Prédiction de combat Jairzinho Rozenstruik vs Zhailton Almeida

À la mi-mai, l'UFC se rendra en Caroline du Nord pour UFCFight Night 224 (sur ABC 4), qui sera dirigé par les meilleurs poids lourds Jairzinho Rozenstruik et Zhailton Almeida. Un tel clash d'une nouvelle génération de brins, avec le déjà tenu, si applicable à la carrière du Surinamais.

Pour le Brésilien, ce match est une belle opportunité de sauter plusieurs marches dans le classement et d'entrer dans le top dix, donc le 14 mai, l'avenir des gars de l'élite de la division sera en jeu. Les compétences de kicker de Rozenstruik sont-elles suffisantes pour arrêter la voiture d'arrivée sud-américaine?

Jairzinho Rozenstruik contre Zhailton Almeida

Jairzinho Rozenstruik

Le "Big Boy" du Suriname a plus de 80 combats de kickboxing à son actif, avec un certain nombre de titres prestigieux remportés lors des tournois WLF, Superkombat WGP et d'événements similaires. Pour le moment, il se situe sur la 9e ligne du classement des poids lourds de l'UFC. Au début de sa carrière dans les ligues majeures, Jairzinho avait l'air intimidant, déchirant non seulement les lèvres des amateurs de viande de cheval, mais dispersant également le cristal de la mâchoire d'Orlovsky sur la toile en seulement 29 secondes. Ce n'est qu'après une courte thérapie par l'air des moulins Ngannou que les affaires de Rozenstruik ont commencé à décliner.

Forces

Le principal avantage de Rozenstruik est un bon arsenal technique et la possibilité d'entrer dans des positions de frappe, tout en maintenant une puissance de KO, sur toute la distance de la bataille. Il charge lourdement et rapidement avec ses pieds, frappe à des angles qui ne sont pas mis dans les salles ordinaires, et en plus, il rejoint rapidement le combat, grâce auquel il a rassemblé une riche collection de premières finitions.

Faiblesses

Depuis 2019, dès que Jairzinho est entré à l'UFC, il n'a fait aucun progrès en termes de compétences en lutte. L'incompréhension presque totale du travail de dos est légèrement couverte par une bonne défense contre les takedowns et les tricks, mais, ni en lutte positionnelle, ni encore plus en grappling et BJJ, il n'a pas réussi du tout. De plus, ce qui n'est pas normal pour un kickboxeur avec une telle expérience, "Big Boy" a de sérieux problèmes de bras bas et de réaction - il rate trop.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

35 ans - nous n'avons pas remarqué comment Jairzinho est passé d'un poids lourd prometteur à un gardien mature, avec un avenir très vague dans les ligues majeures. Trois défaites en cinq combats d'ailleurs, dans des affrontements avec ceux qui pourraient devenir son ticket pour le TOP-5 : Alexander Volkov, Curtis Blaydes et Cyril Gan, ont clairement fait savoir qu'il ne ferait pas irruption dans le nombre des poids lourds privilégiés. Lent Augusto Sakai et le flic du MMA Chris Dokas, il a pu retarder, mais le manque de progrès et une mâchoire cassée sont peu susceptibles d'aider Rozenstruik à redémarrer et à commencer à gagner de manière cohérente.

Jairzinho Rozenstruik vs Zhailton Almeida

Zhailton Almeida

Le combattant, surnommé "Malhadinho", c'est-à-dire "musclé", occupe la 12e ligne du classement. C'est un athlète unique en compétition dans 4 catégories de poids différentes (de 77 à 93+ kg), ayant d'excellentes compétences en boxe et une ceinture noire en BJJ. Zhailton a été champion dans deux ligues régionales, a remporté la victoire de la série Dana White Contender, et à ce stade de sa carrière professionnelle, il n'a pas perdu pour la 5e année consécutive.

Forces

Almeida n'est pas de ceux qui aiment expérimenter. Dans le stand, il ne frappe que la tête, passant rarement à d'autres étages, et a tendance à démanteler l'opposition à l'étage zéro, où il est le plus bon. Dès que le Brésilien grimpe sur l'adversaire, son ground and pound grésillant, suivi d'un étranglement arrière (la couronne du combattant), ne laisse aucune chance de manœuvres pour les attaques de représailles de l'adversaire. Soit dit en passant, les 18 victoires de la carrière de Zhailton sont précoces.

Faiblesses

Pour égaler ses camarades nerveux, Almeida n'a pas une bonne défense contre le retrait, et jusqu'à présent, seuls des athlètes de haut niveau l'ont testé sur ses mains. Le Brésilien agit ouvertement et avec audace, mais dans tous les cas, cela exposera ses points faibles dès qu'il rencontrera un homologue plus expérimenté.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Zhailton a 31 ans et a maintenant une séquence de 13 victoires consécutives, comme mentionné ci-dessus - toutes tôt. Dans le palmarès de "Muscular", il y a déjà des noms tels que Shamil Abdurahimov, Parker Porter, Anton Turkazh et Danilo Marquez. Malgré sa forme et son rythme de croissance impressionnants, c'est le combat à venir qui sera décisif pour Almeida. Ainsi, une fois, il a déjà été assommé en 16 secondes, ce qui fait le jeu de Rozenstruik. Mais, il n'y a aucune raison de douter de la condition physique et de la motivation de cet athlète.

Analyse comparative

Dans cette paire, Zhailton semble plus intéressant en termes d'anthropométrie - 5 cm de hauteur et seulement 2 cm d'envergure de bras sont complétés par son poids. Le fait est qu'un Brésilien de 105-106 kg a l'air bien mieux qu'un Surinamais de 118 kg (notamment en termes de masse musculaire effective), donc, en termes de mobilité et de vitesse, il dépassera certainement le Big Boy. Sur le stand, Jairzinho devrait avoir la préférence, après tout, les années passées sur le ring et la passion des KO rapides devraient l'emporter sur ce sur quoi Almeida parie, travaillant sur ses mains, frappant de manière prévisible sur la tête, et rien de plus.

Mais dans les étals, la situation est inversée - ici, dans chacun des aspects, le représentant de l'Amérique du Sud a meilleure apparence. Cependant, le combattant du Suriname arrête les 3/4 de ses éliminations, donc avant de se rapprocher de lui et de le renverser, Zhailton devra faire attention à ne pas se heurter à une contre-attaque. En fait, nous pouvons voir comment un KO aux mains de Rozenstruik KO 3.66, et l'arrivée au sol effectuée par Almeida Submission 1.26, et ici une seule chose est claire - 5 rounds de 5 minutes pour eux, c'est trop. Les chances de gagner, bien sûr, sont plus élevées pour un Brésilien plus jeune et pas cassé, mais un attaquant expérimenté ne peut pas être radié.

Jairzinho Rozenstruik vs Zhailton Almeida Prédiction

Tout au long de sa carrière, Jairzinho n'a atteint la décision d'un arbitre que trois fois dans ses combats (2 fois dans des matchs perdus) et Zhailton - une fois, également lorsqu'il a perdu contre un adversaire. Dans tous les autres cas, tous deux ont envoyé l'opposition à Morpheus pour consultation, par tous les moyens disponibles. C'est pourquoi, dans le choc de finisseurs aussi dangereux, choisir un vainqueur spécifique est un gros risque.

Dans ce cas, les paris sur le nombre total de tours seront idéaux, et il sera difficile de se tromper en choisissant même l'option Moins (1,5) par tours, sans parler des positions Moins (2,5) et 4,5. En outre, vous pouvez envisager toutes les options pour l'achèvement précoce de la réunion par l'un des combattants. Et seulement à la dernière place, je déterminerais le favori comme vainqueur - Almeida, qui est capable de gagner Rozenstruik en raison du niveau élevé du rez-de-chaussée. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Prédiction : Moins de (1,5) dans les rondes et au-dessus / Victoire de Zhailton Almeida

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0