La prochaine semaine de match dans la KHL se termine par la confrontation emblématique entre Ak Bars et Salavat Yulaev. Le deuxième Green Derby de cette saison aura lieu à Kazan, sur la glace de la Tatneft Arena locale. La réunion aura lieu le 24 septembre.

Ak Bars contre Salavat Yulaev
Le samedi 23 septembre, le prochain match du championnat régulier de la KHL aura lieu à Cherepovets. Les dirigeants du championnat, des joueurs de hockey du Metallurg de Magnitogorsk, viendront visiter le Severstal local.

Severstal contre Metallurg
Les représentants de la Conférence Est, Salavat Yulaev et Avtomobilist, s'affronteront à Oufa le 22 septembre dans le cadre du championnat régulier de la KHL. Le match se déroulera sur la glace de l'Ufa Arena.

Salavat Yulaev contre Avtomobilist
Dans le seul match prévu le 5 septembre, l'équipe de l'armée de la capitale et le Metallurg Magnitogorsk se rencontreront. La rencontre aura lieu sur la glace de la CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre Métallurgie
Avtomobilist débutera la deuxième semaine de match de la saison régulière de la KHL avec un match à domicile contre Salavat Yulaev d'Oufa. La rencontre aura lieu sur la glace de l'Arène Uralets d'Ekaterinbourg le 4 septembre.

Avtomobilist contre Salavat Yulaev
Le match central de la première semaine de match du championnat régulier de la KHL aura lieu le 2 septembre à Moscou. C'est là, sur la glace de la VTB Arena de la capitale, que l'ambitieux Dynamo recevra les invités de Saint-Pétersbourg - le club de hockey SKA.

Dynamo Moscou contre SKA
Traditionnellement, la saison officielle de hockey en Russie commence par un match pour la Coupe d'ouverture. Cette fois, l'équipe de l'armée de la capitale et les Ak Bars de Kazan ont remporté le droit d'ouvrir la saison. Le premier match de la saison régulière aura lieu le 1er septembre sur la glace de la CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre Ak Bars
Le Finlandais Tampere accueillera la première demi-finale du Championnat du monde de hockey sur glace 2023. Les joueurs de hockey sur glace des équipes nationales du Canada et de la Lettonie s'affronteront sur la glace de l'aréna de Tampere Dec. La rencontre aura lieu le 27 mai.

Canada contre Lettonie
Déjà le premier jour de match du Championnat du monde de hockey offre aux fans le match de deux favoris du championnat. Les hôtes du tournoi, l'équipe finlandaise, joueront avec l'équipe américaine le 12 mai. La rencontre aura lieu sur la glace de l'aréna de Tampere Dec.

La Finlande contre les États-Unis
La série finale de la Coupe Gagarine entre le CSKA et Ak Bars s'éternisait jusqu'au sixième match. Peut-être que le dernier match de cette série aura lieu le 27 avril à Moscou, sur la glace du CSKA Arena. Pour le moment, le CSKA mène la série avec un score de 3-2.

CSKA contre Ak Bars
La finale de la Coupe Gagarine de la saison 2022/23 débute le 17 avril par un match à Kazan. Les joueurs de hockey des deux meilleures équipes de la saison en cours - Ak Bars et CSKA se rendront sur la glace de la Tatneft Arena locale.

Ak Bars vs CSKA
Le lundi 3 avril aura lieu le deuxième match de la série de demi-finales entre Kazan Ak Bars et Omsk Avangard. Le match se déroulera à nouveau à Kazan, sur la glace de la Tatneft Arena locale. Pour le moment, le score de la série est de 1-0 en faveur d'Ak Bars.

Ak Bars contre Avangard
La confrontation en coupe entre le Yaroslavl Lokomotiv et le CSKA de Moscou s'éternise. Le sixième match de la série des quarts de finale aura lieu le 27 mars à Yaroslavl, sur la glace de l'Arena 2000 Lokomotiv local. Le score de la série est de 2:3.

Lokomotiv vs CSKA
La suite de la confrontation de coupe entre le Lokomotiv et le CSKA attend les fans de hockey le 23 mars. Le quatrième match de la série aura de nouveau lieu à Yaroslavl, sur la glace de l'Arena local - 2000 Lokomotiv. Pour le moment, le score de la série est de 2-1 en faveur du CSKA.

Lokomotiv vs CSKA
Le mercredi 23 mars, Nizhny Novgorod accueillera le quatrième match de la série des quarts de finale de la Coupe Gagarine entre le Torpedo local et le SKA de Saint-Pétersbourg. Le score de la série est de 3-0 en faveur de SKA.

Torpille contre SKA
Yaroslavl "Arena 2000 - Lokomotiv" le 21 mars sera le lieu du prochain match de la série des quarts de finale de la Coupe Gagarine entre le Lokomotiv local et le CSKA de Moscou. Pour le moment, l'équipe de l'armée mène la série avec un score de 2-0.

Lokomotiv vs CSKA
La série des quarts de finale entre Torpedo et SKA se déplace à Nizhny Novgorod. Le troisième match de la série aura lieu le 20 mars sur la glace du complexe sportif de Nizhny Novgorod "Nagorny". Pour le moment, le score de la série est de 2-0 en faveur de SKA.

Torpille contre SKA
Pour la troisième saison consécutive, le destin amène le CSKA et le Lokomotiv en séries éliminatoires. Le deuxième match de la série actuelle des quarts de finale aura lieu à Moscou le 19 mars, sur la glace de la CSKA Arena locale. Le score de la série est de 1-0 en faveur du CSKA.

CSKA contre Lokomotiv
La confrontation en quart de finale entre Ak Bars et Admiral commence le 16 mars avec un match à Kazan. La première rencontre de la série aura lieu sur la glace de la Kazan Tatneft Arena.

Ak Bars contre Amiral
Deux représentants de l'Oural dans la KHL, Avtomobilist et Metallurg, ont poussé au maximum leur série de coupes. Le septième match décisif de la série aura lieu le 14 mars à Ekaterinbourg, sur la glace de l'Uralets Arena locale. Pour le moment, le score de la série est de 3-3.

Avtomobilist vs Metallurg
La confrontation entre les deux représentants du Tatarstan se poursuivra le 3 mars avec un match à Kazan. Le deuxième match du premier tour des éliminatoires de la Coupe Gagarine entre Ak Bars et Neftekhimik se déroulera à nouveau sur la glace de la Kazan Tatneft Arena. Le score de la série est de 1-0 en faveur de Neftekhimik.

Ak Bars contre Neftekhimik
La dernière semaine de match du championnat régulier de la KHL pour l'équipe de l'armée de la capitale commence par un match à domicile contre Nizhny Novgorod Torpedo. La rencontre des équipes du groupe de tête de la Conférence Ouest se tiendra le 20 février à Moscou, sur la glace du CSKA Arena.

CSKA contre Torpédo
Le mardi 14 février, Nizhny Novgorod Torpedo disputera son prochain match à domicile de la saison régulière de la KHL. Les rivaux d'Avtozavodtsev seront Novosibirsk Siberia, l'un des leaders de la Conférence Est.

Torpedo contre la Sibérie
La prochaine semaine de match du championnat régulier de la KHL se termine avec le plus ancien derby métropolitain, dans lequel les joueurs de hockey du Dynamo et du CSKA s'affrontent. La rencontre des irréconciliables rivaux aura lieu le 12 février sur la glace de la VTB Arena de la capitale.

Dynamo Moscou vs CSKA
S'accrochant désespérément à une place dans la Coupe Huit de Khabarovsk Amur le 7 février, s'attend à un voyage super difficile à Yaroslavl. Le match contre le Lokomotiv local aura lieu sur la glace du Lokomotiv Arena 2000.

Lokomotiv contre Amour
Le match central de la prochaine journée de match dans la KHL aura lieu le 3 février à Saint-Pétersbourg. La meilleure équipe du championnat est le SKA de Saint-Pétersbourg, l'arène à domicile accueillera des invités de Kazan - le club de hockey Ak Bars.

SKA contre Ak Bars
Sur la glace du CSKA Arena de la capitale, le 27 janvier, aura lieu le prochain match du championnat régulier de la KHL. Les hôtes, les joueurs de hockey du CSKA de Moscou, recevront des invités de Khabarovsk - le club de hockey de l'Amour.

CSKA contre Amour
Yaroslavl Lokomotiv, dans le cadre du championnat régulier de la KHL, jouera un match à domicile avec Vityaz le 24 janvier. La rencontre avec l'équipe de la région de Moscou aura lieu sur la glace du Yaroslavl Arena 2000 Lokomotiv.

Lokomotiv contre Vityaz
Le vendredi 20 janvier, la Tatneft Arena de Kazan accueillera le prochain match du championnat régulier de la KHL. Les bars locaux d'Ak sur la glace de l'arène à domicile prendront l'un des leaders de la Conférence de l'Est - Omsk Avangard.

Ak Bars contre Avangard
Les concurrents directs de la Conférence Ouest - le CSKA Moscou et le SKA Saint-Pétersbourg, organiseront le 17 janvier un match en tête-à-tête à Moscou. La rencontre aura lieu sur la glace du CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre SKA
Kazan Ak Bars organisera le 14 janvier un match à domicile du championnat régulier de la KHL contre Novosibirsk Siberia. La rencontre avec un concurrent direct de la Conférence Est se tiendra sur la glace de la Tatneft Arena.

Ak Bars vs Sibérie
Omsk "G-Drive Arena" le 8 janvier sera le théâtre d'un combat clé en termes de lutte pour la première place de la Conférence Est. L'Avangard local, qui a pris de l'ampleur, recevra l'Avtomobiliste d'Ekaterinbourg en détresse sur la glace à domicile.

Avangard contre Avtomobilist
Le vendredi 6 janvier, Salavat Yulaev disputera un match à domicile contre le seul leader du championnat - Saint-Pétersbourg SKA. La réunion centrale du jour du match aura lieu sur la glace de l'Ufa Arena.

Salavat Yulaev contre SKA
Voisins au classement de la Conférence Est, Novosibirsk Siberia et Omsk Avangard, détermineront les plus forts lors d'un face-à-face le 5 janvier. Le match aura lieu à Novossibirsk, sur la glace de la Sibir Arena locale.

Sibérie contre Avangard
L'équipe de l'armée de la capitale terminera l'année civile par un match à domicile contre Yaroslavl Lokomotiv. La rencontre avec les cheminots aura lieu le 30 décembre sur la glace du CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre Lokomotiv
Nizhny Novgorod Torpedo terminera la série de matchs à domicile avec un match contre Nizhnekamsk Neftekhimik. La rencontre aura lieu le 24 décembre sur la glace du Nagorny KRC.

Torpille Nizhny Novgorod contre Neftekhimik
Le vendredi 23 décembre, le match central de la journée aura lieu sur la glace du Yaroslavl Arena 2000 Lokomotiv. Le Lokomotiv Moscou local et le CSKA Moscou, dans un conflit en tête-à-tête, joueront une deuxième position intermédiaire au classement de la Conférence Ouest.

Lokomotiv vs CSKA
Le troisième « derby de l'armée » de la saison en cours se tiendra cette fois à Saint-Pétersbourg. C'est là, au Palais de Glace, que les leaders de la Conférence Ouest, le SKA et le CSKA, s'affronteront le 21 décembre.

SKA contre CSKA
Magnitogorsk "Arena Metallurg" le 2 décembre sera le lieu du match central du prochain jour de match dans la KHL. Le métallurgiste local accueillera l'actuel détenteur de la Coupe Gagarine, le CSKA Moscou, à domicile.

Métallurg vs CSKA
Le dernier jour d'automne, Ak Bars, reprenant ses esprits, jouera avec Novosibirsk Siberia. Le match des concurrents directs de la Conférence Est se déroulera à Kazan, sur la glace de la Tatneft Arena locale.

Ak Bars contre Sibir
Le lundi 28 novembre, le prochain match du championnat régulier de la KHL aura lieu sur la glace du CSKA Arena de la capitale. L'actuel détenteur de la Coupe Gagarine - CSKA, accueillera le Vityaz près de Moscou à domicile.

CSKA contre Vityaz
En détresse Salavat Yulaev Novembre 25 tiendra un match à domicile contre le leader de la Conférence de l'Est - Avtomobilist Yekaterinburg. La rencontre aura lieu sur la glace de l'Ufa Arena.

Salavat Yulaev contre Avtomobilist
Le deuxième derby de l'armée cette saison se tiendra cette fois à Saint-Pétersbourg. Le mardi 22 novembre, le Palais de glace de Saint-Pétersbourg accueillera le match entre les leaders de la Conférence Ouest - le SKA local et le CSKA Moscou.

SKA contre CSKA
Le 3 novembre, Yaroslavl Lokomotiv organisera un match à domicile contre Magnitogorsk Metallurg. La rencontre avec le leader de la Conférence Est aura lieu sur la glace du Yaroslavl Arena 2000 Lokomotiv.

Lokomotiv contre Metallurg
Kazan Tatneft Arena le 1er novembre sera le lieu du match principal de la prochaine semaine de match dans la KHL. Les Ak Bars locaux, qui connaissent une saison désastreuse, tenteront de se racheter devant leurs fans lors du match contre le CSKA Moscou.

Ak Bars vs CSKA
Le SKA de Saint-Pétersbourg, leader du championnat avec confiance, jouera vendredi prochain à Moscou contre le Dynamo local. La rencontre des favoris de la Conférence Ouest se tiendra sur la glace de la VTB Arena de la capitale le 28 octobre.

Dynamo Moscou contre SKA
Le 21 octobre, le CSKA de la capitale, qui a gagné un rythme décent, examinera la meilleure équipe de la Conférence Est - Avtomobilist d'Ekaterinbourg. La réunion aura lieu à l'arène de l'équipe de l'armée.

CSKA contre Avtomobilist
Deux géants de la Conférence Est - Metallurg et Avangard, tiendront le 17 octobre leur deuxième face-à-face cette saison. La rencontre aura lieu à Magnitogorsk, sur la glace de la Metallurg Arena locale.

Métallurg contre Avangard
Novosibirsk Siberia tiendra le 11 octobre son prochain match à domicile du championnat régulier de la KHL. Le rival des Sibériens sera l'Amiral de Vladivostok. Le match se déroulera sur la glace de la Sibir Arena.

Sibérie contre Amiral
Le 6 octobre, la Nizhnekamsk Ice Arena "Neftekhimik" deviendra le lieu du prochain match du championnat régulier de la KHL. Le Neftekhimik local, qui a raté le début de saison, accueillera l'un des leaders du championnat - le Dynamo de la capitale.

Neftekhimik vs Dynamo Moscou
Kazan Ak Bars et Avtomobilist d'Ekaterinbourg s'affronteront le 4 octobre pour une première place intermédiaire à l'Est dans un duel à plein temps. Le match se déroulera sur la glace de la Kazan Tatneft Arena.

Ak Bars contre Avtomobilist
La prochaine semaine de match du championnat régulier de la KHL commencera par une confrontation entre deux équipes militaires - le CSKA de la capitale et le SKA de Saint-Pétersbourg. Le match aura lieu le 3 octobre à Moscou, sur la glace du CSKA Arena.

CSKA contre SKA
Les Ak Bars de Kazan ouvriront le deuxième mois du championnat régulier de la KHL avec un match à domicile contre Amur de Khabarovsk. La rencontre aura lieu le 1er octobre sur la glace de la Kazan Tatneft Arena.

Ak Bars contre Amour
Yaroslavl "Arena 2000 - Lokomotiv" le 24 septembre sera le lieu du prochain match du championnat régulier de la KHL. Un représentant de l'Extrême-Orient, l'amiral de Vladivostok, visitera le Lokomotiv local.

Lokomotiv contre Admiral
Le mercredi 14 septembre, le CSKA Arena de la capitale accueillera le prochain match du championnat régulier de la KHL. Les hôtes, l'équipe de l'armée de Moscou, joueront avec le principal fauteur de troubles au début du championnat - Vityaz près de Moscou.

CSKA contre Vityaz
Ufa Salavat Yulaev ouvre la troisième semaine de match du championnat régulier de la KHL avec un match à domicile contre la capitale Spartak. Le match aura lieu le 12 septembre sur la glace de l'Ufa Arena et débutera.

Salavat Yulaev contre le Spartak
Traditionnellement, la nouvelle saison dans la KHL s'ouvre sur un match entre les deux meilleures équipes de la saison écoulée. Cette fois, la Coupe d'ouverture 2022 sera disputée par le vainqueur de la Coupe Gagarine, le CSKA Moscou, et la meilleure équipe de la Ligue selon les résultats de la saison régulière, Metallurg Magnitogorsk. Le match d'ouverture du championnat aura lieu le 1er septembre à Moscou, sur la glace du CSKA Arena.

CSKA contre Métallurg
Le premier match de demi-finale du Championnat du monde de hockey sur glace jeunesse aura lieu le 19 août à Edmonton, sur la glace de l'aréna local Rogers Place. Les hôtes du tournoi, l'équipe canadienne, examineront leurs pairs tchèques.

Canada contre République tchèque
Lors de la dernière journée de la phase de groupes du Championnat du monde de hockey sur glace junior, le sort de la première place du groupe A sera déterminé. Dans le face-à-face, les équipes nationales de Finlande et du Canada devraient le savoir. Les favoris du groupe A se rencontreront le 16 août à Edmonton.

Finlande contre Canada
Le 46e Championnat du monde de hockey sur glace jeunesse débute le 9 août à Edmonton, au Canada. Les hôtes du tournoi, l'équipe canadienne, joueront le match d'ouverture du championnat le 11 août contre leurs pairs de la Lettonie.

Lettonie contre Canada
Le premier tour du Championnat du Monde de Hockey sur Glace Jeunes se terminera par une confrontation européenne entre la Suède et la Suisse. La rencontre des rivaux du groupe B aura lieu le 10 août à Edmonton, sur la glace de l'aréna local "Rogers Place".

La Suède contre la Suisse
Le 3 août, avec trois matchs, le prochain, septième de suite, le tournoi de hockey de pré-saison Sotchi Hockey Open commence à Sotchi. L'un des principaux favoris de la KHL - SKA de Saint-Pétersbourg lors du premier match examinera les invités de Biélorussie - le club de hockey Dynamo Minsk.

SKA contre Dynamo Minsk
Prédiction et pari sur Tampa Bay vs Colorado, statistiques, cotes. Le 23 juin, Tampa rencontrera à nouveau le Colorado à domicile, où ils tenteront d'égaliser le score dans la série. Le Lightning pourra-t-il encore faire ses preuves ?

Tampa Bay contre Colorado
Pour la troisième fois consécutive, les équipes nationales de Finlande et du Canada disputeront la finale du Championnat du monde de hockey sur glace. Le match décisif du championnat aura lieu le 29 mai à Tampere, à la patinoire locale "Tampere Dec".

Finlande contre Canada
Déjà au stade des quarts de finale du tournoi, le destin a réuni les favoris - les équipes de Suède et du Canada. Le match aura lieu le 26 mai à Tampere, à la patinoire locale "Tampere Dec".

La Suède contre le Canada
Le dernier jour de la phase de jeu, les hôtes du tournoi, les joueurs de hockey de l'équipe nationale finlandaise, joueront avec l'équipe nationale tchèque. La réunion aura lieu le 24 mai à Tampere.

Finlande contre République tchèque
Le leader du groupe B, l'équipe nationale suédoise, jouera son prochain match de phase de groupes contre l'équipe américaine. La rencontre aura lieu le 21 mai à Tampere, sur la glace de l'arène locale "Tampere Dec".

États-Unis contre Suède
Les favoris du championnat, les équipes nationales de Finlande et de Suède, tiendront un tête-à-tête de la phase de groupes le 18 mai. La rencontre des deux équipes scandinaves se tiendra à Tampere, sur la glace du Tampere Dec arène.

Finlande contre Suède

Sondage

Vote