Jeudi prochain, le 13 janvier, à Yaroslavl, le Lokomotiv local accueillera un adversaire de Kazan - le club de hockey Ak Bars. La rencontre aura lieu sur la glace Arena-2000 Lokomotiv.

Locomotive vs Ak Bars
Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'équipe de jeunes russes disputera son troisième match du Championnat du monde. Le match sera joué par l'équipe nationale slovaque dans la ville canadienne de Red Deer, sur la glace de l'aréna Westerner Park.

Slovaquie contre Russie
L'équipe nationale russe débutera sa performance au MFM 2021 le 27 décembre avec un match contre l'équipe nationale suédoise. La rencontre aura lieu dans la ville canadienne de Red Deer, sur la glace du "Westerner Park Centrium" de sept mille locaux.

Russie contre Suède
La Hartwall Arena, la principale arène de hockey sur glace d'Helsinki, accueillera le 26 décembre le prochain match de championnat régulier de la KHL entre le Jokerit local et Omsk Avangard.

Jokerit contre Avangard
Le 25 décembre, Vityaz, près de Moscou, en détresse, organisera un match à domicile contre la meilleure équipe du championnat - Metallurg Magnitogorsk. La réunion aura lieu à Podolsk.

Vityaz contre Métallurgiste
L'un des dirigeants de la Conférence Ouest - Dynamo de Moscou, accueillera chez lui l'Avtomobiliste d'Ekaterinbourg le 23 décembre. La rencontre se déroulera sur la glace de la "VTB Arena" de la capitale.

Dynamo M contre Avtomobilist
Le mardi 21 décembre, la Kazan Tatneft Arena accueillera le prochain match du championnat régulier de la KHL. Les Ak Bars locaux accueilleront sur la glace à domicile l'un des leaders de la conférence - le tracteur Chelyabinsk. 

Ak Bars vs Tracteur
La capitale "VTB Arena" sera le 30 novembre le lieu du prochain match du championnat régulier de la KHL. Les hôtes seront les joueurs de hockey du Dynamo de Moscou, qui auront un combat difficile contre les Kazan Ak Bars. 

Dynamo Moscou contre Ak Bars
L'équipe de l'armée de Saint-Pétersbourg ouvrira la prochaine semaine de match du championnat régulier de la KHL avec un match à domicile contre Severstal. Le match contre les citoyens de Cherepovets aura lieu au Palais de glace de Saint-Pétersbourg le 29 novembre.

SKA contre Severstal
La première semaine de match après la pause du championnat se terminera par le culte « Army derby » dans lequel les joueurs de hockey CSKA et SKA se retrouveront. La deuxième rencontre de ces rivaux dans le championnat en cours aura lieu à Moscou, sur la glace du CSKA Arena. 

CSKA contre SKA
Le lundi 15 novembre, après une semaine de pause, le championnat régulier de la KHL se poursuivra. L'équipe de l'armée de la capitale jouera le premier match après la pause à domicile contre Severstal de Cherepovets. 

CSKA contre Severstal
Le deuxième tour de la Karjala Cup débute par un match samedi entre les équipes nationales de Suède et de Russie. La rencontre aura lieu le 13 novembre à Helsinki, sur la glace de la Hartwall Arena locale.

Suède contre Russie
La réunion centrale de la prochaine journée de match du championnat régulier de la KHL se tiendra à Moscou. C'est là, le 21 octobre, sur la glace de la capitale "CSKA Arena", que seront dévoilés les plus forts représentants du CSKA et d'Ufa Salavat Yulaev.

CSKA contre Salavat Yulaev
Mercredi 13 octobre, l'équipe militaire de la capitale jouera son prochain match à domicile du championnat régulier de la KHL. Chez les rivaux, l'un des outsiders du championnat est le Khabarovsk Amur. La rencontre se déroulera sur la glace du CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre Amour.
Le principal tournoi de hockey de l'année pour les équipes nationales touche à sa fin. Dans le jeu pour l'or du championnat du monde, les deux équipes les plus fortes du tournoi se rencontreront – les équipes nationales de Finlande et du Canada. La dernière réunion du championnat aura lieu le 6 juin à Riga. Qui obtiendra les médailles d'or du Championnat du monde?

Prévisions Finlande vs Canada

Sondage

Vote