Le 23 février, les équipes de basket-ball de Serbie et de Finlande régleront leurs relations sportives. Le match se déroulera dans le cadre du tour d'ouverture de la phase de groupes du quatrième tour de qualification pour le prochain EuroBasket. Le match se déroulera sur le terrain de l'Aleksandar Nikolic Arena de Belgrade.

Serbie contre Finlande
L'Espagne affrontera la Lettonie le 22 février. Ce match aura lieu dans le cadre du premier tour du quatrième tour de la phase de groupes de qualification pour l'EuroBasket 2025. Le match se déroulera sur le parquet du complexe sportif Pabellón José Luis Abos à Saragosse.

Espagne contre Lettonie
Le Real Madrid espagnol jouera le 25 janvier avec l'Olympiacos grec lors de la saison régulière de l'Euroligue 2023/24. Les équipes régleront leurs relations sur l'arène Viznik Center. Rappelons que les équipes ont disputé la finale de la dernière saison du tournoi.

Real Madrid contre Olympiacos
Le CSKA et Pari NN s'affronteront le 24 janvier dans le cadre de la saison régulière de la VTB United League pour la saison 2023/24. Le jeu aura lieu à Moscou. Il sera hébergé par le complexe sportif Megasport Arena.

CSKA contre Pari NN
Le MBA de la capitale jouera un match à domicile contre l'UNICS Kazan le 23 janvier dans le cadre de la scène principale de la VTB United League pour la saison 2023/24. La bataille se déroulera sur le terrain de l'arène Krylatskoye.

MBA contre UNICS
Les basketteurs de PARI NN accueilleront le Lokomotiv-Kuban le 19 janvier lors du match de saison régulière de la VTB United League 2023/24. La bataille se déroulera sur le terrain de la Nagorny Arena de Nijni Novgorod.

PARI NN contre Lokomotiv-Kuban
L'Olympiacos grec accueillera le Maccabi israélien le 18 janvier lors de l'un des matchs du 22e tour du championnat régulier de l'Euroligue de basket-ball 2023/24. Les équipes régleront leurs relations sur le terrain de basket de l'arène Amitié et Paix de la ville du Pirée.

Olympiacos contre Maccabi
Barcelone jouera à domicile contre l'Olympiacos le 10 janvier lors du 21e tour de l'Euroligue de basket-ball 2023/24. La bataille se déroulera sur le terrain de l'arène Palau Blaugrana, dans la principale ville de Catalogne.

Barcelone contre Olympiacos
Le 18 décembre, un match de basket aura lieu à Ekaterinbourg entre l'Uralmash local et l'UNICS, venu lui rendre visite depuis Kazan. Il s'agit du match retour du premier tour de la VTB United League 2023/24. Le match se déroulera sur le parquet du complexe sportif DIVS Uralochka. La salle peut accueillir 5 000 spectateurs.

Uralmash contre UNICS
Le 17 décembre, le MBA de la capitale accueillera le Zenit de Saint-Pétersbourg lors de l'un des matchs de la saison régulière 2023/24 de la VTB United League. Le combat se déroulera sur le terrain du complexe sportif Krylatskoye à Moscou.

MBA contre Zénit
PARMA et Lokomotiv-Kuban se rencontreront à Perm le 6 décembre. Le match se déroulera dans le cadre du deuxième tour du championnat régulier de la VTB United League. Le match se déroulera sous la coupole de l’arène Molot Sports Hall.

PARME contre Lokomotiv-Kuban
Le terrain de basket de l'Arène de l'Amitié et de la Paix de la ville du Pirée accueillera le 5 décembre un match entre l'Olympiacos local et le Real Madrid, qui régleront leurs relations lors de la 12e journée de l'Euroligue 2023/24.

Olympiacos contre Real Madrid
Le 2 décembre, le Lokomotiv-Kuban de Krasnodar accueillera l'UNICS Kazan lors du match de championnat régulier de la VTB United League pour la saison 2023/24. La rencontre aura lieu à l'étage du complexe sportif Basket Hall.

Lokomotiv-Kuban contre UNICS
Le 27 novembre, Moscou Runa affrontera le Zenit de Saint-Pétersbourg dans un nouveau derby entre deux capitales de la VTB United League. La rencontre aura lieu sur le terrain de basket du Palais des Sports Dynamo dans la principale ville de Russie.

Runa contre Zénith
Le 23 novembre, l'UNICS de Kazan jouera avec la capitale CSKA. Il se déroulera sur le terrain de l'arène Basket Hall dans la principale ville du Tatarstan. La bataille se déroulera dans le cadre du championnat régulier de la VTB United League 2023/24.

UNICS contre CSKA
Runa et le CSKA régleront leur relation de basket-ball le 18 novembre lors du match de saison régulière de la VTB United League pour la saison 2023/24. Le Derby de Moscou se déroulera sur le parquet du Palais des Sports Dynamo à Krylatskoye.

Runa contre CSKA
Pari NN et MBA détermineront le plus fort le 17 novembre 2023 lors de l'un des matchs de la saison régulière de la VTB United League 2023/24. Le match aura lieu sur le terrain de basket de la Nagorny Arena de Nijni Novgorod.

Pari NN contre MBA
Le Real Madrid affrontera Monaco le 16 novembre 2023. Cela se déroulera sous les arcades de l'arène Viznik Center. Il s’agit du match central du neuvième tour de l’Euroligue de basket 2023/24.

Real Madrid contre Monaco
Le Panathinaikos et le Zalgiris se rencontreront le 15 novembre lors du huitième tour de la saison régulière de l'Euroligue 2023/24. Le match se déroulera sur le terrain de basket de la salle olympique intérieure d'Athènes.

Panathinaïkos contre Zalgiris
Le 23 octobre, MBA et Runa régleront leur relation basket-ball lors du derby de la capitale, qui se déroulera dans le cadre du championnat régulier de la VTB United League 2023/24. Le match aura lieu à la Krylatskoye Arena de Moscou.

MBA contre Runa
Le 19 octobre, l'UNICS de Kazan accueillera Uralmash d'Ekaterinbourg. Il s'agit d'un match du championnat régulier de la Ligue VTB 2023/24. Le match se déroulera sous le dôme de l'arène Baskel Hall.

UNICS contre Uralmash
Le 17 octobre, le Zenit de Saint-Pétersbourg accueillera l'IBA de la capitale dans le cadre du championnat régulier de la VTB United League 2023/24. Le match se déroulera sur le parquet du complexe sportif Sibur Arena.

Zenit contre MBA
L'Olympiacos et Barcelone se rencontreront au deuxième tour de la nouvelle saison de basket-ball de l'Euroligue. Le match aura lieu le 13 octobre sur le terrain de l'Arène de l'Amitié et de la Paix de la ville du Pirée.

Olympiacos contre Barcelone
Le match du 12 octobre entre les clubs de l'Anadolu Efes et du Real Madrid ouvrira le programme du deuxième tour de l'Euroligue de basket-ball 2023/24. La réunion aura lieu à l'arène Sinan Erdem House à Istanbul.

Anadolu Efes contre Real Madrid
Le 2 octobre, le Zenit et Uralmash débuteront un match commun dans le cadre de la nouvelle saison de la VTB United Basketball League. La réunion aura lieu à Saint-Pétersbourg. Il sera hébergé par le complexe sportif Sibur Arena.

Zenit contre Ouralmash
Le 1er octobre, Runa jouera avec Avtodor dans le championnat régulier de la VTB United League 2023/24. C'est le match d'ouverture des équipes de la saison. Runa fera ses débuts dans le tournoi lors de ce match. Le match se déroulera sur le terrain du complexe sportif Dynamo à Moscou.

Runa contre Avtodor
MBA et Fenerbahçe ouvriront la Super Coupe de la Ligue VTB United 2023 le 21 septembre avec un face-à-face. Le match se déroulera sur le terrain de basket du complexe sportif VTB Arena de la capitale russe.

MBA contre Fenerbahçe
La 23e Coupe du monde de basket-ball se terminera le 10 septembre par un match entre l'Allemagne et la Serbie. Le vainqueur du tournoi sera déterminé lors de ce match. Le match se déroulera au Mall of Asia Arena de la ville philippine de Pasay.

Allemagne contre Serbie
Le 8 septembre débutera la rencontre en demi-finale de la 23e Coupe du monde entre les équipes américaine et allemande. Le match se déroulera sur le terrain du complexe sportif "Mall of Asia Arena" (Pasay).

États-Unis contre Allemagne
Le 6 septembre, sur le parquet de l'installation sportive Mall of Asia Arena de la ville de Pasay, aura lieu le match quart de finale du championnat du monde de basket-ball, où Canadiens et Slovènes s'affronteront pour un billet pour la 1/2.

Canada contre Slovénie
Le 5 septembre commence la rencontre des quarts de finale du championnat mondial de basket-ball, au cours de laquelle les équipes d'Italie et des États-Unis découvriront leur relation. La bataille aura lieu au Mall of Asia Arena de Pasay.

Italie contre États-Unis
Le 5 septembre, les équipes de basket-ball de Lituanie et de Serbie s'affronteront en quarts de finale de la 23e Coupe du monde de basket-ball. Il aura lieu sur le parquet du complexe sportif couvert "Mall of Asia Arena" de la ville de Pasay.

Lituanie contre Serbie
Le 26 août, les équipes nationales de Chine et de Serbie disputeront leur premier match de la Coupe du monde de basket-ball 2023. La bataille des équipes se déroulera dans le cadre de la phase préliminaire du groupe B. La rencontre aura lieu à l'arène Smart Araneta Coliseum de Manille.

Chine contre Serbie
Le Canada et la France débuteront leur parcours à la Coupe du monde de basket-ball 2023 par un face-à-face le 25 août. La rencontre aura lieu sur le terrain du complexe sportif « Indonesia Arena » de la ville de Jakarta.

Canada contre France
Le match clé, en termes de répartition des places finales, aura lieu le 23 mai à Tampere. Sur la glace de l'arène locale "Tampere Dec", les joueurs de hockey des équipes nationales de Suède et des États-Unis prendront la glace.

La Suède contre les États-Unis
Le 19 mai, le Barcelone catalan et le Real Madrid se rencontreront dans le Final Four de l'Euroligue de la convocation actuelle. Le match aura lieu à Kaunas (Lituanie). Elle sera acceptée par le parquet du complexe sportif de Zalgiris.

Barcelone contre le Real Madrid
L'UNICS accueillera le Lokomotiv Kuban sur le sol de l'arène Basket Hall de la capitale du Tatarstan le 16 mai. Il s'agit du cinquième match de la confrontation entre les clubs en finale de la VTB United League 2022/23. Le score de la série actuelle est de 3:1 en faveur de Kazan.

UNICS contre Lokomotiv-Kuban
Le terrain de basket du complexe sportif Megasport Arena de Moscou accueillera le 15 mai le cinquième match entre le CSKA et le Zenit, qui s'affairent dans la bataille pour la troisième marche du podium de la VTB United League 2022/23. Le score de la série est de 3:1 en faveur de la capitale.

CSKA contre Zénith
Le 11 mai aura lieu le troisième match de la série finale de la VTB United League 2022/23, au cours duquel le Lokomotiv Kuban et UNICS régleront les choses. Le match aura lieu à Krasnodar. Elle sera accueillie par l'arène Basket Hall. La série s'est déplacée vers le sud de la Russie avec le score 1:1.

Lokomotiv Kuban contre UNICS
Le Zenit et le CSKA se rencontreront pour la troisième fois le 10 mai pour régler les choses dans la rivalité pour le bronze dans la VTB United League 2022/23. Le score dans la série jusqu'à quatre victoires est de 1:1. Le match aura lieu à Saint-Pétersbourg. Elle sera accueillie par le complexe sportif Sibur Arena.

Zénith vs CSKA
L'UNICS affrontera le Lokomotiv Kuban le 8 mai lors du deuxième match de finale de la VTB United League 2022/23. Le match se déroulera sur le sol de l'arène Basket Hall à Kazan. La première réunion de la série est restée avec les "locomotives".

UNICS contre Lokomotiv-Kuban
Le 5 mai, le parquet du complexe sportif Megasport Arena de la capitale russe accueillera le premier match de la série pour les médailles de bronze de la VTB United League 2022/23 entre le CSKA Moscou et le Zenit Saint-Pétersbourg.

CSKA contre Zénith
Le CSKA accueillera le Lokomotiv Kuban le premier jour du dernier mois de printemps lors du match décisif de la série de demi-finales de la VTB United League 2022/23. Le match se déroulera sur le terrain de basket du complexe sportif multifonctionnel Megasport Arena à Moscou.

CSKA contre Lokomotiv Kuban
Le 23 avril à Saint-Pétersbourg accueillera la quatrième demi-finale entre le Zenit et l'UNICS. Jusqu'à présent, les invités sont en tête avec un score de 2 à 1 dans la série, mais la dernière rencontre de la paire est restée avec le "bleu-blanc-bleu". Le prochain match aura lieu au complexe sportif Sibur Arena.

Zenit contre UNICS
Le Zenit de Saint-Pétersbourg et l'UNICS Kazan se rencontreront pour la troisième fois le 21 avril pour régler leur relation sportive en demi-finale de la VTB United League 2022/23. Il sera accueilli par le complexe sportif Sibur Arena. Le score de la série est de 2:0 en faveur des basketteurs du Tatarstan.

Zenit contre UNICS
Le 18 avril, Kazan accueillera la deuxième demi-finale de la VTB United League 2022/23 entre l'UNICS local et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Elle sera accueillie par l'arène Basket Hall. Le score dans la série jusqu'à quatre victoires est de 1:0 en faveur de l'équipe du Tatarstan.

UNICS contre Zenit
Le CSKA Moscou accueillera le Lokomotiv Kuban le 15 avril lors du premier match de la série de demi-finales de la VTB United League 2022/23. Le match se déroulera à Moscou sur le site du complexe sportif Megasport Arena.

CSKA contre Lokomotiv-Kuban
Le 6 avril, PARME et UNICS disputeront leur troisième match en quart de finale de la VTB United League 2022/23. Le score dans la série jusqu'à trois victoires est de 2:0 en faveur de Kazan. Le match aura lieu à Perm sur le terrain de basket de l'arène USK Molot.

PARME vs UNICS
Le 5 avril, à Krasnodar, le Lokomotiv Kuban local accueillera Nizhny Novgorod lors du troisième match des quarts de finale de la VTB United League 2022/23. Le match se déroulera sous les arcades de l'arène Basket Hall. Le score de la série est de 2:0 en faveur du "chemin de fer".

Lokomotiv-Kuban contre Nijni Novgorod
On April 5, Avtodor and CSKA will meet in the third match at the quarterfinal stage of the VTB United League 2022/23. The series moves to Saratov with the score 2:0 in favor of Muscovites. The game will take place on the floor of the sports complex "Kristall". A misfire in this meeting will be a collapse for the owners of the parquet.

Avtodor Saratov vs CSKA Moscou
Zenit à Saint-Pétersbourg accueillera le MBA sur le sol du complexe sportif Sibur Arena. Le match aura lieu le 1er avril. Il s'agit de la réunion de départ des équipes dans la série des quarts de finale jusqu'à trois résultats positifs.

Zénith contre MBA
Le 31 mars, la série des quarts de finale de la VTB United League 2022/23 entre Nizhny Novgorod et Kuban Lokomotiv commence. Le match sera organisé par le complexe sportif Nagorny à Nizhny Novgorod. La salle peut accueillir un peu plus de 5 500 spectateurs.

Nijni Novgorod contre Lokomotiv-Kuban
Le Zenit jouera avec UNICS à Saint-Pétersbourg le 26 mars. Il s'agit du dernier match pour les équipes de la phase des vainqueurs de la VTB United League 2022/23. Un exemple de jeu est le complexe sportif Sibur Arena.

Zenit contre UNICS
Le 15 mars, IBA et Nizhny Novgorod s'affronteront pour la victoire dans l'étape des vainqueurs de la VTB United League 2022/23. La réunion aura lieu sur le sol du complexe sportif Basket Hall dans la capitale de la Russie. Les gradins de l'arène peuvent accueillir jusqu'à 5 000 fans.

MBA contre Nijni Novgorod
Le 26 février 2023, à Kazan, l'UNICS local accueillera le Zenit de Saint-Pétersbourg. Le match se déroulera sous le dôme du complexe sportif Basket Hall. Les clubs sont respectivement sur les deuxième et troisième lignes du tableau VTB United League 2022/23.

UNICS contre Zenit
Le terrain de basket du complexe sportif Megasport Arena de Moscou sera le théâtre le 6 février d'une clarification des relations entre les clubs du CSKA et du Zenit. C'est le match de l'étape des vainqueurs de la VTB United League 2022/23.

CSKA contre Zénith
Dans l'un des matches du deuxième tour de la phase des vainqueurs de la VTB United League 2022/23, UNICS Kazan accueillera Krasnodar Lokomotiv Kuban. Le match aura lieu le 2 février à l'arène Basket Hall de la ville principale du Tatarstan.

UNICS contre Lokomotiv-Kuban
Le 19 janvier, lors du dernier tour du championnat régulier de la VTB United League 2022/23, les basketteurs MBA de la capitale recevront des invités de Nizhny Novgorod. La réunion aura lieu à l'arène "Basket Hall" à Moscou.

MBA contre Nijni Novgorod

Sondage

Vote