Le 24 novembre, le terrain de basket du complexe sportif Sibur Arena de Saint-Pétersbourg accueillera le match du 12e tour de la VTB United League 2022/23 entre le Zenit local et Samara, venu en visite.

Zénith contre Samara
Le 14 novembre, le CSKA Moscou de la capitale, qui ne connaît aucune défaite cette saison, accueillera Nizhny Novgorod sur le parquet de la Krylatskoye Arena de Moscou lors du dixième match du championnat régulier de la VTB United League 2022/23.

CSKA contre Nijni Novgorod
Le dimanche 6 novembre, à Saratov, sur le site de l'arène Kristall, les basketteurs locaux du club d'Avtodor recevront leurs homologues du Kuban Lokomotiv. Il s'agit du huitième match pour les équipes de la VTB United League 2022/23.

Avtodor contre Lokomotiv-Kuban
Le match central du prochain tour de la VTB United League, dans lequel le Zenit Saint-Pétersbourg accueillera le CSKA Moscou, aura lieu le 1er novembre 2022. Jouez le vainqueur de la saison dernière et son vice-champion. Le match se déroulera sur le sol du complexe sportif Sibur Arena à Saint-Pétersbourg.

Zenit vs CSKA
Le 27 octobre à Moscou sur le terrain de basket du complexe sportif "Krylatskoye" aura lieu un match entre le CSKA de la capitale et Krasnoyarsk Yenisei. Les équipes détermineront les plus fortes lors de la saison régulière de la saison 2022/23 de la VTB United League.

CSKA contre Ienisseï
Nizhny Novgorod et le Lokomotiv Kuban joueront le 27 octobre dans le cadre de la saison régulière de la VTB United League 2022/23. La rencontre aura lieu sur le terrain de basket du complexe culturel et de divertissement Nagorny à Nizhny Novgorod. Les gradins de l'arène peuvent accueillir jusqu'à 5600 spectateurs.

Nijni Novgorod contre Lokomotiv-Kuban
Le 18 octobre, l'USK Molot à Perm deviendra un lieu de confrontation pour les clubs de basket PARMA et Lokomotiv-Kuban. Il s'agit du deuxième match à domicile de Perm dans la VTB United League 2022/23. Dans le premier, un record de fréquentation de la saison a été établi parmi tous les participants à la compétition.

PARME contre Lokomotiv-Kuban
Le 17 octobre, la VTB United League 2022/23 accueillera un derby de la capitale. L'éminent CSKA accueillera le MBA, nouveau venu dans la compétition. Le match aura lieu à la Krylatskoye Arena de Moscou.

CSKA contre MBA
Le 3 octobre, Samara accueillera le CSKA Moscou lors de son match d'ouverture de la VTB United League 2022/23. Le match sera organisé par le parquet de basket-ball du palais des sports de glace Vysotsky. C'est une vraie fête pour toute la ville.

Samara contre le CSKA
Le 2 octobre, Zenit St. Petersburg et UNICS Kazan débuteront la nouvelle saison de la saison 2022/23 de la VTB United League avec un match en face à face. Le match se déroulera à Saint-Pétersbourg sur le parquet de basket du complexe sportif Sibur Arena.

Zenit contre UNICS
La série finale de la VTB United League propose les matchs les plus intéressants, chacun devenant une véritable décoration du tirage au sort actuel de la compétition. Pour le moment, le score est de 3-3, donc le gagnant du prix principal sera déterminé lors du match à venir.

CSKA contre Zénith
Le CSKA était en tête avec un handicap très confortable et faisait figure de favori incontesté de la confrontation. Mais il a d'abord fait une erreur à domicile, puis il a beaucoup perdu sur la route. Par conséquent, l'état émotionnel des basketteurs laisse définitivement à désirer, il est peu probable qu'ils puissent entrer sur le sol sans nervosité et nervosité. Zenith a déjà accompli tout un exploit en sauvant une séquence de quasi-mort et en conservant sa chance de remporter le titre avec ses dernières forces. De plus, le club est définitivement dans une meilleure position, car il a su renverser la situation au moment le plus difficile. Maintenant, il peut se détendre un peu, car même en cas de défaite finale, il mérite reconnaissance et soutien pour un combat digne.
La série finale de la VTB United League touche à sa conclusion logique, les deux équipes font de leur mieux et tentent de démontrer le niveau de jeu optimal. L'avantage évident est du côté du CSKA Moscou, qui a remporté trois victoires et mène la série - 3-1.

CSKA contre Zénith
Les "soldats" démontrent qu'ils ne rencontrent pas beaucoup de résistance au sein de la Ligue, ils sont trop supérieurs à tous les adversaires dans la rapidité de prise de décision, l'utilisation de leurs chances et l'habileté individuelle. Ils abordent la réunion à domicile avec l'avantage le plus confortable, ils ne doivent donc pas subir de pression morale particulière. L'équipe tentera de résoudre tous les problèmes déjà lors du match à venir, afin de ne pas prolonger la lutte pour le titre, de ne pas gaspiller de force et d'émotions supplémentaires. Zenith abandonne ses dernières forces au sol et agit avec un grand désir, mais même cela ne suffit pas pour la victoire finale. Il est impossible de clôturer complètement ses propres matchs, des erreurs stupides échouent au moment le plus clé. Par conséquent, l'état émotionnel des basketteurs laisse franchement à désirer.
Le Zenit et le CSKA continuent de couper férocement dans la série finale de la VTB United League. Après trois matches, le « CSKA » de Moscou est en tête sur le score de 2-1, il a l'air le plus convaincant possible.

Zénith vs CSKA
Zenith est toujours en position de rattraper son retard, car il a échoué lors de deux matches d'ouverture. Mais la dernière victoire m'a permis de croire un peu qu'il y a de réelles chances de sauver la situation. L'équipe a complètement dominé le parquet à domicile et a commencé à se rappeler des temps meilleurs. Ce sera incroyablement difficile d'enchaîner un résultat réussi, mais le club de Saint-Pétersbourg n'a plus d'autre issue, il risque de lâcher la série. Le CSKA de Moscou semble nettement plus confiant que son adversaire et agit avec un énorme avantage. Il s'est permis de donner le troisième match aux expériences du personnel d'entraîneurs, et sous son rideau, il y avait des ligaments complètement non standard de basketteurs sur le sol. Mais maintenant il est temps de rejoindre le combat avec sérieux et discipline, car un raté de plus peut faire basculer le cours de la série finale de 180 degrés. Le 27 mai, les rivaux s'affronteront sur le parquet de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg lors du quatrième match de la série.
La série pour la troisième place de la VTB United League plaît avec des matchs enflammés, ainsi que des rebondissements. Jusqu'à présent, UNICS est en tête, qui mène dans les rencontres avec un score de 2-1. Il ne lui reste plus qu'un combat à envoyer dans sa tirelire.

Lokomotiv Kuban contre UNICS
Le Lokomotiv-Kuban est revenu dans ses murs natals avec beaucoup d'optimisme. Il s'attendait à gagner les deux matchs et à remporter des médailles de bronze pour atteindre son objectif. Mais l'équipe a réussi à trébucher, ce qui affecte grandement la possibilité de décrocher le lot de consolation. Les habitants de Krasnodar sont tiraillés entre le désir d'entrer dans le top trois et de partir en vacances le plus tôt possible. L'UNICS continue de tirer au détriment des compétences individuelles de ses interprètes. Les basketteurs agissent assez fragmentés, ils manquent franchement d'entente mutuelle et de cohérence. Kazan s'attend à enfin prendre le dernier combat de la série pour faire plaisir à ses fans et partir en vacances. Le 26 mai, la quatrième rencontre aura lieu, au cours de laquelle les rivaux se rencontreront sur le sol de l'arène Basket Hall à Krasnodar.
La série finale de la VTB United League approche rapidement de sa conclusion logique. Le CSKA Moscou mène 2-0 dans les matchs, il a l'air tout simplement génial. Il tentera de ramener sereinement les choses au titre tant convoité, il veut vraiment remporter le premier prix de la compétition dans les conditions les plus difficiles. Ce sera la meilleure confirmation du travail efficace de la direction, ainsi que de l'excellent état de la composition.

Zénith vs CSKA
Mais Zenith semble franchement faible et impuissant, il est peu probable qu'il trouve la force de renverser la vapeur. Bien sûr, il a deux matchs de suite à domicile, ce qui lui permet de compter sur un retour. Mais la défense échoue jusqu'ici franchement, ne peut pas retenir l'attaque de l'adversaire. Le 25 mai, les adversaires s'affronteront sur le parquet de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg lors du troisième match de la série.
La série pour la troisième place de la VTB United League est rapide et plaît avec des virages inattendus, Lokomotiv-Kuban et UNICS sont toujours à égalité - 1:1. Désormais, l'une des équipes pourra prendre de l'avance.

Lokomotiv Kuban contre UNICS
Le Lokomotiv-Kuban n'a pas commencé de manière très convaincante, il a paru très faible lors du premier match. Mais ensuite, il a montré son caractère et est revenu au combat pour les médailles de bronze. Les basketteurs ont montré qu'ils n'étaient pas moins motivés, ils avaient le désir de prouver leur valeur face à un adversaire de premier plan. UNICS est trop bouleversé par l'échec en demi-finale, donc ils ne donnent pratiquement pas tout le meilleur maintenant. Il est à noter que de nombreux artistes interprètes ou exécutants sont déjà partis mentalement en vacances. Très probablement, sur la route, il sera incroyablement difficile de reprendre le combat. Le 24 mai, les rivaux se rencontreront sur le sol de l'arène Basket Hall de Krasnodar.
Barcelone était considéré comme le principal prétendant au championnat de l'Euroligue, surtout cette confiance est née après un championnat régulier très réussi. Mais les demi-finales ont montré que l'équipe n'est pas prête à se battre pour le prix principal de la compétition, et sera obligée de se contenter uniquement de la lutte pour les médailles de bronze. L'ambiance dans le camp des Blue Garnet laisse à désirer, puisque personne ne s'attendait à un tel échec dans le Final Four. Ça va être difficile de me ressaisir et de faire un match de repêchage de qualité.

Barcelone contre l'Olympiacos
Olympiakos à bien des égards a percé de manière inattendue jusqu'à présent, au départ, ils n'étaient pas du tout attendus dans des confrontations aussi sérieuses. Mais l'équipe a su faire preuve de caractère et tourner le maximum au bon moment. Elle a une belle opportunité de remporter des médailles dans une saison qui semblait initialement être un échec. Par conséquent, l'équipe essaiera certainement de profiter de cette opportunité. Le 21 mai, les rivaux s'affronteront sur le sol de la Stark Arena de Belgrade.
La série finale de la VTB United League est sur le point de commencer, qui s'annonce fantastique en termes d'intensité de passions et d'émotions. Le CSKA aborde définitivement la confrontation dans le statut de favori, a d'excellentes chances d'envoyer un autre titre à sa tirelire. L'équipe n'a presque pas remarqué la perte de joueurs clés, ayant fait un excellent travail sur le marché des transferts. Alors maintenant, elle doit endurer en termes de condition physique.

CSKA contre Zénith
Zenith tente depuis de nombreuses années de mettre des bâtons dans les roues d'un adversaire redoutable. Mais alors que l'équipe ne peut rien opposer à l'adversaire. Il espère que cette saison lui permettra enfin de remporter le premier prix de la compétition. Le 20 mai, les adversaires disputeront le premier match de la série, qui se déroulera sur le sol de la Krylatskoye Arena de Moscou.
La bataille pour les médailles de bronze de la VTB United League est sur le point de commencer, ce qui sera bien peu de consolation pour ces clubs. UNICS a perdu trois matchs de suite et après un match très réussi a abandonné la série avec le Zenit. Après une telle gifle, il sera très difficile de récupérer et d'obtenir un résultat positif. Bien sûr, l'équipe tentera de décrocher au moins la troisième place du tirage au sort actuel, mais il sera incroyablement difficile de sortir de la crise actuelle.

UNICS contre Lokomotiv-Kuban
Le Lokomotiv-Kuban ne ressemblait pas à un favori avant le début de la phase des séries éliminatoires, il s'est donc "épuisé" comme prévu. Mais dans la série face au CSKA, l'équipe a fait preuve d'envie de gagner, de caractère et de volonté. Par conséquent, Krasnodar a considérablement augmenté aux yeux des spécialistes et des fans ordinaires. Le 19 mai, les rivaux se retrouveront sur le parquet de l'arène Basket Hall de Kazan.
La tension dans la série des demi-finales de la VTB United League augmente considérablement, personne ne veut être éliminé à un pas de la confrontation finale tant convoitée. Le Lokomotiv Kuban a disputé un match contre le CSKA et perd dans la série sur le score de 1-2. Les Sudistes font preuve de caractère et de volonté de gagner, ne veulent pas partir en vacances à l'avance. Ils se sont déplacés aussi activement et agressivement que possible dans leurs murs natals, ils ont commencé à utiliser parfaitement les tirs du terrain. L'équipe a clairement démontré que, si on le souhaite, il est capable de confondre l'adversaire, d'empêcher la respiration à haute pression.

Lokomotiv Kuban vs CSKA
Les "soldats" sont toujours maîtres de la situation, et le dernier match, auquel cas, se jouera sur le parquet de la maison. Mais il est peu probable que l'équipe veuille s'énerver et énerver les fans. Il comprend parfaitement que la série doit être fermée lors du match à venir. Cela permettra d'économiser plus de force et d'émotions avant la bataille finale. Le 12 mai, les rivaux s'affronteront à nouveau sur le sol de l'arène Basket Hall de Krasnodar.
UNICS et Zenit ont une incroyable série de demi-finales de la VTB United League, qui est actuellement à égalité 1-1. Le club de Kazan essaie surtout de faire ses preuves, qui avant le début de la saison n'était guère considéré comme l'un des principaux favoris de la compétition. Mais il a d'abord tenu un championnat régulier de très grande qualité, puis l'a consolidé avec le premier tour des playoffs. Maintenant, l'équipe va certainement essayer de percer jusqu'à la finale de la compétition, qui sera déjà un énorme succès.

UNICS contre Zenit
L'équipe de Saint-Pétersbourg joue de manière très organisée et disciplinée. Le résultat est l'un des meilleurs chiffres de fiabilité de la ligue. Et à l'extérieur, le Zenit tentera de hisser la défense à l'absolu, pour ne pas laisser de libertés adverses à proximité de son ring. Les rivaux s'affronteront le 11 mai sur le parquet de l'arène Basket Hall de Kazan.
La première paire de demi-finales de la VTB United League n'est pas particulièrement satisfaite de l'intrigue et de la lutte. Le Lokomotiv-Kuban est dans une position difficile, car il est inférieur dans la série avec le CSKA avec un score de 0-2 dans les matchs. La prochaine erreur pourrait être fatale, rayez complètement toutes les chances de sauver la situation. Dès lors, il est temps pour le club de Krasnodar d'enchaîner les réserves cachées s'il ne veut pas quitter la lutte pour le titre à l'avance.

Lokomotiv Kuban vs CSKA
"L'armée" de Moscou, tout est en parfait état. L'équipe monte en puissance de match en match et semble de plus en plus puissante. Elle compte bien clore sereinement l'affrontement en cours afin d'avoir plus de temps pour se préparer au "boss" final. Le 10 mai, les rivaux s'affronteront lors du troisième match de la série.
La deuxième confrontation en demi-finale dans le cadre de la VTB United League commence. Zenit a organisé un tirage au sort régulier de compétitions de très haute qualité. Il a balancé pour la première place, mais a perdu tout son avantage juste à la ligne d'arrivée. C'est pour cette raison que l'équipe a abordé la phase des séries éliminatoires aussi fâchée que possible, chargée de se battre. De plus, l'élimination de l'Euroligue pourrait très sérieusement décharger le calendrier, conservé une grande dose de force et d'émotion.

Zenit contre UNICS
UNICS cette saison a dominé presque tous les géants et a trébuché dans des matchs avec des étrangers. Par conséquent, la troisième place au classement était un résultat tout à fait naturel. Dans le même temps, l'équipe se comporte très bien sur la route, ce qui peut devenir un atout dans des batailles décisives. Le 6 mai, les rivaux se rencontreront sur le sol de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg.
Coup d'envoi de la demi-finale de la VTB United League, qui vous ravira avec les confrontations les plus intéressantes. Lors du premier match entre le CSKA et le Lokomotiv-Kuban. Les "soldats" de Moscou ont remporté le championnat régulier, donc jusqu'au tout dernier moment, ils auront l'avantage du terrain à domicile. Au premier tour des éliminatoires, ils ont littéralement détruit Nizhny Novgorod, autorisé à imposer un combat en une seule rencontre. L'équipe se sent bien, ajoute et progresse.

CSKA contre Lokomotiv-Kuban
Les "cheminots" ont également reçu un ensemencement assez simple. Ils ont terminé la série sèche avec PARME, ne laissant aucune chance à l'adversaire. On a ressenti la confiance avec laquelle les basketteurs contrôlent la situation tout au long des trois combats. Le 5 mai, le CSKA et le Lokomotiv Kuban se rencontreront lors du match d'ouverture de la série.
L'étape des quarts de finale de la VTB United League approche à grands pas de sa conclusion logique. Le CSKA mène la série avec Nizhny Novgorod avec un score de 2-0.

Nijni Novgorod vs CSKA
Nizhny Novgorod a eu l'adversaire le plus fort, alors il essaie de survivre dans de telles conditions. À chaque match, il a l'air plus audacieux et plus intéressant, il essaie de mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire. On a le sentiment que les stands à domicile peuvent enfin aider à reconquérir la victoire tant attendue. Le CSKA n'a pas encore l'air particulièrement recueilli, car il se permet d'agir de manière détendue, et même à certains moments de manière imposante. Les Army Men estiment qu'ils disposent encore d'une marge de sécurité colossale. Mais l'équipe ne veut certainement pas faire traîner cette série et jouer des matchs supplémentaires. Le 27 avril, les rivaux se retrouveront sur le parquet du stade Nagorny de Nizhny Novgorod.
Enfin, le tirage au sort de la VTB United League touche à sa fin, la phase des éliminatoires est sur le point de commencer. Le CSKA est traditionnellement considéré comme le grand favori de la compétition. L'équipe n'a pas été stable pendant la saison régulière, mais à la fin, elle a pris de l'ampleur et l'a terminée à la première position du classement. Les "soldats" de Moscou tenteront de passer à la prochaine étape du tournoi sans problème particulier.

CSKA contre Nijni Novgorod
Les ratés de Nizhny Novgorod sous le rideau de la saison régulière compliquent grandement leur position. Vous devez maintenant vous battre avec l'adversaire le plus fort dès le début des séries éliminatoires, ce qui sera un excellent test de force et d'endurance. Le 22 avril, les rivaux s'affronteront sur le parquet de la Megasport Arena de Moscou.
Le tirage au sort régulier de la VTB United League est presque terminé, mais certaines équipes restent motivées pour le tournoi. Le Lokomotiv-Kuban n'a pris de l'ampleur que vers la fin de cette étape de la compétition, échouant à son départ. Mais le tournant avec le départ massif des légionnaires n'a eu que sur lui un effet positif. L'équipe a commencé à gagner de la manière la plus stable et la plus confiante possible, a passé avec compétence une longue période civile.

Lokomotiv-Kuban contre Nijni Novgorod
Nizhny Novgorod essaie de se rendre aux séries éliminatoires dans la meilleure humeur et les meilleures conditions. Il a remporté deux matchs de suite et ne va pas s'arrêter là. L'équipe tentera certainement de saisir l'occasion de prolonger la séquence de succès. Le 12 avril, les rivaux s'affronteront lors d'un face à face.
La VTB United League est devenue le principal débouché pour les fans de basket russe. Après avoir été suspendues de l'Euroligue, les équipes se sont précipitées pour résoudre leurs problèmes dans ce tournoi. Surtout essayer le CSKA, pris dans des circonstances difficiles. L'équipe a en effet été expulsée du tournoi principal des clubs de l'Ancien Monde, ce qui a porté un sérieux coup au moral. De plus, les légionnaires, qui ont apporté de grands avantages par leurs actions, ont quitté l'équipe en masse.

CSKA contre Nijni Novgorod
Nizhny Novgorod est tombé, ce qui frappe chaque jour l'équipe de plus en plus concrètement. Elle a perdu cinq matchs de suite et est dans un état émotionnel terrible. Les basketteurs ont littéralement cessé de croire en leur propre force. Le 28 mars, les rivaux se rencontreront sur le parquet du stade Krylatskoye à Moscou.
Alors que la VTB United League approche des séries éliminatoires, les équipes repoussent leurs limites alors qu'elles se battent pour se qualifier pour le prochain tour de la compétition. Pas la meilleure situation à Astana, qui ne prend que la neuvième place du classement. Elle peut donc rapidement partir en congé anticipé si elle ne corrige pas la situation à l'arrivée du championnat régulier. On a l'impression que l'équipe est entièrement concentrée sur le championnat du Kazakhstan.

Astana contre Zénith
Le Zenit se bat pour le titre, tente de grimper plus haut. Il est bien conscient que dans les playoffs, l'avantage du terrain peut jouer un rôle décisif. Par conséquent, l'équipe entrera sur le terrain à la limite de la motivation, ne jouera pas avec un adversaire dans un cadeau. Le 27 mars, les équipes se rencontreront sur le sol de l'arène Saryarka Velodrome à Nur-Sultan.
La VTB United League continue de livrer des affrontements enflammés, même si la phase des éliminatoires n'a pas encore commencé. Le Lokomotiv-Kuban ne passe pas la saison de la meilleure des manières, trébuche trop souvent. Mais ces derniers temps, il est devenu très actif et a remporté deux matchs de suite. Le club s'attend à pouvoir éliminer l'avantage du terrain à domicile au moins au premier tour des éliminatoires.

Lokomotiv Kuban contre UNICS
Mais UNICS est resté longtemps sans défaite, mais a quand même fait un raté malheureux. Et cela peut être fatal, car l'équipe a raté la première ligne du classement. Maintenant qu'il a cessé de ne dépendre que de lui-même, il est obligé d'espérer un raté du CSKA. Le 27 mars, les rivaux s'affronteront sur le sol du Basket Hall de Krasnodar.
Le tirage au sort régulier de la VTB United League touche à sa fin, les participants commencent à se répartir les places avant le début des playoffs. Nizhny Novgorod a perdu six des huit derniers matches et s'est retrouvé dans une crise de jeu prolongée. Il est déjà tombé à la septième position du classement de la compétition, mais il est bien conscient qu'il sera certainement dans la prochaine étape. Le principal problème de l'équipe était la faiblesse de la ligne d'attaque, qui n'a marqué que 872 points en 11 rencontres.

Nijni Novgorod contre UNICS
UNICS continue de remporter des victoires et de dominer, semblant presque sans faille. De plus, les représentants du club ont indiqué que les principaux joueurs étrangers ne quitteront pas Kazan. L'équipe a une belle opportunité non seulement de terminer la phase préliminaire en première position, mais aussi de concourir pour le titre convoité. Le 14 mars, les rivaux s'affronteront sur le site du stade Nagorny à Nizhny Novgorod.
Les clubs russes ont été interdits de participer à l'Euroligue, ils ont donc tourné leur attention vers la VTB United League. Avtodor continue de faire du bruit là-bas, ce qui est à juste titre considéré comme l'une des principales découvertes du tirage au sort actuel de la compétition. L'équipe a réussi à présenter plusieurs sensations de haut niveau, a fière allure et ajoute constamment. Elle s'attend d'abord à entrer dans les séries éliminatoires depuis un haut niveau, puis à concourir pour le prix principal de la compétition.

Avtodor contre le CSKA
Le CSKA est dans une situation très difficile, obligé de réfléchir constamment à la manière de régler la situation actuelle. Premièrement, l'équipe peut franchement s'effondrer après avoir été écartée de l'Euroligue. Deuxièmement, de nombreux légionnaires ont déjà exprimé leur désir de quitter l'équipe. Le 7 mars, les rivaux se rencontreront sur le sol de la Kristall Arena de Saratov.
Lors du tirage au sort régulier de l'Euroligue, une tournée intéressante aura lieu, dans laquelle de nombreux événements de haut niveau sont prévus. Le Zenit a perdu deux matches de suite, a cédé sa place à l'Olympiacos et a perdu un avantage potentiel sur le terrain lors du premier tour des éliminatoires. Mais à domicile, l'équipe se porte plutôt bien - elle compte sept victoires et quatre défaites. A l'arrivée, il est important d'agir avec précision pour percer tout de même dans le TOP-4. Ce facteur peut devenir décisif dans la prochaine étape de la compétition.

Zénith contre Barcelone
Barcelone a remporté quatre matchs de suite et est en pleine forme émotionnelle. Elle est arrivée en tête du classement, partageant la tête avec le Real Madrid. L'équipe veut définitivement être le vainqueur du championnat régulier. Le 25 février, les rivaux se rencontreront sur le sol de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg.
Dans le tirage au sort régulier actuel de l'Euroligue, il reste de moins en moins de matches, donc à chaque tour, la situation se réchauffe de plus en plus. Le Bayern est toujours en dehors de la zone des séries éliminatoires, mais s'en est rapproché. Elle a donné une série de matchs réussis, ce qui a eu un effet positif sur l'état émotionnel des basketteurs. L'un des principaux atouts de l'équipe allemande est sa capacité à bien performer à domicile (huit victoires et quatre défaites).

Bayern contre CSKA
Le CSKA a commencé à trébucher trop souvent, éprouvant de sérieuses difficultés de jeu. Et ce malgré le fait que l'équipe s'est pratiquement assurée de passer à la prochaine étape de la compétition, mais peut difficilement compter sur l'avantage du terrain à domicile. C'est pour cette raison que les équipes entreront sur le parquet à la limite de la motivation. Le 24 février, les rivaux s'affronteront dans un face à face.
L'Euroligue approche à grands pas du tour final du championnat régulier, les équipes doivent extraire le dernier jus d'elles-mêmes pour obtenir le résultat optimal. Alba a presque dit au revoir aux espoirs d'être dans les séries éliminatoires de la compétition. Elle est 15e au classement avec sept victoires et 16 défaites. C'est pour cette raison que l'équipe a abandonné et perd à presque tous les matchs.

Alba contre Zénith
Le Zenit, au contraire, réalise une saison très réussie et compte bien se qualifier pour le Final Four. Pour le moment, il prend la quatrième place du classement, a l'air très convaincant. Certes, récemment, l'équipe a commencé à trébucher trop souvent. Le 10 février, un face-à-face entre ces rivaux aura lieu.
Le 26e tour de l'Euroligue prépare plusieurs signes de haut niveau pour les fans de basket à la fois. Le Maccabi Tel Aviv a donné une série de trois victoires d'affilée, mais a quand même trébuché. L'équipe survole presque ironiquement les séries éliminatoires de la compétition, ce qui peut être un coup dur. Un gros problème est le manque de compréhension entre les joueurs, des conflits ouverts se produisent sur le terrain.

Maccabi Tel-Aviv vs CSKA
Le CSKA reprend régulièrement le dessus face aux représentants du bas du classement. "CSKA" vient parfaitement d'apprendre à prendre ses points, dans certains matchs ils le font en mode économie. Mais un certain problème peut être que l'équipe n'est pas performante sur la route.
Le dénouement d'un des tirages au sort les plus intéressants de l'Euroligue de ces dernières années s'annonce fantastique en termes de passions. Le Real Madrid aborde les batailles décisives dans le statut de seul leader du classement. Il démolit un adversaire après l'autre, a gagné même sans ses principaux basketteurs. Et avec les leaders dans les rangs, la domination du « crémeux » n'en devient que plus tangible.

Real Madrid contre Zénith
Zenit de Saint-Pétersbourg a remporté deux matchs de suite et est en excellente condition émotionnelle. Il continue de se battre pour une place dans le top quatre, utilise avec confiance les ratés de ses poursuivants. L'équipe espère obtenir l'avantage du terrain lors des séries éliminatoires par tous les moyens.
En Euroligue, chaque jour de match devient plus important à mesure que les places pour les éliminatoires commencent à être distribuées. Le CSKA ne s'en soucie pratiquement pas, car après les vacances du Nouvel An, ils ont fait une percée puissante. L'équipe est entièrement tournée vers les compétitions internationales, ce qui nous permet de démontrer un basketball de grande qualité. Mais vous ne pouvez pas vous détendre, car la tâche la plus importante reste - gagner l'avantage du terrain avant les séries éliminatoires.

CSKA contre Anadolu Efes
Anadolu Efes rate franchement la saison, et rater les playoffs pèse littéralement sur la tête des joueurs. Ils ressentent une pression émotionnelle qui conduit à des erreurs étranges et à une défaite constante. Corriger la situation à la ligne d'arrivée sera incroyablement difficile. Le 2 février, les rivaux se retrouveront sur le parquet de la Megasport Arena de Moscou.
Le Métropolitain français 92 accueillera le Lokomotiv Kuban le 2 février en match du 12e tour de la phase de poules de l'Eurocup de la saison 2021/22. La rencontre des équipes aura lieu au Palais des Sports de Levallois-Perret.

Metropolitan 92 contre Lokomotiv-Kuban
Le 23e tour de l'Euroligue de basket va plaire avec une confrontation enflammée entre deux représentants de la Russie. UNICS s'est amélioré qualitativement et a pris la sixième place au classement de la compétition. Il a trébuché lors du dernier match, mais cela n'agira que comme un catalyseur supplémentaire pour les basketteurs ambitieux. Par conséquent, le club de Kazan entrera définitivement sur le terrain à la limite de la motivation.

UNICS contre CSKA
Le CSKA cette saison joue franchement mal en défense. Par conséquent, l'équipe doit faire tout son possible pour couvrir tous les problèmes liés aux actions offensives. L'équipe tentera de briser la série infructueuse de matchs en tête-à-tête. Le 28 janvier, les rivaux se rencontreront sur le site du Basket Hall à Kazan.
Le 23e tour de l'Euroligue sera particulièrement important pour les équipes russes, classées sixième à huitième au classement. Zenit pourrait être plus grand, mais a trébuché de manière inattendue lors du dernier match. Désormais, il mettra toutes ses forces à se corriger devant ses fans. Sur le parquet à domicile, l'équipe s'est mise à perdre trop souvent, donc elle va aussi sortir à la limite de la motivation.

Zénit contre Anadolu Efes
Anadolu Efes après la saison précédente était considéré comme l'un des principaux favoris du nouveau tirage au sort de la compétition. Mais au final, il est dans une position limite, tout raté peut être fatal, envoyer l'équipe au-delà du huit chéri. De ce point de vue, la confrontation à venir sera incroyablement importante pour le club turc. Les rivaux se rencontreront le 27 janvier à la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg.
Le 26 janvier 2022, le Russe Lokomotiv Kuban accueillera le Lituanien Lietkabelis lors du 11e tour de la phase de groupes de l'Eurocup. Le match aura lieu à l'arène Basket Hall de Krasnodar. 

Lokomotiv Kuban contre Lietkabelis
La VTB United League déterminera bientôt enfin la liste des participants aux éliminatoires, chaque équipe a l'intention de percer dans la prochaine étape de la compétition. Le CSKA ne devrait pas rencontrer de problèmes avec cela, car il est situé à proximité du sommet du classement. L'équipe semble traditionnellement puissante, détruisant ses rivaux sur le terrain (trois victoires et aucune défaite). Elle tentera de concourir pour la première place du championnat régulier.

CSKA contre Kalev
Kalev a perdu trois de ses quatre derniers matches et n'est pas à son meilleur. Il se situe en dehors de la zone des éliminatoires, dont il n'a en réalité qu'une victoire de retard. Par conséquent, pour chaque nouveau combat, l'équipe va à la limite du dévouement et de la motivation. Et tout raté entraînera une diminution des chances de poursuivre la lutte pour le titre. Le 24 janvier prochain, les rivaux se retrouveront sur le parquet de la Megasport Arena de Moscou.
Au 22e tour de l'Euroligue, plusieurs confrontations enflammées auront lieu à la fois, il sera particulièrement intéressant de regarder les clubs de Russie. Le CSKA a remporté deux matchs de suite après les vacances du Nouvel An et a considérablement amélioré son classement. Il est allé à la sixième position du tableau et a réduit au minimum l'arriéré du groupe de tête. Maintenant, vous devez vous battre pour l'avantage du terrain dans les séries éliminatoires de la compétition.

CSKA contre Olimpia Milano
Olimpia Milano perd extrêmement rarement, ils sont donc à la quatrième place. Mais les principaux succès retombent sur les matches à domicile, et l'équipe ne compte que 50% de victoires à l'extérieur. Et à Moscou, l'équipe a historiquement de grandes difficultés. Le 21 janvier, les rivaux s'affronteront sur le parquet de la Megasport Arena de Moscou.
Le tirage au sort régulier de l'Euroligue a survécu aux périodes de quarantaine les plus difficiles, et le 22e tour de la compétition devrait enfin se révéler à part entière - sans report. A bout de motivation, Zenith se rapproche de lui, qui a fait une offre sérieuse pour se qualifier pour les playoffs. Il a remporté quatre matchs de suite, il est donc en excellente condition. L'équipe a déjà grimpé à la cinquième position du classement, mais ne va certainement pas s'arrêter là.

Zénith contre Monaco
Monaco a réussi une série de trois victoires, ce qui lui a permis de se rapprocher des huit tant convoités. Le club français ne va pas très bien sur la route. C'est pour cette raison que cela peut être difficile pour l'équipe lors du match à venir, ils devront agir en tant que deuxième numéro. Le 20 janvier, les rivaux se rencontreront sur le sol de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg.
La VTB United League est perçue par de nombreuses équipes comme un entraînement de jeu jusqu'au stade des éliminatoires. Les géants sont bien conscients qu'ils se retrouveront presque ironiquement dans des batailles décisives pour le titre, car ils jouent très puissamment, certaines victoires sont remportées même par la deuxième équipe. Mais le Zenit s'est récemment mis à trébucher trop souvent - deux fois lors des trois dernières rencontres. Cela ne pouvait qu'affecter l'état émotionnel et la position du tournoi. L'équipe a perdu la tête et est tombée immédiatement à la quatrième position du tableau.

Zénith vs CSKA
Cela a été immédiatement mis à profit par le CSKA, qui s'est un peu figé en début de compétition. Il monte traditionnellement en puissance progressivement, en essayant de ne pas trop forcer les choses. C'est ce qui nous permet d'aborder les playoffs presque au sommet, de donner notre meilleur basket. Le 17 janvier, les rivaux se rencontreront dans une confrontation de principe sur le sol de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg.
L'Euroligue est sortie des vacances du Nouvel An et propose aux fans de basket les matchs les plus intéressants. Le CSKA de Moscou est en excellent état émotionnel et fonctionnel. L'équipe a délivré une série de trois victoires d'affilée dans toutes les compétitions, s'ajoutant de match en match. Les leaders se sont enfin remis des avaries, ils sont donc prêts à démontrer le niveau de jeu optimal.

CSKA contre ASVEL
L'ASVEL a perdu quatre matches de suite et est sortie de la zone des éliminatoires, ayant perdu confiance en ses capacités. Ce n'est que lors du dernier match qu'il a finalement brisé sa séquence noire. Mais on a le sentiment que la seule victoire depuis longtemps ne peut pas être considérée comme un signe avant-coureur à part entière d'une sortie de crise. Le 14 janvier, les rivaux se retrouveront sur le parquet de la Megasport Arena de Moscou.
Le coronavirus n'a pas annulé tous les matches de l'Euroligue, les équipes individuelles continuent de lutter avec leur dernière force pour se qualifier pour les éliminatoires de la compétition. Le Panathinaikos, cependant, semble franchement faible et impuissant. Installé au sous-sol du classement, il a une chance franchement faible de continuer à se battre pour le titre. C'est pour cette raison que les basketteurs abandonnent ouvertement.

Panathinaïkos vs CSKA
Le CSKA connaît l'une des saisons les plus difficiles de mémoire récente. Il est dans une position limite et chaque raté peut grandement affecter les chances d'accéder aux séries éliminatoires. C'est pour cette raison que chaque combat doit aller à la limite de la motivation. Le 12 janvier, les rivaux se rencontreront sur le sol de l'Olympic Indoor Hall d'Athènes.
L'Euroligue traverse les moments les plus difficiles, car presque tous les matchs sont reportés en raison du coronavirus. Certains clubs ne peuvent même pas collecter une demande complète pour participer à la réunion. Mais le seul match de la 19e journée de la compétition régulière s'annonce très intéressant. Olympia Milano a commencé à perdre souvent, ce qui affecte négativement l'état émotionnel des basketteurs. Au début du tournoi, elle a remporté des victoires et avait l'air tout simplement génial. Mais au fil du temps, il est devenu clair que les ressources pour toute la saison peuvent tout simplement ne pas suffire, vous devez apprendre à répartir correctement vos forces sur toute la distance.

Olympia Milano contre Zenit
Zenith a remporté une série de quatre victoires d'affilée et ne va certainement pas s'arrêter là. Les dirigeants ont redémarré et se pavanent à nouveau devant leurs rivaux, agissant très puissamment. Dès lors, même sur la route, le club de Saint-Pétersbourg pourrait bien surprendre. Le 7 janvier, les adversaires convergeront sur le parquet de l'arène Mediolanum de Milan.
Le 18e tour de l'Euroligue de basket-ball a lieu le soir du Nouvel An, il présentera donc de nombreuses batailles intéressantes. Crvena Zvezda ne fait pas le meilleur dans la compétition actuelle. Cela affecte le fait que l'équipe accorde une grande attention à la Ligue Adriatique. Les dirigeants ne peuvent pas supporter une telle charge, ils commencent à s'essouffler. Mais le Zenit de Saint-Pétersbourg est le meilleur représentant de la Russie sur la scène internationale. L'équipe a remporté trois matchs d'affilée et est dans un très bon état émotionnel. Il a de bonnes chances d'obtenir un avantage sur le terrain lors du tirage régulier. Le 30 décembre, les rivaux s'affronteront à la Stark Arena de Belgrade. 

Crvena Zvezda contre Zenit
La VTB United League ne va pas s'arrêter pendant les vacances de Noël et du Nouvel An, elle ravira les fans de basket avec des combats de haut niveau. Le match central de la dernière partie de la saison sera la bataille des représentants du groupe de tête. Zenith a récemment sensiblement ralenti et a commencé à trébucher, cela ne semble pas aussi convaincant que les fans et les basketteurs eux-mêmes le souhaiteraient. L'équipe a chuté à la quatrième place du classement. Et la dernière défaite a encore une fois souligné que des processus malsains se déroulent au sein de l'équipe.

Zenit contre UNICS
Après le début controversé de la saison, UNICS a atteint un niveau de jeu complètement différent, a littéralement commencé à détruire ses rivaux. Il a rattrapé le leader en nombre de victoires et s'annonce puissant. Les joueurs clés du basket-ball ont pris le courage et, en même temps, représentent la Russie en Euroligue avec dignité.

Le 26 décembre, les rivaux se rencontreront sur le parquet de la Sibur Arena à Saint-Pétersbourg.
Le 22 décembre, Barcelone accueillera l'UNICS au Palau Blaugrana Arena lors du 17e tour de l'Euroligue. Les hôtes du parquet dirigent le protocole final de la compétition, et les invités y sont quatrièmes. 

Barcelone contre UNICS
L'Euroligue a frôlé le deuxième tour, et se plaît toujours avec des intrigues et un grand nombre de confrontations de haut niveau. Monaco est de mauvaise humeur, ayant perdu cinq matches de suite. Cela a repoussé le club français à la 14e position du classement, donc les chances de se qualifier pour les playoffs s'estompent rapidement sous nos yeux. L'équipe a un besoin urgent de corriger la situation avant qu'elle ne devienne complètement déplorable.

Monaco contre Zénit
Le Zenit a également donné une séquence infructueuse de trois défaites et ne semble franchement pas le meilleur moyen. Une bataille sur deux fronts écrase littéralement les leaders de l'équipe, leur enlève le dernier de leurs forces. Le 17 décembre, les rivaux s'affronteront.
Cette saison d'Euroligue s'avère être l'une des plus excitantes de ces dernières années. La raison principale est que chaque équipe peut gagner même contre un leader reconnu. Zenit a très bien commencé le rallye et s'est installé en tête du classement du tournoi. Il avait même une chance réelle de concourir pour la première place, mais a soudainement échoué deux matchs de suite. Cela a sérieusement réduit la probabilité de devenir le vainqueur du championnat régulier.

Zenit contre Fenerbahçe
Fenerbahce est franchement en échec pour la saison de compétitions en cours, il est donc naturel de s'installer au sous-sol du classement. Et même la dernière victoire est peu susceptible d'aider à corriger la situation déplorable. Sur la route, les affaires de l'équipe sont mauvaises - une seule victoire en sept rencontres.

Le 9 décembre, les rivaux se rencontreront sur le parquet de la Sibur Arena à Saint-Pétersbourg.
Le tirage au sort régulier de l'Euroligue approche à grands pas de l'équateur, la lutte pour chacune des huit places en séries éliminatoires devient de plus en plus féroce. Le CSKA est étonnamment faible durant la saison, il n'est qu'en neuvième position au classement. Le « CSKA » connaît de sérieux problèmes de jeu, qui se sont manifestés assez fortement lors du voyage en Espagne.

CSKA Moscou contre Bayern
Le Bayern a remporté deux matchs d'affilée et a presque égalisé le nombre de victoires et de défaites. L'équipe d'Allemagne est réputée pour sa discipline et son organisation.

Le 25 novembre, les rivaux s'affronteront à la Megasport Arena de Moscou.
L'Euroligue approche à grands pas de son équateur, et les équipes prennent de l'élan et progressent. Zenit s'est amélioré en qualité par rapport au début de la saison, a commencé à remporter littéralement des victoires et à démontrer le plus haut niveau de jeu. Pascual a finalement transmis son idée aux chefs d'accusation, ils interagissent très bien sur le terrain.

Zenit contre Olimpia Milano
Olimpia Milano s'est assuré la première place du classement et n'a jusqu'à présent perdu qu'un seul combat dans le tirage au sort régulier actuel. Le club italien a constitué une formation fantastique qui apporte le résultat souhaité.

Le 19 novembre, les rivaux se rencontreront sur le parquet de la Sibur Arena à Saint-Pétersbourg. Le début de la réunion est prévu à 20h45, heure de Moscou
L'Euroligue continue de se régaler avec les matchs les plus intéressants, chaque participant de la compétition s'attend à obtenir une place en playoffs en avance. Barcelone a fait preuve d'un excellent basket-ball au début du rallye et s'est assuré la première place du classement. Certes, les échecs récents ont privé à la fois le leadership et la confiance en soi.

Barcelone contre CSKA
Et le CSKA a donné toute une série de trois défaites d'affilée, après quoi la victoire tant attendue a encore eu lieu. Le CSKA commence progressivement à sortir de la crise prolongée du jeu.

Le 17 novembre, les rivaux se retrouveront sur le parquet de l'arène Palau Blaugrana à Barcelone.
Le 16 novembre, Turk Telecom accueillera Lokomotiv-Kuban lors du cinquième tour de la phase de poules de l'Eurocup 21/22 de basket. Le match sera accueilli par le stade Ankara Arena.

Turk Telekom contre Lokomotiv-Kuban
L'Euroligue s'apprête à passer le premier tiers du tableau régulier, et les participants commencent à être plus attentifs au score et au suivi de la position au classement. Zenith n'est pas encore particulièrement stable, mais il envoie toujours des victoires à sa tirelire. Il essaie de rester confiant afin de lever toutes les questions sur la possibilité de se qualifier pour les séries éliminatoires plus tôt que prévu. De plus, le club s'attend à monter plus haut afin d'avoir de bonnes chances pour le Final Four. L'Olympiacos était un peu coincé en début de saison et n'inspirait pas une confiance écrasante. Mais au fil du temps, il a commencé à traverser les rivaux littéralement comme une patinoire, prenant de l'ampleur. Et maintenant, l'équipe est un vrai prétendant à la victoire en saison régulière.

Zénith contre Olympiacos
Šlensk et Lokomotiv-Kuban régleront leurs relations sportives le 10 novembre à l'arène Orbit de Wroclaw dans le cadre du quatrième tour de la phase de groupes de la Coupe d'Europe de la saison 2021/22. 

Shlensk contre Lokomotiv-Kouban
L'arène "Basket-Hall" de Krasnodar deviendra le 3 novembre le rendez-vous des clubs Lokomotiv-Kuban et Metropolitan 92, qui dévoilera les plus forts de la phase de poules de l'Eurocup 21/22. Environ 300 spectateurs seront admis dans la salle.

Lokomotiv-Kuban vs Metropolitan 92
Pour la plupart des équipes, la VTB United League devient un terrain d'expérimentation, donc n'importe quel combat peut s'avérer incroyablement intéressant. Kalev est l'un des outsiders du rallye, car il s'est installé au sous-sol du classement et n'a pas l'air à son meilleur. Il est peu probable que l'équipe compte sérieusement se qualifier pour les séries éliminatoires de la compétition. Il utilise le tournoi comme une plate-forme pour s'entraîner et une riche expérience avec laquelle il peut dominer la ligue de basket-ball letton-estonienne.

Kalev contre CSKA
Le CSKA, en revanche, a l'air impeccable et ne connaît pas de défaite, il occupe donc naturellement la première position du classement. Le club a remporté quatre matchs d'affilée et ne va pas s'arrêter là. De plus, "l'équipe de l'armée" est stimulée par l'échec en France, car il y a eu deux combats cauchemardesques en Euroligue. Le 1er novembre, les rivaux se rencontreront au stade Sole Sportdikeskus à Tallinn.
Le deuxième tour de la phase de poules de l'Eurocup 2021/22 débutera le 26 octobre par un match entre les clubs Liaetkabellis et Lokomotiv-Kuban. La bataille se déroulera en Lituanie au stade Sido Arena de la ville de Panevezys.

Liaetkabellis contre Lokomotiv-Kuban
Le 14 octobre, Istanbul, à l'arène Ulker Sport, accueillera le match de la 4e journée de basket-ball de l'Euroleague de la saison 2021/22, au cours duquel le Fenerbahce local et l'UNICS Kazan mesureront leur force.

Fenerbahce contre UNICS
Dès les premiers tours, l'Euroligue a placé la barre la plus haute et surprend tous les fans de basket avec des combats acharnés. Vient ensuite le deuxième affrontement entre clubs russes, qui est déjà devenu un principe. Le CSKA a mal commencé dans le tirage au sort, mais a rapidement travaillé sur les erreurs et corrigé devant les fans. Certes, le combat avec Anadolu Efes a une fois de plus souligné que le principal problème de l'équipe d'Itoudis n'est allé nulle part. Vers la fin de la rencontre, les "CSKA" sont en mesure de perdre tout avantage. 

CSKA contre Zénit
Le Zenit après deux victoires confiantes à l'extérieur semble assez convaincant. Certes, des vols constants peuvent affecter négativement la condition des joueurs de basket-ball. Ils doivent agir comme un banc court. 

Le 12 octobre, les rivaux s'affronteront dans une bataille acharnée à la Megasport Arena de Moscou.
Le 8 octobre à Kazan au stade Basket-Hall débutera le match du deuxième tour du championnat régulier d'Euroligue de la saison 2021/22 entre l'UNICS local et Monaco, qui viendra lui rendre visite.

UNICS contre Monaco
L'Euroligue de basket-ball prend rapidement de l'ampleur, le 8 octobre, une autre partie des matchs les plus intéressants aura lieu. Anadolu Efes a débuté le tirage au sort de l'Euroligue par une défaite à l'extérieur. Jusqu'à présent, l'équipe ne semble confiante qu'en Turquie, où elle écrase littéralement ses rivaux avec une patinoire. Maintenant, il est également nécessaire de prouver leur valeur sur la scène internationale. 

Anadolu Efes contre CSKA
Le CSKA s'est également écrasé au premier tour de la compétition, mais a résisté jusqu'au bout. Le CSKA dispose enfin d'un banc large et d'un sérieux potentiel offensif. Ils ne connaissent pas la défaite en Russie, ils ont réussi à remporter la VTB United League Super Cup. 

Les rivaux se rencontreront sur le parquet du stade Sinan Erdem Dom à Istanbul.
Enfin, la série finale de la VTB United League commence, qui déterminera le propriétaire du titre convoité. UNICS patinoire à travers tous les adversaires dans les séries éliminatoires, ne leur laissant littéralement aucune chance. De plus, dans la série finale, l'équipe aura l'avantage de son propre site. Mais la grande question est de savoir combien de matchs l'équipe pourra jouer à domicile.

Prévisions de l'UNICS vs CSKA MOSCOU
Le CSKA est en colère contre l'échec du Final Four de l'Euroligue, il est donc prêt à triompher autant que possible. Les basketteurs ambitieux ne se laisseront pas laisser sans un deuxième titre. Et un entraîneur-chef expérimenté devrait littéralement mettre le club de Kazan en pièces.

Le 5 juin, le premier match de la série aura lieu, les adversaires se rencontreront dans la "Basket Hall" à Kazan.
Le" Final Four " de l'Euroligue de basket est fantastique, la preuve en sont les duels ardents des demi-finales. Anadolu Efes a de nouveau parié sur l'attaque initiale et n'a pas perdu, cependant, il a mené l'affaire à la victoire. Le club turc est bien conscient qu'en basse saison, une restructuration sérieuse l'attend, de sorte que chaque basketteur veut remporter le titre. L'équipe a une fois de plus démontré la force de sa ligne d'attaque.

Anadolu Efes vs Barcelone prédictions
Barcelone a clairement démontré qu'elle est capable d'incorporer du caractère à un moment clé. Les artistes expérimentés ont traversé beaucoup de jeux pour le titre dans leur carrière et ne vous inquiétez plus, ils agissent de manière pragmatique. L'équipe tentera d'arrêter complètement les leaders de l'adversaire pour le priver de victoires majeures.

Le 30 mai, les rivaux s'affronteront dans la bataille finale au stade Lanxess Arena de Cologne.
L'Euroligue prépare un dénouement enflammé pour tous les fans de basket – ball-le "Final Four", dans lequel les meilleurs participants de la compétition se produiront. Le CSKA s'attend à terminer la saison triomphalement avec un doublé en or. L'équipe a prématurément fermé la série demi-finale de la VTB United League avec le Zenit, ce qui leur a permis de se débarrasser de la pression émotionnelle inutile. Les légionnaires, qui donnent un duel enflammé après l'autre, ont fière allure.

CSKA Moscou vs Anadolu Efes pronostics
Anadolu Efes a remporté huit matches d'affilée et a atteint la finale du championnat turc. L'équipe a l'air aussi convaincante que possible, ajoute de match en match. La ligne d'attaque de l'équipe fonctionne particulièrement bien, ce qui ne rate pas.

Le 28 mai, les adversaires s'affronteront sur le sol neutre de la Lanxess Arena de Cologne. Le lancement de départ est prévu pour 19h00, heure de Moscou.
Le 28 mai, à la Lanxess Arena de Cologne, commencera la série de demi-finales de la compétition Euroligue, dans laquelle Barcelone et Olimpia Milano détermineront le plus fort. Prévisions pour la première rencontre des clubs en demi-finale de l'Euroligue.

Pronostics Barcelone vs Olimpia Milano

Sondage

Vote