Prédiction du combat Ovince Saint Preux vs Ryan Spann

Ovince Saint Preux combat dans l'UFC depuis plus d'une décennie, mais il est rarement apparu dans l'octogone ces derniers temps. Et pourtant, l'ancien challenger au titre y reviendra le 8 septembre, lors du tournoi UFC Fight Night 242, dans un combat avec Ryan Spann. Tous deux sont dans une situation extrêmement triste dans leur carrière, et il n'est pas du tout exclu que le perdant quitte la promotion. Et le fait que les gars ne soient pas dans les classements en dit aussi long, mais le combat est assuré d'être intéressant.

Ovince Saint Preux contre Ryan Spann

Ovince Saint Preux

Le combattant a habilement combiné l'entraînement en lutte libre avec le kickboxing, et après avoir quitté le tapis avec plus de deux douzaines de victoires et une défaite, il a décidé de s'essayer au MMA. Et ici, Ovince a récolté de nombreux trophées : de nombreux bonus pour la performance de la soirée, un record personnel - 3 victoires avec la prise la plus rare de Von Flu, et a même atteint le combat pour le titre avec Jon Jones. Il n'a pas vaincu ce dernier, mais il a pu s'assurer le statut de finisseur.

Points forts

Le secret de Saint Preux est sa capacité à attendre. Il n'utilise pratiquement pas de jeu de jambes, mais travaille simplement à partir de l'adversaire, en lançant en un clin d'œil des coups de poing latéraux invisibles, ou en fermant systématiquement un étranglement sur le cou de l'adversaire. Les frappes de "OSP" sont toujours puissantes et dangereuses, au sol il est également excellent en attaque, mais à un âge aussi respectable, Ovince s'appuie le plus souvent sur des victoires aux points, prudentes et modérées dans son rythme.

Faiblesses

Ce combattant vieillissant, qui n'était pas réputé pour sa mobilité il y a encore dix ans, et qui l'est encore plus aujourd'hui, est une cible très accessible pour les coups des adversaires. Ni la vitesse d'antan ni la résistance ne sont ici conservées, et combattre une fois par an ne permet pas à Ovince de se lancer et de prendre de l'élan, même si ce sera sa deuxième performance cette saison.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Saint Preux a déjà 41 ans, il a subi 3 défaites en cinq combats, perdant contre Hill, Boser et Lins, et a réussi à dépasser le même vétéran Mauricio Rua et Kennedy Nzechukwu. Tout ce que "OSP" a pour le moment, c'est un wagon d'expérience et de force physique. Sinon, il est trop tard pour attendre des miracles de sa part, même si, avec un tel QI de combat, il est encore capable de tendre des pièges, et malgré tous ses défauts, de remporter des victoires.

Ovince Saint Preux contre Ryan Spann

Ryan Spann

Avant sa défaite contre Guskov, Ryan était classé 11ème, mais maintenant il n'est même pas dans le Top 15. Ce gars a un riche passé dans les arts martiaux mixtes, ayant été champion dans la prestigieuse ligue LFA et ayant remporté l'or du Hero FC. Il a intégré l'UFC à sa deuxième tentative grâce aux Contender Series, avant cela, il était activement impliqué dans le jiu-jitsu, où Spann est maintenant ceinture bleue.

Points forts

Ryan a les choses simples : un impact physique maximal, qui mène au KO, ou une entrée en réception avec un adversaire déjà mis à terre. En effet, Spann ne lésine pas sur les coups lourds, travaille dans un style explosif, presse et utilise toujours activement le BJJ. Il convient de noter que ses mains sont très rapides et qu'il se déplace bien.

Faiblesses

Dans une certaine mesure, le style de travail de rue dans le stand-up rend « Superman » vulnérable, car il tombe parfois sous les coups et ne fait pas particulièrement attention à protéger sa tête. Si nous parlons de la situation dans son ensemble, alors tant qu'il est autorisé à avancer et à être le premier numéro, tout va bien, mais Ryan n'est pas le meilleur pour encaisser les dégâts et se défendre avec compétence.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Spann a 33 ans, ce qui est en fait le meilleur moment pour un poids mi-lourd, mais pas dans ce cas. Trois défaites consécutives contre Krylov, Smith et Guskov ne donnent pas confiance en son succès futur. Oui, avant cela, Ryan a démoli Dominick Reyes et Ion Cutelaba, mais maintenant il a l'air de plus en plus mal. L'état de l'athlète n'est pas mauvais, mais il a clairement du mal à évaluer la situation dans le combat et à prendre les bonnes décisions.

Analyse comparative

Ovince mesure 5 cm de moins que son adversaire, mais a une portée légèrement plus grande. Stylistiquement, ils sont complètement opposés. Saint Preux attendra que son adversaire agisse, préparant ses contre-attaques intelligentes, et Spann avancera certainement, mais pas pour obtenir un takedown ou rester coincé dans un corps à corps, mais plutôt pour faire tomber la tête de son adversaire avec un bon coup.

Au sol, les niveaux des gars leur permettent de faire des soumissions, mais dans ce cas particulier, il sera beaucoup plus difficile de transférer Ovince, et il a suffisamment d'expérience pour éviter une telle situation. Par conséquent, tous deux s'essayeront d'abord à la verticale, et ce n'est qu'en l'absence de perspectives là-bas qu'ils passeront au combat rapproché. "OSP" est souvent allé jusqu'au bout dans les combats victorieux, et son adversaire - l'inverse.

Cela donne matière à réflexion : Saint Preux pourra-t-il assécher le combat dans ce cas particulier ? Très probablement pas, car Spann fera tout pour y ajouter de la dynamique, et soit percer lui-même le vétéran, soit se heurter à son contre-crochet. Par conséquent, on peut considérer une telle option comme une fin prématurée du combat, où, il convient de le noter, Ryan n'a que légèrement plus de chances d'atteindre son adversaire en premier.

Prédiction Ovince Saint Preux vs Ryan Spann

Les mi-lourds auront 3 rounds pour étudier le plan de jeu de l'autre et commencer à appuyer sur leurs points faibles. Les deux en ont beaucoup, et Ryan lance également sans réfléchir ses attaques de balayage, donc pour Saint Preux, c'est un terrain non labouré pour le divertissement, l'essentiel est de ne pas dormir pendant un coup, avec son jeu de jambes incroyable et sa « mobilité ». Évidemment, Spann est un favori mérité, mais avant de parier sur sa victoire, il vaut mieux envisager un pari sur le total des rounds - Total under (2.5) et "Stoppage victory - yes". L'essentiel est qu'Ovince ne nous endort pas tous avec des corps à corps sans fin et une tenue inutile de l'adversaire près de la clôture. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Total under (2.5) par rounds/Ryan Spann gagne

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0