Prédiction pour le combat Jamaal Hill contre Johnny Walker

Hill et Walker ont suivi un chemin assez similaire dans les arts martiaux mixtes, bien que leurs parcours soient complètement différents. Tous deux sont devenus champions dans les ligues régionales, puis sont venus à la série Dana White Challenger et, après avoir remporté de brillantes victoires, sont entrés dans la liste de l'UFC. Maintenant, les entremetteurs les ont réunis dans le co-événement principal du tournoi UFC Fight Night 201, où le président principal du top dix de la division sera déterminé.

Johnny, comme s'il était sur un carrousel, soit décolle très haut, puis tombe brusquement, donnant des KO écrasants et y pénétrant à cause de sa propre négligence. Dans ce contexte, la question se pose : lequel des gars remportera la victoire lors de la prochaine confrontation ? À en juger par les citations des bookmakers, le finisseur brésilien a longtemps été retiré des comptes, mais dans son cas, il est assez difficile d'être sûr d'un résultat particulier.

Jamal Hill contre Johnny Walker

Colline Jamal

Combattant américain, occupe la 12e ligne du tableau de classement. Dans ce cas, on peut dire que Jamaal a commencé à se battre "l'autre jour". Sa carrière a débuté en 2017, après des années de basket-ball, et jusqu'à présent, il a eu 11 combats et n'a perdu qu'une seule fois contre le vétéran chevronné Paul Craig. En même temps, il a le statut de champion de l'organisation KnockOut Promotions et une victoire digne de la Challenger Series.

Hill a déjà traité avec l'ancien prétendant au titre Ovince Saint Preux et son meilleur champion de poids, Jimmy Cool. Soit dit en passant, lui aussi, comme son futur homologue, avait de l'expérience dans la division des poids lourds, mais il n'a jamais pris beaucoup de poids, restant un poids lourd maniable et «compact».

Forces

Jamaal est un technicien et n'a jamais mis l'accent sur l'élimination d'un adversaire d'un seul coup. Ce gars est bon avec ses mains, les combinant habilement avec des jambes, qui s'efforcent de temps en temps de voler dans le foie de l'adversaire. C'est le travail en série sur chaque palier qui lui donne l'opportunité de passer sous la protection sourde du combattant qui lui fait face.

Vous ne pouvez pas donner à Hill le prix du meilleur jeu de jambes de la division, mais il fait vraiment du bon travail en jouant un rôle de soutien lorsque les adversaires en ont assez de ses attaques. Un mouvement en arrière opportun, une contre-attaque latérale et une rafale instantanée avec un combo sont des fonctionnalités que Jamaal utilise dans de nombreux combats. Et même compte tenu de sa taille, il parvient à rester très rapide et agile.

Près de la moitié de ses quelques performances, ce gars s'est retrouvé avec des décisions d'arbitre. Et il convient de noter que cela n'a aucunement affecté leur qualité. Nous parlons ici même de batailles en cinq rounds, où "Sweet Dreams" avait l'air plutôt confiant.

Faiblesses

Un tel indice, peut-être, sonne le plus souvent du coin de n'importe quel combattant. Et Jamaal en ce moment, pèche aussi souvent. Prenant le contrôle total de la situation, il est prêt à garder les mains au niveau de la taille et à bombarder l'ennemi en série, mais parfois une telle négligence l'a conduit aux dégâts qui en résultent, qui pourraient être facilement évités.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Hill a 30 ans et sa dernière apparition dans l'octogone remonte à décembre 2021. Un bilan de 3-1 à l'UFC indique que cet athlète est sur la bonne voie, et vu son passage à haut niveau, on peut dire que il ne fait que commencer. Si la victoire sur Saint Preux semble peu convaincante, en raison de l'âge du vétéran, alors le jeune Root était au sol après 48 secondes, donc Jamaal grandit, et de combat en combat il démontre ses exploits du hall dans la cage.

Jamaal Hill contre Johnny Walker

Johnny Walker

Le natif de Rio complète le top 10 de la division des mi-lourds. Pendant 9 ans dans les arts martiaux mixtes, Johnny avait de l'expérience en poids absolu, où il a même participé au combat de championnat de la ligue brésilienne SFC, et après être passé à 93 kg, il est devenu le champion de l'Ultimate Challenge, puis noté dans le La promotion belge European Beatdown, y acquérant également avec une ceinture.

L'arsenal de combat de Walker se compose de Muay Thai, qui est sa discipline de base, et de BJJ (ceinture brune). Cependant, sur la base du record de l'athlète, il reste à affirmer que sur le terrain, il ne se montre pas du meilleur côté, mettant l'essentiel de ses efforts à améliorer la position. Bien que là-bas, les erreurs grossières de Johnny l'ont conduit à des défaites à élimination directe, même de la part des lutteurs.

Forces

Il est impossible de caractériser dans quel style le Brésilien se bat. Il tire constamment l'adversaire, trompe avec de fausses secousses, rappelant le mouvement de départ d'une frappe, et agite les bras, renversant complètement le cours normal du combat. Et c'est sans aucun doute un gros plus, car travailler avec un tel adversaire est un problème sérieux pour tout athlète.

Ce n'est pas pour rien que Walker a consacré une certaine partie de sa carrière aux performances des poids lourds. Il est très grand, a de longs membres et un corps court, grâce auxquels il peut instantanément changer la distance au combat. Et sa force naturelle permet non seulement de s'envoler avec un genou volant, mais aussi de poser ses homologues sur le sol à une distance d'un demi-kilomètre.

Faiblesses

Le style de travail explosif et beaucoup de mouvements autour de l'octogone privent les gros bonnets d'énergie et Johnny n'a pas fait exception. Lui-même est otage de sa propre manière de combattre et de temps en temps le 1er round lui suffit pour s'épuiser.

Le Brésilien s'est bien montré dans les épisodes où il pouvait aller de l'avant, et n'a pas subi la pression de l'ennemi. Mais quand ils commencent à travailler avec lui, le privant d'espace pour manœuvrer et lancer des coups, alors toutes les lacunes de Walker sont exposées. Les bras longs deviennent un obstacle dans une défense morte, et la confusion sur les coups de poing manqués le fait se tromper encore plus, reculant dans une tentative insensée de toucher la cible, étant choqué.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Johnny n'a que 29 ans, il a combattu pour la dernière fois en octobre de l'année dernière, où il a perdu dans une guerre en cinq rounds contre Thiago Santos. Avant cela, l'athlète avait remporté une victoire sur Ryan Spann, mais Corey Anderson et Nikita Krylov se sont également avérés être une barrière insurmontable pour le Brésilien, de plus, chacun dans un aspect inhabituel pour lui-même - le lutteur Corey l'a assommé et le batteur Krylov gisait par terre. On a le sentiment que Walker ne peut pas suivre la même voie et se retrouver. On ne sait pas s'il s'agit de problèmes mentaux ou de l'incapacité à travailler harmonieusement avec l'équipe et à l'écouter, mais il est trop tôt pour dire que ce gars-là est déjà fini.

Analyse comparative

Comme précédemment, en commençant par l'anthropométrie, nous notons que Walker semble préférable dans cette paire, car non seulement il a 7 cm d'avance sur l'ennemi dans l'envergure des bras, mais aussi en raison de la capacité de changer rapidement la distance, il peut créer un écart dans centimètres de cela, un gros problème. Dans les premières minutes, le caractère aléatoire de Johnny fonctionne très bien, et il a pu finir à plusieurs reprises ses adversaires au début, brisant les schémas de dépistage et lisant les réactions de l'adversaire, avec une approche unique pour préparer les attaques. Cependant, avec une certaine fréquence, ses propres jetons commencent à jouer contre lui, et un technicien comme Jamaal sera certainement capable de maintenir une distance de sécurité jusqu'à ce que le dégingandé brésilien joue suffisamment.

En tribune, ils sont tout aussi dangereux l'un pour l'autre, car la série prolongée de Hill ne permettra pas à Walker d'attendre sereinement dans une embuscade, et son coup de grâce réduira légèrement l'ardeur de l'Américain au départ. Quant au parterre, il ne viendra pas à lui, car tous les deux savent travailler d'en haut, mais personne ne veut être sur le dos, donc cela vaut la peine d'attendre les tentatives de transfert uniquement si quelqu'un manque beaucoup et nage . Il s'avère donc que le calcul froid, la lenteur et un plan de match compétent joueront un rôle clé dans ce combat, et Johnny, comme nous le savons, n'est célèbre pour aucun des éléments ci-dessus.

Prédiction de combat Jamaal Hill contre Johnny Walker

Le co-événement principal de l'avant-dernier tournoi de février est presque égal en âge, mais à des étapes très différentes de leur carrière. Alors que Walker a déjà eu des ennuis, a combattu de nombreux sommets et a montré son meilleur en ce moment, Hill se rapproche à peine de ces positions et son apogée est encore à venir. Compte tenu de l'expérience passée de Johnny, il a toujours eu des problèmes avec des gars comme Jamaal. Son travail soigné, sa grande activité, sa capacité à épuiser lentement ses adversaires avec des coups de pied au corps et sa réticence à se lancer dans des échanges insensés, peuvent conduire le Brésilien à être démantelé au loin, voire à tomber en fin de rencontre, encore une fois non. ayant calculé sa force pour les rounds. Il ne fait aucun doute qu'il a ce coup de poing qui a son propre poids dans chaque combat. De plus, des genoux et des coudes imprévisibles provenant de différentes positions peuvent se terminer à tout moment, mais entre le hasard et la régularité, je dois choisir ce dernier, donc la victoire de Jamaal Hill est plus probable que le "lakipunch" de Walker. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Victoire de Jamaal Hill

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0