Prédiction pour le combat Vicente Luque vs Belal Muhammad

Lors de l'événement principal de l'UFC sur ESPN le 16 avril, les fans de l'UFC feront la connaissance du candidat potentiel Kamaru Usman. Vicente Luque et Belal Muhammad s'affronteront pour déterminer qui mérite de concourir dans la course au titre et qui devrait oublier la ceinture. Belal cherchera à venger une défaite de longue date aux mains du Brésilien, tandis que pour Luque, vaincre Muhammad le rapprochera d'un combat avec Usman. Nous avons préparé une prévision pour vous et avons identifié un favori.

Vicente Luque contre Belal Muhammad

Vincent Luqué

Vicente Luque est l'un des poids welters de l'UFC en lice pour un combat pour le titre contre Kamaru Usman, avec qui, soit dit en passant, Vicente s'est déjà entraîné dans le même camp. Maintenant, Luke s'entraîne côte à côte avec Gilbert Burns au camp MMA de Sanford. Vicente est sur une séquence de 4 victoires consécutives, mais on ne peut pas dire que les combattants que Vicente a battus mènent à un combat pour le titre. Belal pour Luke sera le combattant qui permettra au combattant de se déclarer véritablement comme un prétendant au titre.

Forces

Vicente a commencé sa carrière dans les arts martiaux avec le Muay Thai et le Kickboxing. Cette base est parfaitement adaptée à Luca pour les performances à l'UFC. Une bonne endurance, la capacité de travailler en série, sur les déchets - tout cela complète le style d'un combattant dans le rack. Le style de percussion de Vicente n'a pas de traits distinctifs. Au contraire, Luke travaille avec efficacité à l'esprit et tire le meilleur parti de chaque action. Les deux dernières défaites de Vicente ont été des décisions unanimes pour des attaquants qualifiés. Edwards et Thompson. Mais dans le contexte de la grande majorité des combattants poids welter, Luke a une bonne technique de kickboxing.

Les 11 KO dans la carrière du Brésilien montrent que Vicente se concentre sur plus que simplement marquer sur le stand. Il cherche toujours la ligne d'arrivée. À l'UFC, le combattant a jusqu'à 8 finitions, avec la montée de l'opposition, Luque n'a pas perdu sa capacité à éteindre les lumières de ses adversaires. Soit dit en passant, lors de son premier combat avec Muhammad Vicente remporté par KO. Peut-être que Luke tentera de répéter son succès d'il y a 7 ans dans un combat avec un vieil adversaire.

Tout au long de sa carrière, Vicente a essayé de se développer en tant que combattant polyvalent. Le haut niveau de compétences en percussion est complété par une ceinture noire brésilienne en jiu-jitsu. 8 victoires de soumission dans sa carrière professionnelle témoignent des compétences sérieuses du Brésilien sur le terrain, qu'il applique et pratique activement. Michael Chiesa, qui était lui-même un bon nerveux, a été frappé par Luke au sol et a été étranglé. Et l'ancien champion Tyron Woodley n'a pas pu résister à Vicente au sol et a également été étranglé.

Faiblesses

Des plus de Vicente vient son moins. Curieusement, mais la polyvalence de Vicente est un gros désavantage du Brésilien dans les batailles avec des maîtres de la percussion ou des maîtres du jiu-jitsu. Les combattants qui sont largement supérieurs à Vicente en termes de compétences dans un aspect particulier du combat écrasent simplement Vicente avec leur jeu fort. Que ce soit un combat debout ou un combat au sol. Luke peut tout faire, mais jusqu'à un certain niveau, c'est-à-dire. il ne peut pas rivaliser avec les meilleurs dans les aspects individuels du combat.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Vicente Luca a 30 ans, a beaucoup d'expérience à l'UFC, est sur une bonne séquence de victoires et est submergé par les ambitions de la course au titre. Son partenaire d'entraînement Gilbert Burns s'est déjà battu pour le titre, mais perdu face à Camaru, Vicente lui-même, qui ne s'est jamais battu pour le titre, tente de toutes ses forces de se battre pour la ceinture. Et compte tenu du jeune Vicente par rapport au champion et à tous les meilleurs prétendants, il a une chance d'obtenir le titre, cependant, il est peu probable que le Brésilien puisse le remporter.

Vicente Luque vs Belal Muhammad

Belal Muhammad

Belal, un Palestinien d'origine américaine mais de souche, se bat pour l'UFC depuis environ 7 ans et n'a que récemment fait la une des journaux dans les arts martiaux mixtes. Belal a commencé à gagner une certaine reconnaissance après le combat avec Edwards, qui, hélas, a été annulé parce que les Britanniques ont frappé Muhammad dans les yeux. Depuis ce combat, Muhammad a réussi à engranger deux victoires contre Stephen Thompson et Demian Maia. Et avant le combat avec Léon, Belal était sur une série de 4 victoires d'affilée. Belal est le 5ème numéro du classement, dans la bataille il sera opposé par le 4ème numéro, Vicente Luca. Potentiellement, ce combat révélera l'un des principaux prétendants au titre UFC.

Forces

Belal n'a pas une base prononcée dans les arts martiaux mixtes, cependant, par le style et la manière de se battre, il devient clair que Belal préfère la lutte. Mais son combat ne vise pas la ligne d'arrivée, mais le maintien au sol, les démontages et le contrôle. Sur les 20 victoires de sa carrière, Belal n'a qu'une seule finition de soumission. Lors de l'UFC 242, Belal a étranglé Takashi Sato.

Le style de Muhammad est une lutte serrée, contrôlant l'adversaire au sol et gagnant par décision. Ce style oblige le combattant à avoir une bonne endurance, ce que Muhammad possède. 15 victoires sur 20 ont été remportées par décision, dans la plupart de ces combats, Belal a combattu activement, ce qui le montre comme un combattant assez robuste.

Faiblesses

En regardant le palmarès de Belal, un petit nombre de victoires par arrivée attire l'attention. Oui, le style de Belal n'implique pas une finition, mais un tel écart rend le style de Belal vulnérable. Le Palestinien doit contrôler le cours du combat afin de ne pas perdre la victoire de ses mains, mais si le combat ne se déroule pas comme prévu et que seule la finition peut sauver la position de Muhammad, ses compétences en jiu-jitsu et La technique de frappe ne permet pas à Belal de terminer rapidement et efficacement le combat avant la date prévue.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Belal a 3 ans de plus que son adversaire, Vicente. L'âge du Palestinien, malheureusement, ne lui permettra pas d'accéder au titre, encore moins de prendre la ceinture pour lui-même. Muhammad a commencé à jouer à l'âge de 24 ans, ce qui est assez tard, et Belal est entré à l'UFC à 28 ans, on ne peut pas dire que c'est un âge critique, mais compte tenu des compétences du combattant, de son exposition médiatique et de sa promotion dans le classement , la carrière de Belal touche lentement à sa fin. Le combattant a déjà 33 ans, et si Muhammad est toujours au sommet de ses capacités, une baisse des compétences et de la physique ne sera pas évitée dans un proche avenir.

Analyse comparative

La capacité de Vicente à finir ses adversaires lui donne un énorme avantage dans le combat à venir. Belal commencera très probablement le combat avec des tentatives de lutte et de retrait, à un moment où Luca peut menacer Muhammad dans la tribune, et lorsque le Palestinien essaie d'amener le Brésilien au sol, il est important que Luca commence à menacer de soumissions. Le combat debout est la formation parfaite pour Vicente. Ses coups puissants sont capables de neutraliser Belal. Si le combat se déroule sur le terrain de Vicente, il est important de rester actif, de changer de position, de faire bouger Belal, épuisant son endurance. Vicente a perdu pour la dernière fois par soumission il y a 9 ans, depuis lors, le combattant a certainement amélioré son jeu sur le terrain, en particulier avec un partenaire d'entraînement tel que Gilbert Burns, qui est un multiple champion de jiu-jitsu dans différentes versions. Belal, comme dans tous ses combats, Il n'y a qu'une seule chance de gagner - la décision des juges. Dans son combat contre Woodley, Vicente a montré les compétences de sa lutte, qu'il développe activement. Et si Belal a un léger avantage dans le combat en tribune, alors Vicente sera extrêmement dangereux pour lui au sol.

Prédiction de combat Vicente Luque vs Belal Muhammad

Très probablement, nous attendons la ligne d'arrivée de Vicente. Après le 3e round, Belal se fatiguera du combat, et Muhammad ne sera probablement pas en mesure de combattre les 5 rounds. Après l'équateur du combat, l'avantage ira de plus en plus entre les mains de Vicente, qui cassera Belal en position debout, où il finira par finir, l'assommant. Les compétences de position de Belal sont un aspect extrêmement vulnérable du jeu du Palestinien, et son style ne permet pas la variabilité. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0