Prédiction pour le combat Albert Duraev vs Yun Yong Park

Le combattant russe Albert Duraev est entré assez tard dans l'UFC et, au début, il ne s'est produit qu'une fois par an. Mais désormais, son deuxième combat l'attend en 2023, face à l'espoir coréen plutôt réussi Yun Yong Park. Leur affrontement aura lieu lors du deuxième événement le plus important de l'UFC sur ESPN 49, qui se tiendra le 16 juillet. Pour Duraev, dans le cadre de performances sous la bannière de la promotion occidentale, c'est presque le défi le plus difficile, puisque son adversaire sera prêt à se battre sur n'importe quel étage. Les compétences de la Machette suffiront-elles à couper les fils du Parc pour gagner ce combat ?

Albert Duraev contre Yun Yong Park

Albert Douraev

Un combattant du club Akhmat vient du combat sambo. À un moment donné, il est devenu champion de Russie, est entré dans le top trois de la Coupe du monde et a également fait ses preuves lors des jeux mondiaux de grappling, où il a pris la deuxième place, confirmant un haut niveau de compétences sur le terrain. Plus tard, Albert a remporté les ceintures de la ligue DIA à 77 et 84 kg, se reconvertissant progressivement en bon attaquant.

Forces

Dans la posture, Duraev est très doué de ses mains, et parallèlement, il porte une grande attention aux coups de pied (jusqu'à 30% du nombre total d'attaques tombe sur les membres inférieurs de l'ennemi). Et en matière de lutte, le Russe possède un sol et une livre polis et une variété de soumissions: nord-sud, triangle de la main, toutes sortes d'étranglements, etc.

Faiblesses

Albert a un faible taux de réussite au retrait - seulement 1/3 de ses tentatives sont réussies, et même une défense médiocre contre eux. De plus, dans le contexte de la montée du niveau de l'opposition, il ne démontre plus l'ancienne pression, la précision et la rigidité des coups de poing, ainsi qu'une baisse notable de l'endurance. Très probablement, l'âge et les temps d'arrêt fréquents affectent ici, car chez les professionnels "Machete" est la 12e année, et dans les statistiques, il a 20 combats.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Albert a 34 ans, et avant la rencontre avec Joaquim Buckley, il était sur une série de 10 victoires, bloquant une défaite extrême avec une victoire très difficile sur Chidi Njokuani par décision partagée. Ce n'était pas moins difficile pour Duraev avec Roman Kopylov, mais avant cela, il a géré avec une certaine confiance l'opposition du niveau de Vyacheslav Vasilevsky, Mikhail Tsarev et Sergey Khandozhko. Dans l'ensemble, la Machete est toujours en bon état, mais elle n'est pas exceptionnelle en termes d'endurance ou de mâchoire en béton. À l'heure actuelle, il s'agit d'un représentant classique du "near-top" de l'UFC, ne faisant pas preuve d'une stabilité réconfortante.

Albert Duraev vs Yun Yong Park

Parc Yun Yong

Le combattant coréen était à l'origine un ardent représentant du style de frappe, en particulier de la boxe, mais au moment de ses débuts en MMA, la lutte et le grappling étaient devenus partie intégrante de la technique de Park. Yun est devenu le champion de la ligue Yawara FC, a concouru dans deux catégories de poids et, malgré la couverture médiatique la plus élevée, a rencontré des combattants tels que Shavkat Rakhmonov, Ray Cooper-troisième et d'autres adversaires puissants sur son chemin.

Forces

Yong Park a une technique de transferts au sol assez efficace - la moitié des tentatives sont réussies, alors qu'il se défend bien des takedowns. Dans la position, l'athlète met un accent particulier sur les coups à la tête, et vous devez vous habituer à son rythme de travail et à son endurance - combats en trois rounds, la tortue de fer survit sans problème. Beaucoup de coups de poing et de lutte rendent la rencontre avec ce gars très énergivore.

Faiblesses

Si nous ne tenons pas compte du fait que le parc lui-même est un paysan moyen évident dans la division, sans côtés prononcés, son principal inconvénient peut être considéré comme la simplicité. Comme mentionné ci-dessus, il ne frappe presque toujours que dans la tête, ne combine pas les attaques avec les coups de pied, exerçant une pression sur l'adversaire, sans indice sérieux de sa capacité à agir. En termes simples, il n'est pas nécessaire de parler du rôle du matador dans son cas, c'est pourquoi il joue périodiquement, tombant sous une opposition plus affirmée.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Yun a 32 ans, et après avoir perdu face à Gregory Rodriguez par KO, il enchaîne une belle série de victoires, battant les grands Eric Anders, Joseph Holmes et Denis Tyulyulin - les deux derniers en avance sur le calendrier. Pour ne pas dire que Park a beaucoup construit ou s'est développé en tant que professionnel, mais il est stable, bon à tous les niveaux et prêt à rivaliser avec presque tous les combattants du top 20 des poids moyens de l'UFC. Et au vu de la série de 3 victoires, on peut dire que désormais le Coréen est sur un très bon parcours.

Analyse comparative

Dans cette paire, Albert sera un petit favori en anthropométrie : 5 cm d'envergure de bras et quelques centimètres de hauteur, rien de plus. Si nous parlons de problèmes techniques, il est peu probable que Yun Yong devienne un cadeau du destin pour Duraev. Dans la tribune, il délivre jusqu'à deux fois plus de coups accentués, et en matière de lutte, il fait preuve de takedowns plus efficaces et de bons étranglements, avec lesquels il a vaincu non pas des mecs qui passent, mais des perspectives plutôt sérieuses.

Alors pourquoi Albert est-il meilleur ? Il a une technique de coup de pied plus intéressante, un excellent terrain et une excellente frappe, mais en prenant une position au sommet, en tenant compte de la défense contre le retrait de Park, ce sera tellement difficile pour le Russe. Dans les performances extrêmes, "Machete" se retrouve souvent au sol après des performances manquées, mais la mâchoire de Yun est en ordre. On ne peut donc pas exclure une telle possibilité comme un renversement et une finition de l'athlète coréen déjà au tour 1-2.

Au rez-de-chaussée, les deux peuvent se "faire plaisir" avec des soumissions, mais ici beaucoup dépendra de qui deviendra ce lien pressant. Le fait est que les deux ne révèlent pas leurs atouts de la meilleure façon, agissant comme des seconds numéros, pour cette raison, le combat sera égal et prolongé jusqu'à ce que quelqu'un donne enfin les rênes du pouvoir à l'adversaire. Et Duraev est beaucoup plus susceptible d'avoir des ennuis, compte tenu de son cardio, de son endurance et non de la meilleure défense contre les passes aux jambes.

Albert Duraev vs Yun Yong Park Prédiction

Malgré les coefficients, on peut affirmer sans se tromper que les combattants se méritent tant en debout qu'au sol. La seule chose qui est du côté de Yun Yong est une bonne réserve d'endurance et un combat plus agressif. Encore une fois - ces forces peuvent être neutralisées par un bombardement d'Albert au rez-de-chaussée, en cas d'attaques réussies. Il n'est tout simplement pas nécessaire d'espérer un miracle, si vous regardez les combats extrêmes des athlètes, car tandis que Park se soumet les uns après les autres, Duraev mène des combats incertains avec des homologues qui ont une douzaine de défaites dans leur carrière. Pour cette raison, il est plus raisonnable de miser sur le favori de cette paire, et il est possible que le combat n'atteigne pas le gong final. Installez l' 1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Prédiction:Victoire de Yun Yong Park

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0