Prédiction pour le combat Holly Holm contre Yana Kunitskaya

Fin mars, l'UFC se rendra à San Antonio, au Texas, pour l'UFC sur ESPN 43 au AT&T Center, où l'ancienne championne des poids coq Holly Holm et la Fox russe, Yana Kunitskaya. Leur rencontre aura lieu le 26 mars, et marquera le retour des athlètes après un long temps d'arrêt. Les deux représentent des styles frappants dans la cage et sont très bien classés, donc une position dans les trois premiers de la division des 61,2 kg sera en jeu.

Holly Holm contre Yana Kunitskaya

Holly Holm

"The Preacher's Daughter", après les courses au titre dans deux catégories de poids, s'est retranchée dans le TOP-3 des poids les plus légers. L'expérience sportive de Holly est difficile à surestimer : elle a été championne du monde de boxe WBF et WBAN, puis elle a reçu le titre WBC, ainsi qu'un certain nombre d'autres prix prestigieux.

Après cela, le succès en kickboxing l'attendait - Holm est devenue la championne nationale IKF, et à un âge plus mûr, après ses débuts en MMA, l'athlète a pris les ceintures Legacy FC et, par conséquent, l'UFC, des mains de l'inimitable Ronda Rousey. Il y a eu des tentatives pour réussir en 66 kg, mais l'Américain n'a pas travaillé là-bas.

Forces

Holly combine les meilleures qualités d'un batteur : force, rapidité, bon jeu de jambes et timing. Elle traite très bien chaque niveau de ses adversaires, change d'étage, brisant constamment la défense et se défend efficacement. Peu ont réussi à renverser la colline, et en raison de son sang-froid et de son strict respect des instructions du coin, elle ne fait jamais faillite, abordant scrupuleusement toutes les actions d'attaque.

Faiblesses

Revenant au sujet des étals, il convient de noter que seuls les maîtres de leur métier ont réussi à causer des problèmes au niveau zéro de la Colline, et même alors, après de longues séries de luttes épuisantes. L'unilatéralité de l'ex-championne s'est fait sentir avec l'âge, mais même avec le manque réel de compétences sur terre, il est difficile de noter ses lacunes critiques, car elle est impeccable dans son métier.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le principal problème de Holly est un début tardif dans les arts martiaux mixtes, car elle a maintenant 41 ans. L'athlète a perdu 2 des 5 derniers matchs, perdant face à Amanda Nunes et Kathleen Vieira. Cependant, elle a des victoires sur Megan Anderson, Raquel Pannington et Irene Aldana. Holm n'a pas joué depuis mai 2022, et compte tenu de sa dernière représentation jusqu'à présent, il n'y a aucune raison de croire qu'elle est dans un déclin précipité. Au contraire, la jeune Viyera a tenu ses 5 rounds et réduit la rencontre à une décision serrée. Par conséquent, nous attendons de la fille du prédicateur, comme toujours, un combat tactiquement raisonnable et prudent, en mettant l'accent sur le travail debout.

Holly Holm contre Yana Kunitskaya

Yana Kounitskaïa

Femme russe - 6e numéro du classement de division. Elle possède également un solide bilan de réalisations dans divers arts martiaux. Voici le statut du champion de Russie de Muay Thai et de taekwondo, la victoire au championnat du monde de grappling, ainsi qu'un certain nombre de victoires dans les compétitions internationales de combat au corps à corps et de kickboxing.

Yana est devenue championne des ligues Invicta FC et MMA Bushido FC, et en 2018, elle a tenté de remporter la ceinture UFC lors d'un combat avec Christiana "Cyborg" Justino, mais cette tentative a été un échec. Sinon, Lisitsa se bat contre des rivaux de notation depuis plusieurs années consécutives, démontrant des succès périodiques.

Forces

Kunitskaya préfère travailler dans le stand, bien qu'elle ait plus tendance à tricoter des rivaux en corps à corps, ainsi qu'à sécher le corps - il y a un accent particulier là-dessus. Le passé en lutte n'a pas beaucoup affecté le succès de Yana dans les stalles, mais des transferts, suivis d'un bref contrôle de sa performance, sont effectués dans presque tous les combats. Sinon, l'accent principal dans la tactique de la femme russe est d'attaquer des actions à longue distance.

Faiblesses

Le principal problème critique pour Kunitskaya est d'ailleurs la défense à tous les niveaux. Elle n'arrête pas plus de la moitié des éliminations, ce qui a causé des défaites dans un certain nombre de confrontations. Et à cause de son endurance et de sa persévérance, il avance toujours, subissant des dégâts indésirables. Plus important encore, cela ne change pas d'année en année, ce qui signifie que ni l'athlète elle-même, ni son coin, ne sont préoccupés par le dépassement.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Yana a 33 ans, et ses statistiques, si l'on prend 5 performances extrêmes, consistent en 3 victoires et deux défaites. Elle a perdu contre Aspen Ladd et Irene Aldana (tous deux en avance sur le calendrier) et a battu Marion Renault, Yulia Stolyarenko et Kathleen Viyera. Mais ici, il faut mentionner que Kunitskaya a eu son dernier combat en juillet 2021, il n'y a donc aucune garantie qu'elle reviendra aux affaires au moins sous la même forme qu'il y a deux ans. De plus, elle devra se battre avec l'adversaire la plus expérimentée qui, malgré son âge, impose un rythme élevé dans ses combats. En termes simples, le "Fox" attend un test sérieux.

Analyse comparative

Les données anthropométriques des filles sont identiques et Holm ne revendique que 1 centimètre de supériorité en envergure des bras, ce qui ne jouera aucun rôle. Moins de temps d'arrêt de sa part, ainsi qu'un jeu de jambes actif, seront beaucoup plus importants, et dans cet indicateur, Yana ne pourra pas rivaliser avec elle, car la vitesse de l'Américaine est toujours au-dessus de tout éloge.

Très probablement, cette réunion se déroulera en position debout, où Holly assumera le rôle de contre-puncheur, qui lui est plus familier, et Kunitskaya fera pression. Sur la base de statistiques sèches, la femme russe est non seulement plus précise, mais lance également beaucoup plus de coups de poing, cependant, elle n'a pas rencontré si souvent des attaquants de niveau Holm, et lorsque cela s'est produit, des défaites précoces sont apparues dans ses statistiques.

Il ne sera pas possible d'abattre, et encore plus longtemps de garder la "fille du prédicateur" au sol avec les compétences de Yana, car nous assisterons à la bataille d'un taureau et d'un matador. Et dans de tels scénarios, je ne doute pas que Holly sera en mesure d'extraire beaucoup plus d'utilisation des attaques de son adversaire qu'elle-même. De plus, il est peu probable qu'un long temps d'arrêt permette à la femme russe de rejoindre rapidement la bataille, et elle n'a que 3 tours pour cela.

Holly Holm vs Yana Kunitskaya Prédiction

On attend un match compétitif, qui a de très bonnes chances d'atteindre le 3e tour et même une décision arbitrale. La persévérance et la pression de Yana continueront même si elle est très fatiguée - sinon la femme russe ne sait pas se battre. Et lorsque cela se produit, les dommages qu'elle a subis apparaîtront clairement sur les tableaux de bord. Le contrôle au filet aidera à parer à la situation, s'il est possible de fermer la contrepartie là-bas.

Pour Holly, cependant, il n'y a pas de menaces importantes dans cette confrontation, car elle sait aussi prendre un coup, car les fusillades à distance, ainsi que les corps à corps, ne deviendront pas une sorte de révélation pour elle. Cependant, étant donné l'âge de Holm, ainsi que l'énorme simple Kunitskaya, il est impossible d'être sûr à 100% de l'un d'eux. Par conséquent, tout d'abord, il convient d'envisager des paris sur la durée de la rencontre, puis de choisir le favori, qui, selon tous les indicateurs, est l'ex-champion. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !

Prédiction : Over (2.5) by rounds/Win Holly Holm.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0