Prédiction pour le combat Holly Holm contre Kathleen Vieira

Les femmes qui se produisent dans les arts martiaux mixtes écrivent rarement leur nom dans l'histoire de ce sport, et plus encore, elles ne resteront pas longtemps dans la mémoire des fans. Cependant, Holly Holm a réussi non seulement à faire une excellente carrière pour elle-même, mais restera à jamais dans la mémoire des gens en tant que première fille qui a réussi à démolir Ronda Rousey elle-même du trône.

De nombreuses années se sont écoulées depuis lors, mais la "fille du prédicateur" continue d'occuper des positions élevées dans les classements, et le 22 mai, elle, avec Kathleen Viyera, dirigera le tournoi UFC Fight Night 206. Les dames représenteront différents styles dans l'octogone, ce qui double l'intérêt de cette confrontation. Et plus important encore, le vainqueur pourrait bien compter sur une chance de titre à l'avenir.

Holly Holm contre Kathleen Vieira

Holly Holm

Pour Holly, les arts martiaux à grande échelle ont commencé avec la boxe. Elle a été championne du monde dans 3 catégories de poids différentes, a défendu tous ces titres 16 fois de suite, a possédé les ceintures WBF, WBAN, WBC, NABF, ainsi que WIBA et IFBA. De plus, elle a eu plusieurs combats de kickboxing. Elle a de nombreux prix et titres de "combattante de l'année", mais Holm a acquis la renommée principale en passant aux arts martiaux mixtes.

Ici, elle a réussi à remporter le titre du Legacy FC, puis, avec un superbe KO, la meilleure ligue du monde - l'UFC. Plus tard, après avoir perdu la ceinture, Holly a traversé des combats avec toute l'élite et les sommets des divisions les plus légères et les poids plumes, où elle a essayé de vaincre les champions deux fois de plus, mais elle n'a pas réussi.

Forces

Une caractéristique distinctive de Holm par rapport à ses collègues est le placement d'accents sur les zones d'attaque préférées. Plus de la moitié de tout ce qu'elle jette vise à sécher ses jambes et son corps, puis, après avoir attiré son adversaire, l'ex-championne commence à passer à sa tête, ouvrant ainsi la voie à des cibles non protégées.

Le mouvement est une autre caractéristique de Holly. Non seulement elle évite la main frappante de ses adversaires, mais elle coupe également clairement les virages, utilise des plongées et sent parfaitement la distance, grâce à quoi elle réduit non seulement les dégâts reçus, mais fait également rater ses adversaires.

Au cours des 5 dernières années, The Preacher's Daughter a minimisé les combats qui se sont terminés plus tôt que prévu. Elle enchaîne facilement trois tours à bon rythme, et fait un gros pari sur l'analyse technique de son homologue, d'où les rencontres sont décalées. Et même si tout cela mène à la défaite, il est très difficile pour Holm de finir, dans toute sa carrière, seuls deux athlètes ont réussi à le faire.

Faiblesses

Holly est l'une des plus anciennes athlètes de l'UFC, et pas seulement dans les divisions féminines. Et cela, quoi qu'on en dise, affecte la qualité de ses performances. Agressivité sportive, tonnage total de coups de poing, efficacité - chaque point s'affaisse d'un combat à l'autre.

Des tentatives infructueuses pour gagner à nouveau la ceinture, le statut d'éternel prétendant et l'apparente décoloration de l'ancienne championne en tant que top (elle ne se maintient à flot qu'en raison du faible niveau de compétition), indiquent que Holm n'est plus en mesure de performer à le niveau où elle était avant. - La nouvelle génération de combattants est bien meilleure.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

L'athlète de quarante ans n'a plus concouru dans l'octogone depuis octobre 2020. Ses deux derniers combats se sont terminés par des victoires sur Raquel Pennington et Irene Aldana, avant que Holly ne perde face à Amanda Nunes et ne batte Megan Anderson. Dans ce cas, cela n'a aucun sens de parler d'attentes élevées vis-à-vis de la performance. C'est bien si Holm conserve son ancien état, mais un temps d'arrêt aussi long, et même la distance du combat en 5 rounds, peuvent affecter négativement le combat à venir.

Holly Holm contre Kathleen Vieira

Kathleen Viera

Le parcours du Brésilien consiste en judo, BJJ et lutte. Dans les deux premiers types d'arts martiaux, Kathleen a réussi à atteindre le niveau d'une ceinture noire, et en ce qui concerne la lutte, l'athlète a plusieurs titres de championnats nationaux à la fois. En outre, elle a pris les ceintures d'organisations MMA telles que Mr. Cage et Big Way dans leur pays d'origine.

Après avoir déménagé à l'UFC, la carrière de Vijer a eu sa juste part de moments, mais pour la plupart, elle a été capable de gérer une opposition de niveau intermédiaire et de prospérer dans des combats contre les anciens sommets. Dans une plus large mesure, cela dépendait de la capacité des adversaires à travailler au rez-de-chaussée.

Forces

Ce que Kathleen est vraiment douée, c'est le combat rapproché. Elle sélectionne parfaitement le moment du rapprochement, d'où, accrochée à l'adversaire, elle exécute sa technique de signature - un crochet, après quoi elle prend facilement des positions avantageuses pour les attaques.

Comme tout joueur partenaire, Viyera ne réfléchit pas vraiment au plan d'action en position debout - elle se contente d'avancer et de frapper. Les coups de poing au corps et les coups de pied dans sa performance sont très rares. Il s'agit de vouloir donner plus de coups de poing à la tête pour se rapprocher, et ça marche vraiment.

On ne peut pas dire que le Brésilien mise tout sur les tricks gagnants, pas du tout. Elle préfère gagner des combats aux points, mais le fait que le Phenomenon ait une tonne de mouvements mortels dans son arsenal qu'elle réussit à partir de différentes positions ne fait qu'ajouter à sa confiance en position horizontale.

Faiblesses

S'attardant sur ses pieds lorsque l'adversaire s'éloigne des takedowns et ne décroche pas, Kathleen commence à manquer beaucoup de coups de poing. Pour trois lancés, elle peut obtenir un 4 en réponse, mais continue d'avancer. Un tel comportement imprudent la conduira certainement à s'effondrer dans un combat avec un attaquant de grande classe.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Kathleen a 30 ans et compte 3 victoires et 2 défaites lors de ses 5 derniers combats. Irene Aldana et Yana Kunitskaya ont trouvé les clés pour vaincre cet athlète, mais l'ex-championne Misha Tate, Sijara Eubanks et Kat Zingano semblaient plus fanées. Six mois de repos, un camp d'entraînement complet et la fleur de l'âge - Viyera montrera son maximum dans ce combat.

Analyse comparative

En partant de la comparaison avec l'anthropométrie, on constate qu'aucun des participants ne pourra imposer son jeu du seul fait de sa taille. En fait, à taille identique, Holly prend environ 2,5 cm d'envergure de bras, donc à en juger par ce plan, puis en masse musculaire et autres points, les dames sont égales. Cependant, les choses semblent complètement différentes une fois que nous abordons les styles. Hill aura certainement l'air plus rentable dans la position, à la fois en raison du jeu de jambes et de l'expérience. Comme auparavant, elle commencera à s'entraîner en tant que deuxième numéro, mettant Viyera en contre-attaque. Tenant compte du fait qu'elle avance volontiers, voulant se rapprocher, à partir de là, vous pouvez élaborer tout un plan de bataille, brisant progressivement le visage de l'adversaire et laissant la ligne de son mouvement.

Mais, nous parlons d'un combat de 25 minutes, et Holly ne pourra certainement pas courir tout ce temps sans jamais être sous l'emprise d'un Brésilien. Elle la repoussera certainement dans la cage et la tirera au sol. La défense contre le retrait de Holm est bonne, mais seulement au centre de l'octogone, il est donc fort probable qu'elle soit toujours sous le joug de Kathleen. Sera-t-il possible de soumettre l'ex-champion ? C'est peu probable, mais le contrôler sur le terrain et prendre des points dans les cartes d'arbitre, c'est plutôt oui. Le début du combat ira certainement à la fille du prédicateur, mais son succès ne dépendra alors que de sa capacité, après un tel temps d'arrêt et étant à son "âge", à maintenir sa concentration tout le temps imparti.

Prédiction de combat Holly Holm vs Kathleen Vieira

Indépendamment des chances et de la confiance des fans dans les compétences de Holly, il serait insensé d'être sûr à 100% de sa victoire. Elle n'a pas combattu depuis un an et demi, son adversaire a 10 ans de moins et la différence entre les compétences d'après-combat et de parterre des deux rend impossible de désigner un favori clair. En fait, cela dépendra entièrement de la capacité de Vieira à déplacer Holm, et elle possède de très bonnes compétences. Sinon, elle sera écrasée dans le rack, et si c'est le cas, cela peut dépendre de la décision de l'arbitre en faveur de l'athlète brésilienne. C'est pourquoi la décision la plus adéquate dans ce cas serait de parier sur la durée de la rencontre, car elle ira certainement plus loin que l'équateur. Et si vous voulez appeler un gagnant, c'est Holly Holm qui va gagner, mais ça va être 55:45, et plus c'est loin, tant pis pour l'ex-champion. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Prédiction : Holly Holm gagne/Total supérieur à 2,5

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0