Prédiction pour le combat Rose Namayunas vs Weili Zhang
Les combats de femmes, malgré leur popularité croissante, ne suscitent pas autant d'intérêt public que les combats d'hommes, peu importe comment quelqu'un essaie d'y remédier. Cependant, il y a des moments où les fans attendent avec impatience l'apparition de leurs favoris dans l'octogone, et le match revanche de Rose Namayunas contre Weili Jang est l'un d'entre eux. Leur combat à l'UFC 261 a choqué le public, et le titre chinois perdant considère toujours cet arrêt prématuré.
Maintenant, elle aura l'occasion de rectifier la situation et de se venger de l'Américaine à l'UFC 268, dans le co-événement principal de l'événement. Rose est-elle prête à mener la première défense de manière aussi convaincante qu'elle l'a fait lorsqu'elle a pris la ceinture ? Nous n'obtiendrons une réponse à cette question qu'en regardant le combat, et maintenant notre tâche est de déterminer lequel des participants a le plus de chances de gagner.
En 2017, Namajunas est devenue championne dans la catégorie des 52 kg, mais a perdu sa ceinture lors d'une rencontre avec Jessica Andrade. Prenant une revanche convaincante, Rose a pris la première place dans la course au titre et a choqué tout le monde en éliminant Zhang 78 secondes après le début du combat. C'est le même cas lorsqu'une fille ordinaire, qui est passée du bas, a réussi à atteindre le plus haut niveau.
Le Jiu-jitsu Rose est un art à part entière. Elle est bonne en ce sens qu'elle comprend ce qu'est la lutte positionnelle, sait lire les adversaires, prépare bien les éliminations et possède une emprise de python pour étrangler ses adversaires.
Après ses débuts en MMA, la jeune fille est devenue une championne à part entière de KLF (deux fois), Top FC, et étant déjà une athlète plus mature, elle a remporté la ceinture UFC, devenant instantanément propriétaire de dizaines de récompenses et de prix pour sa victoire sur Joanna Jedrzejczyk. Soit dit en passant, Weili s'est également essayée au kickboxing, mais y a terminé sa carrière avec une statistique de 2-2.
Se battre pendant 15 minutes à un rythme fou ou 25 - cela n'a pas d'importance pour Weili. Il semble qu'elle ne sache pas du tout ce qu'est la fatigue, car en appliquant de lourds coups de poing avec tous ses membres et en s'éloignant de la main battante de l'adversaire, l'athlète ne perd pas de vitesse même lors de piratages prolongés.
Les athlètes ont un certain niveau de compétences en BJJ, mais le champion en titre aura un avantage certain sur le terrain. Le pourcentage de mises au sol réussies dans sa performance est deux fois plus élevé que celui de la femme chinoise, en plus elle occupe de bonnes positions et est bonne dans un mouvement particulier - étouffer par derrière, bien que les autres techniques de Rose soient également soumises, elle aime juste se battre dans une position. En revanche, Zhang peut offrir une protection de transfert impeccable - aucun de ses adversaires de l'UFC n'a été en mesure de prendre un retrait. C'est pourquoi il vaut la peine d'attendre une confrontation compétitive en kickboxing, et alors tout le monde pourra saisir sa chance.
Prédiction : Victoire de Rose Namajunas.
Maintenant, elle aura l'occasion de rectifier la situation et de se venger de l'Américaine à l'UFC 268, dans le co-événement principal de l'événement. Rose est-elle prête à mener la première défense de manière aussi convaincante qu'elle l'a fait lorsqu'elle a pris la ceinture ? Nous n'obtiendrons une réponse à cette question qu'en regardant le combat, et maintenant notre tâche est de déterminer lequel des participants a le plus de chances de gagner.
- Rose Namayunas contre Weili Zhang ;
- Rose Namayunas ;
- Weili Zhang ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Rose Namayunas contre Weili Zhang
Rose Namayunas
"Bandit", n'est pas à la traîne du challenger en termes d'arsenal utilisé. Elle était engagée dans le karaté (ceinture noire), le taekwondo (ceinture noire pour enfants), le BJJ (ceinture brune), ainsi que le kickboxing. De plus, Rose est devenue finaliste de l'émission TUF la plus populaire, et après la 20e saison, elle est rapidement allée au champion Carl Esparza, perdant contre elle, cependant, elle n'a pas cessé de montrer des performances cool.En 2017, Namajunas est devenue championne dans la catégorie des 52 kg, mais a perdu sa ceinture lors d'une rencontre avec Jessica Andrade. Prenant une revanche convaincante, Rose a pris la première place dans la course au titre et a choqué tout le monde en éliminant Zhang 78 secondes après le début du combat. C'est le même cas lorsqu'une fille ordinaire, qui est passée du bas, a réussi à atteindre le plus haut niveau.
Forces
Si dans les premiers combats sous la bannière de l'UFC, Namajunas ressemblait simplement à une jolie fille capable de faire quelque chose au sol et de lancer des coups légers, elle est désormais un véritable monstre sous les traits d'un enfant. Elle a amélioré sa technique de frappe au plus haut niveau (grâce à Trevor Wittman), et maintenant elle peut laisser tomber ses adversaires, à la fois des mains et des pieds.Le Jiu-jitsu Rose est un art à part entière. Elle est bonne en ce sens qu'elle comprend ce qu'est la lutte positionnelle, sait lire les adversaires, prépare bien les éliminations et possède une emprise de python pour étrangler ses adversaires.
Faiblesses
Peu de gens ont réussi à accrocher le "Bandit" avec un trois-pièces, mais son plus gros problème est qu'elle est son propre ennemi en termes de pompage psychologique d'avant-match. Namajunas est une personne émotionnellement instable, avec ses propres cafards dans la tête, et lorsqu'elle parvient à entrer dans la cage avec la bonne attitude, il est impossible de l'arrêter, mais cela n'arrive pas toujours.La forme actuelle et la préparation du combattant
La championne a 29 ans, elle compte 4 victoires sur les 5 derniers combats, et le même chelem dans le combat avec Jessica Andrade gâche ces statistiques. Mais de telles surprises peuvent être qualifiées d'accident, en particulier dans le cas de Rose. Elle s'est battue pour la défaite et a maintenant des victoires sur deux ex-champions : Weili Zhang et Joanna Jedrzejczyk, ce qui ajoute sans aucun doute à sa confiance en ses capacités. Namajunas est à son apogée et son équipe actuelle fera certainement tout son possible pour que la reine des pailles conserve son trône.Weili Zhang
Pour égaler les combattants chinois, Weili, classé 1er dans la catégorie des poids de paille, s'adonnait à des arts martiaux inhabituels pour les autres pays. Parmi eux se trouvaient le kung fu (shaolin), Shuai Jiao, sanda, et seulement après cela, elle est passée au BJJ et à la boxe chinoise. Zhang est une multiple championne de la province du Hebei à Sanda, mais des blessures l'ont empêchée d'atteindre un niveau supérieur dans l'équipe nationale.Après ses débuts en MMA, la jeune fille est devenue une championne à part entière de KLF (deux fois), Top FC, et étant déjà une athlète plus mature, elle a remporté la ceinture UFC, devenant instantanément propriétaire de dizaines de récompenses et de prix pour sa victoire sur Joanna Jedrzejczyk. Soit dit en passant, Weili s'est également essayée au kickboxing, mais y a terminé sa carrière avec une statistique de 2-2.
Forces
L'anthropométrie modeste de Zhang n'est pas un problème pour elle - un effet de levier minimal lui permet de porter des coups puissants en quelques instants. Dans le même temps, l'ex-championne a la technique d'infliger des dégâts aux adversaires avec des coudes, des genoux et une grande variété de ligaments, ayant une puissance KO impressionnante pour son poids.Se battre pendant 15 minutes à un rythme fou ou 25 - cela n'a pas d'importance pour Weili. Il semble qu'elle ne sache pas du tout ce qu'est la fatigue, car en appliquant de lourds coups de poing avec tous ses membres et en s'éloignant de la main battante de l'adversaire, l'athlète ne perd pas de vitesse même lors de piratages prolongés.
Faiblesses
Zhang surprend par sa résilience, et le fait que pendant 22 combats en carrière, avant même de rencontrer Namayunas, elle n'a jamais été mise KO ne fait pas le jeu de ses mains. Elle tient parfaitement le coup, donc elle n'hésite pas à échanger, et ce qui est encore pire - elle stagne périodiquement, attendant le moment de lancer une contre-attaque, ce qui lui a fait une blague cruelle dans la confrontation avec Rose. Son jeu de jambes est excellent, mais la confiance dans la force de la mâchoire annule périodiquement cet avantage.La forme actuelle et la préparation du combattant
La Chinoise a déjà 32 ans, et avant le KO dans le combat avec Namayunas, elle a enchaîné une série de 21 victoires, sans perdre depuis 2014. De plus, Veili a montré des combats tout simplement magnifiques avec des adversaires aussi difficiles que Joanna Jedrzejczyk, Jessica Andrade, Tisha Torres et d'autres athlètes forts. En raison d'une grossière erreur dans la bataille passée, il serait insensé de la radier, car dans le combat à venir, elle pourrait bien se révéler encore plus que jamais dans sa carrière.Analyse comparative
Les filles n'ont qu'une différence de taille de 3 cm, en faveur de Rose, mais cette image est complétée par sa supériorité dans l'envergure des bras de 5 cm, et des jambes, de plus de 8 cm (et cela jouera un rôle dans leur combat). En termes de position, ces athlètes utilisent des styles similaires - beaucoup de mouvement, des attaques rapides et un changement rapide de la distance du combat. Mais Veili parie sur le traitement de tous les étages, en particulier lors du tir de lowkiks, tandis que Namayunas essaie de transférer des coups à la tête en utilisant des actions trompeuses, en utilisant ses bras et ses jambes pour cela.Les athlètes ont un certain niveau de compétences en BJJ, mais le champion en titre aura un avantage certain sur le terrain. Le pourcentage de mises au sol réussies dans sa performance est deux fois plus élevé que celui de la femme chinoise, en plus elle occupe de bonnes positions et est bonne dans un mouvement particulier - étouffer par derrière, bien que les autres techniques de Rose soient également soumises, elle aime juste se battre dans une position. En revanche, Zhang peut offrir une protection de transfert impeccable - aucun de ses adversaires de l'UFC n'a été en mesure de prendre un retrait. C'est pourquoi il vaut la peine d'attendre une confrontation compétitive en kickboxing, et alors tout le monde pourra saisir sa chance.
Prédiction de combat entre Rose Namayunas et Weili Zhang
Dans le match revanche entre Namayunas et Zhang, il ne faut pas s'attendre à un résultat identique au premier combat. Très probablement, ce sera une répétition de l'histoire de Rose avec Jedzheichik, lorsqu'elle a rapidement terminé le premier combat, puis les dames ont mené un combat égal pendant 25 minutes. Si cela ne vient pas au sol, et c'est ce que l'on croit vraiment, alors la championne devrait tirer le meilleur parti de ces centimètres supplémentaires dans l'envergure des membres qu'elle possède. En termes de nombre de coups précis par minute, Weili est en avance, il n'est donc pas dans l'intérêt de Rose de retarder la rencontre dans les tours suivants, où son cardio s'affaisse. Compte tenu de cette égalité, je suis toujours convaincu que je suis dans ma forme actuelle et avec un entraîneur aussi magnifique. Namajunas pourra, grâce à ses avantages et à son plan de jeu compétent, remporter la victoire et conserver le titre. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !Prédiction : Victoire de Rose Namajunas.
Commentaire 0