Prédiction pour le combat Evgeny Goncharov contre Adam Bogatyrev

Le plus grand événement de l’année parmi les ligues nationales de MMA – la finale du Grand Prix des poids lourds de l’ACA – se tiendra le 16 août à Moscou. Le tournoi ACA 178 sera dirigé par des poids lourds bien connus : le champion, Evgeny Goncharov et Adam Bogatyrev. Malgré les probabilités et d’autres choses, Adam, en tant que poids lourd, a ce coup unique qui peut tout mettre fin, il vaut donc la peine d’évaluer plus en profondeur les chances de victoire des deux pour comprendre la situation. 

Evgeny Gontcharov contre Adam Bogatyrev

Evgeny Gontcharov

Evgeny Viktorovich est deux fois champion de l'ACA et de la WFCA, champion du District fédéral du Sud en lutte et en combat au corps à corps, et vainqueur de plusieurs compétitions régionales en boxe, kickboxing et SBE MMA. Goncharov est sur une belle lancée victorieuse et est actuellement sur le point de remporter le statut de poids lourd le plus titré de la promotion. 

Forces

Goncharov a du mal à lutter contre des lutteurs agressifs plus costauds que lui. Il sait se défendre au sol, mais il a du mal à contre-attaquer avec assurance et en permanence. La situation est à peu près la même en position debout. 

Faiblesses

Michal a perdu 6 fois par soumission, et il ne parvient pas à changer la situation d'une manière ou d'une autre avec ses compétences au sol. La défense au takedown est médiocre, et à part tricoter l'adversaire dans les premiers instants, elle n'offre rien d'efficace. 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Evgeniy a déjà 38 ans, il a remporté 6 victoires consécutives, où il a notamment affronté des noms comme Anton Vyazigin, Alikhan Vakhaev, Mukhumat Vakhaev et Tony Johnson. Malgré son âge, le natif de Rostov est en bonne forme, affichant presque les meilleures conditions de toute sa carrière, et possède en même temps une grande expérience des combats avec des combattants d'élite de sa catégorie. Mais il ne faut pas oublier que l'âge se fait toujours sentir, surtout dans les affrontements avec la jeune garde. 

Evgeny Goncharov contre Adam Bogatyrev

Adam Bogatyrev

Ce gars vient du combat sambo, où il est devenu champion du monde à deux reprises et, par conséquent, MSIC. Avant cela, il a également remporté deux fois la première place en Russie, ainsi que l'argent à la Coupe de Russie en arts martiaux mixtes. En 2017, il a remporté le Grand Prix Tech-Krep FC, après quoi il a connu un sérieux déclin dans sa carrière, mais il a ensuite stabilisé la situation. 

Forces

Adam est un attaquant de premier ordre, doté d'une bonne base de coups de pied, d'une anthropométrie exceptionnelle et de la capacité d'agir à longue distance. Au sol, il n'est efficace qu'en tant que lien offensif. Sinon, il se déplace simplement beaucoup, s'approche rapidement pour frapper et recule, arrêtant systématiquement les adversaires avec ses coups de pied. 

Faiblesses

Le principal problème de Bogatyrev est de travailler au sol par derrière. Le même Musaev a montré qu'il était possible de contrôler Adam sans subir de dégâts colossaux et de manière permanente. De plus, personne ne l'a testé à une distance de 5 rounds. 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

L'athlète a 29 ans et sa séquence de victoires comprend 4 combats : Daniel Omelyanchuk, Jeronimo Dos Santos, Rafael Pessoa et Kirill Kornilov, il les a dépassés avec une certaine confiance. Adam est en excellente forme, il a eu assez de temps pour récupérer après le dernier combat et, surtout, il a réussi à sortir du 3ème round pour la première fois lorsqu'il a combattu Kornilov. Probablement, les problèmes passés avec son partenaire devraient pousser Bogatyrev à renforcer sa défense contre les takedowns d'ici la finale du Grand Prix. 

Analyse comparative

Oleksiychuk est inférieur à son homologue en taille, mais légèrement en avance en envergure - seulement 2,5 cm. Une fois de plus, les matchmakers ont essayé et ont réuni deux attaquants, donc le combat promet d'être intrigant, car les deux ont les indicateurs les plus élevés de victoires précoces. Bien sûr, techniquement, Sharabutdin a l'air beaucoup plus intéressant, notamment en raison du jeu de jambes.

Il lance des coups plus accentués, mais a une défense de qualité inférieure, ce qui permettra à un Polonais chargé de le rattraper avec ses masses, créant des situations dangereuses (3,69). Cependant, en termes de jeu en avance sur la courbe, Magomedov peut le dépasser, et ici, il y aura ces moments où Michal ne sera tout simplement pas en mesure de traiter la quantité d'informations qui lui "volent" sous la forme d'un combo de coups de pied et de coups de pied latéraux (1,30).

Si "Husar" décide de mettre la pression sur les faiblesses de "Bullet Balls", il peut le garder au filet et essayer de le fatiguer sans aller à la distance. Mais à cet égard, il n'est pas assez bon pour remporter un combat entier. Il est beaucoup plus probable que nous assistions à une série d'escarmouches à moyenne distance et, ici, un coup de K.O. de l'un ou l'autre côté peut mettre fin au combat (moins de (2,5) pour les rounds terminés - 1,60). 

Pronostic Evgeny Goncharov vs Adam Bogatyrev

Si l'on prend l'arsenal technique des combattants dans son ensemble, le favori ici est Goncharov, et il est difficile de le contredire. On peut espérer autant qu'on le souhaite qu'Adam sera trop grand et trop fort pour lui, et qu'en conséquence il le battra et gagnera, mais les combats sont faits par styles, et dans ce composant, Evgeniy est non seulement plus diversifié, mais aussi plus expérimenté. Et cela nous donne le droit de facturer sa victoire, ou de choisir une option telle que le nombre total de rounds, car il ne faut pas s'attendre à un résultat rapide ici. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Total over (2.5) par rounds/Victoire d'Evgeny Goncharov

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0