Jamaal Hill vs Thiago Santos Prédiction

Après le départ de Jon Jones de la division mi-lourds de l'UFC, pendant un certain temps le roster s'est figé en prévision de l'arrivée de nouvelles stars. Et avec l'avènement de Jamal Hill, la situation a un peu changé, car ce puncheur habile a commencé à se frayer un chemin vers le haut du classement, éliminant presque tous ses adversaires.

À l'UFC sur ESPN 40, il fait face au test le plus important de sa carrière actuelle contre le vétéran de la ligue Thiago Santos. Et déjà le 7 août, ces batteurs les plus dangereux partageront l'octogone à Las Vegas, où le prochain candidat à entrer dans la division de poids TOP-5 sera déterminé. Et, malgré le rapport de force en faveur de Hill, Thiago n'est pas le genre de gars qui devrait être écarté.

Jamal Hill contre Thiago Santos

Colline Jamal

Ce gars complète le top 10 de la division poids lourds légers de l'UFC. C'est un attaquant de base avec une ceinture bleue en BJJ qui a commencé sa carrière en MMA en tant que poids lourd. En raison de son titre de promotion régionale KOP, ainsi que de quelques bonus de la direction des ligues majeures pour les KO frappants lors des deux dernières représentations.

Hill a grimpé à un niveau aussi élevé grâce à la série Challenger, après quoi il a déjà réussi à traverser un certain nombre de grands noms, y compris de jeunes espoirs et des vétérans de la ligue. Jusqu'à présent, son assurance et sa puissance de frappe impressionnante ont été suffisantes pour donner des gains rapides et prendre de l'argent supplémentaire sur son compte.

Forces

Le kickboxing de cet athlète est une excellente arme pour écraser l'adversaire. Mais sans la quantité de travail que Hill fait dans la cage, il n'aurait pas autant de pouvoir. Un grand nombre de coups de poing lancés, un séchage accentué du corps, ainsi qu'un corps à corps pompé permettent à Jamaal de se sentir libre à presque toutes les distances. De plus, il se montre excellent dans la finition du filet et au sol.

Faiblesses

Tout ce qui touche à la lutte ne le concerne pas. Même les partenaires les plus forts n'ont pas transféré Hill au sol, et du fait que les départs américains sont toujours extrêmement rapides, au 3ème tour, il commence à ralentir et à ignorer presque complètement les conseils du coin. De loin et la croyance en sa propre invincibilité conduit au fait que "Sweet Dreams" manque souvent des coups très évidents.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Jamaal a 31 ans et est actuellement sur une séquence de deux victoires consécutives contre Jimmy Cool et Johnny Walker, tous deux suspendus au premier tour. Avant cela, Hill a subi sa première défaite en carrière aux mains de Paul Craig, a donné un KO technique dans un combat avec Ovince Saint Preux et a remporté Klidson Abreu, malgré le fait qu'après l'annulation du résultat de la rencontre en raison d'un anti- violation de la politique antidopage. De toute évidence, le natif de Grand Rapids est en hausse maintenant, ses combats deviennent plus brillants et sa technique est reconstituée avec de nouveaux éléments. Dès lors, dans le cadre de l'affrontement à venir, il n'y a aucun doute sur ses capacités physiques.

Jamaal Hill vs Thiago Santos

Thiago Santos

Le "Hammer" brésilien occupe la 6ème ligne du classement, et est un représentant des sports de choc. Autour de sa taille se trouvent une ceinture noire en Muay Thai et une ceinture violette en BJJ. Dans les ligues MMA, Thiago n'a pas pu atteindre de grands sommets, mais il est devenu un prétendant au titre UFC, cependant, la rencontre avec Jon Jones a échoué pour lui.

En cours de route, Santos a rencontré de nombreux adversaires de haut niveau : Jan Blachowicz, Anthony Smith, Jack Hermansson, alors qu'il était encore un poids moyen, et bien d'autres. Et, malgré l'absence de ceintures de champion, sa collection compte de nombreuses récompenses pour "Fight of the Night", car le style de Thiago est lié à des attaques et des échanges féroces.

Forces

L'atout évident du Brésilien est la technique de percussion, ou pour être plus précis, le Muay Thai. Les coups de pied en tous genres, le travail au sol, les combinaisons utilisant les coudes et les genoux, appuyés par la puissance physique, deviennent un vrai problème pour ses adversaires. Bien sûr, en tant que lien offensif au sol, il est également bon et le sol et la livre Thiago ont une place à être.

Faiblesses

Une fois sur le dos, Santos a toujours eu du mal à se relever d'un adversaire et n'a jamais été particulièrement doué pour améliorer sa position dans un combat, mais pour son niveau de BJJ, ce n'est pas étonnant. De plus, le "Hammer" se montre pire en défense, et si auparavant il était mortellement dangereux de s'approcher de lui, maintenant les homologues plus jeunes et plus rapides de Tiago le devancent avec succès dans de nombreux épisodes.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Santos a déjà 38 ans et ses statistiques en 5 combats extrêmes semblent déprimantes - 4 défaites et une seule victoire par décision des juges. D'un redoutable finisseur, il se transforme progressivement en un vétéran moyen qui a perdu contre tous les sommets: John Jones, Glover Teixeira, Magomed Ankalaev et Alexander Rakich, mais a réussi à dépasser le pilote abattu - Johnny Walker. La puissance de Thiago n'a disparu nulle part, il est toujours dangereux et peut exploser périodiquement avec de multiples attaques, mais le combattant a sérieusement perdu en vitesse et en réaction, donc, dans le contexte des perspectives actuelles, il semble moins rentable qu'avant. Et pourtant, le chant du cygne brésilien n'a pas encore été chanté.

Analyse comparative

Commençons par les données anthropométriques, car elles seront d'une grande importance dans ce combat, en raison de la similitude des styles des athlètes. Dans cette composante, Jamaal aura un avantage notable : 5 cm de hauteur et 8 cm d'envergure de bras. Ces attaquants ont mis des accents différents pendant le combat : si Thiago préfère faire atterrir près de la moitié de ses coups sur les jambes et le corps de ses homologues, alors Hill en lance environ un tiers sur le niveau intermédiaire, et accorde une attention minimale aux low kicks. Dans le même temps, l'Américain porte des coups presque 2 fois plus précis sur la cible à chaque minute, et rejoint tout de suite le combat, contrairement au Brésilien plus mesuré.

Cependant, Jamaal est bon numéro un et il n'est pas facile pour lui de révéler tout son potentiel en marchant à reculons. Mais Tiago est universel à cet égard, et ses raids éclairs, ainsi que ses contre-attaques de représailles, peuvent apporter un certain nombre d'inconvénients à la contrepartie. En général, en raison de la plus grande agression et de la quantité de travail, Hill aura de bonnes chances de surenchérir sur l'adversaire dans la première moitié de la rencontre, mais n'oublions pas que Santos est plus habile sur le terrain, donc cette option restera dans son réserver jusqu'à la toute fin du combat. En résumé, nous notons qu'en général, le vétéran est pratique pour Jamaal, car il est réaliste de le combattre à longue et moyenne distance, surtout compte tenu de la différence dans les limites de vitesse des gars.

Jamaal Hill vs Thiago Santos Prédiction de combat

Les jeunes espoirs poussent progressivement la vieille garde hors du classement, et Santos est une belle opportunité pour Hill de prendre pied dans le top. Cependant, Thiago n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît, et dans ce combat l'Américain devra être plus prudent que jamais. Le "Hammer" est toujours robuste, il dure 25 minutes de combat, mais Jamaal n'a participé qu'une seule fois à une telle course dans toute sa carrière, et le manque d'envie de bras levés haut ne lui promet pas une marche facile avec un tel vétéran chevronné. En raison de vitesses et d'un jeu de jambes plus élevés, il peut éviter les attaques de Thiago, s'il ne joue pas trop. Et dans cet affrontement, il est plus raisonnable de miser sur le favori, car il a toutes les qualités que possède l'adversaire, mais s'y ajoutent jeunesse, mâchoire intacte, bonne réaction et timing. Par conséquent, avec l'alignement des forces 60 à 40, Je recommande de parier sur sa victoire. Installez le1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Victoire de Jampal Hill

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0