Prédiction pour le combat Gegard Mousasi contre Johnny Eblen

Plusieurs générations de fans d'arts martiaux mixtes connaissent un combattant tel que Gegard Mousasi. Il a commencé à battre les gens professionnellement dans l'octogone il y a 20 ans et parvient toujours à rester au plus haut niveau. Comme c'est souvent le cas, les espoirs vétérans sont à la recherche de leurs têtes, et au Bellator 282, le Dreamcatcher affrontera le gars invaincu, Johnny Ablin.

C'est le septième combat sous la bannière de la promotion pour la perspective montante, et il a déjà l'opportunité de combattre une telle légende pour la ceinture. Que verrons-nous le 25 juin ? Une autre déclasse effectuée par Musashi, ou un nouveau champion poids moyen ? Regardons cette confrontation au microscope et découvrons le vainqueur probable.

Gegard Mousasi contre Johnny Eblin

Gégard Mousasi

L'actuel leader de la division a derrière lui 58 combats professionnels, ainsi qu'un nombre impressionnant de récompenses et de trophées de différents types d'arts martiaux. Il est devenu champion de boxe néerlandais deux années de suite, a remporté les titres du CWFC, des organisations Dream, en outre, dans les divisions des poids moyens et légers, a remporté la ceinture Strikeforce en une minute à peine et est également devenu deux fois le roi des 84 kg. à Bellator.

De plus, Gegard s'est battu selon les règles du kickboxing, où il a remporté le K-1 Dynamite. Il a remporté des victoires sur des monstres tels que Rory MacDonald, Alexander Shlemenko, Vitor Belfort, Dan Henderson, Mark Hunt et bien d'autres. Musashi est une légende vivante qui nous régale de ses combats de grande classe depuis un an.

Forces

Il est littéralement impossible de voir un Gegard excité avant le combat. Et avec le même calme, il fait relaxer ses adversaires. Ce n'est que maintenant que le calme vient généralement avant la tempête - les attaques de foudre, exprimées en combinaisons à tous les niveaux, qu'il remplace à nouveau par la lenteur. Le rythme erratique, l'abondance d'options d'action offensive et la concentration totale rendent le Dreamcatcher dangereux sur toute la distance du duel.

Ayant derrière lui des dizaines de combats dans différents sports et catégories, Musashi est devenu un représentant à part entière des arts martiaux mixtes. Il a une bonne lutte, une belle position, il coupe et soumet les adversaires quel que soit leur niveau. Peu ont réussi à l'attraper dans une cage.

Sans esprit d'analyse, le Néerlandais n'aurait pas pu grimper aussi haut. Il analyse parfaitement l'ennemi, tâtonnant ses défauts, puis y bat de temps en temps jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. En même temps, il construit la défense de telle manière qu'il est extrêmement difficile de la percer.

Faiblesses

Pendant de nombreuses années dans les batailles, Gegard a mangé tous les frissons que l'on peut obtenir dans un duel, et le fait qu'il conserve encore la motivation est une rareté. Dans certaines performances, des baisses d'activité ont été remarquées derrière lui, et l'athlète lui-même a admis qu'il s'épuise parfois - c'est à de tels moments que ses sorties dans la cage semblent s'estomper et qu'il peut abandonner des rounds en raison d'un combat passif.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Musashi a 36 ans, et sa dernière performance remonte à février 2022, lorsque l'athlète a battu Austin Vanderford par KO technique. Avant cela, Gegard a remporté 3 autres victoires consécutives, dépassant Josh Salter, Douglas Lima et Lyoto Machida. Le dernier à le vaincre était Rafael Lovato, qui vient de tomber sur un Dreamcatcher démotivé. Depuis de nombreuses années, Musashi fait preuve d'une excellente forme physique, et son principal inconvénient n'est que son attitude mentale. Sinon, il n'y a pas de questions sur l'état du champion.

Gegard Mousasi contre Johnny Eblen

Johnny Eblin

Le protégé de Floride, King Mo, a une formation en lutte, ce qu'il a fait alors qu'il était encore à l'université. Ce sont les victoires en surface qui l'ont conduit aux arts martiaux mixtes, où il a continué à gagner grâce à ses compétences au sol. La principale réalisation de Johnny pour le moment est un dossier impeccable de 11-0, mais sinon, son palmarès semble plutôt fané.

Eblin a remporté sa principale victoire à Bellator en mars de cette année, battant John Salter, tandis que les autres victoires de l'Américain sont banales. Pourtant, c'est le statut de "cheval noir" qui ouvre de belles perspectives à cet athlète dans le cadre du combat à venir, puisqu'il ne mise rien d'autre que son "0" dans la colonne des défaites.

Forces

Johnny a obtenu son surnom pour une raison. Malgré le passé de la lutte, il frappe très bien, et ce n'est pas seulement une question de rack. Le sol et la livre de ce gars sont une menace particulière pour les adversaires, et il a remporté près de la moitié de ses victoires en battant l'opposition au rez-de-chaussée.

Eblin est un représentant de l'école moderne de MMA, qui a les dimensions d'un poids lourd léger, mais qui pèse avec succès jusqu'à 84 kg. Il est grand, musclé et grâce à cela, il a un avantage sur ses adversaires, surtout lorsqu'il est au-dessus d'eux.

Une autre composante grâce à laquelle Johnny a réussi est sa ténacité et sa technique perfectionnée sur le terrain. Il n'est pas question de soumissions ou quoi que ce soit du genre, il lutte simplement avec compétence, comprend bien comment travailler à partir de différentes positions et est en mode attaque tout le temps, soit en lançant des coups de poing, soit en améliorant sa position.

Faiblesses

Nous avons observé à plusieurs reprises des prospects prospères qui ne savaient pas ce que c'était de perdre. Cependant, cette fois, l'Américain ne rencontrera pas seulement le sommet, mais quelque chose de plus. Par conséquent, ses 11 performances ne sont rien, surtout compte tenu de qui et de quelle manière il a vaincu.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Johnny a 30 ans et, comme mentionné précédemment, ses statistiques sont de 11 victoires, aucune défaite. Travis Davis, Collin Huckbody et John Salter sont des noms qu'Eblin a ajoutés à son palmarès lors de ses trois derniers combats. Ce gars démontre un bon niveau de compétences, il est robuste, il sait charger fort et se battre, mais cela suffira-t-il pour se battre au même niveau que le champion est une question ouverte. En tout cas, il n'y a aucun doute sur l'état des Diamond Hands, il est frais, motivé et s'entraîne dans l'une des meilleures équipes du monde - American Top Team.

Analyse comparative

En termes de dimensions, le challenger a l'air plus préférable, il mesure plusieurs centimètres de plus que le champion, bien qu'il lui perde en envergure de bras de 2 cm. En tout cas, Johnny sera plus lourd et plus gros dans ce combat, bien que qui, sinon Gegard, soit bien conscient que de tels combats avec d'énormes adversaires. De plus, c'est le tenant du titre qui possède un ensemble complet de compétences, du travail à distance aux corps à corps et aux soumissions. Et ici, Eblin n'a qu'un seul atout qu'il peut utiliser - pas la meilleure défense contre les éliminations de Musashi.

Le vétéran a vraiment certains problèmes avec cela, et il est particulièrement intéressant de voir comment son homologue peu connu, qui avait l'air convaincant dans des confrontations avec une opposition de second ordre, jouera dans un tel contexte. Je le répète, la technique de frappe et tout ce qui se passera en position debout quitte définitivement Gegard, mais le rez-de-chaussée est un champ de bataille où Johnny a l'occasion de se montrer, même s'il n'est pas nécessaire de parler de l'arrivée sous la forme d'un accueil de sa part. L'ouverture intense, la traduction et les attaques massives sont la stratégie par laquelle Eblin peut réussir. Pour respirer Musashi, assommer ou casser à une distance de 5 rounds, il ne réussira certainement pas.

Prédiction de combat Gegard Mousasi vs Johnny Eblin

Dès qu'il s'agit de prétendants jeunes et indéfectibles, même dans le cas d'une légende telle que Geghard, le doute surgit : un champion séculaire peut-il faire face à ce que lui offrira un adversaire méconnu ? En regardant les faits secs, il devient clair que l'alignement des forces dans cette bataille n'est pas en faveur de Johnny, qui, à part combattre et coucher le champion, n'a plus rien à faire. C'est pour cette raison qu'il faut s'attendre à un départ nerveux, puis Musashi commencera à s'adapter et à augmenter sa supériorité, même s'il se retrouve initialement au fond. Dreamcatcher a de nombreuses options pour gagner, et sa vaste expérience devrait l'aider à relever les défis qu'Eblin peut apporter dans les premiers tronçons alors qu'il est frais. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !

Prédiction:Victoire de Gegard Mousasi

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0