Prédiction pour le combat Sergei Pavlovich contre Alexander Volkov

Deux grands poids lourds russes de l'UFC, malgré leur réticence à s'affronter, identifieront un prétendant potentiel au titre en Arabie Saoudite, à la Kingdom Arena de Riyad, le 23 juin. Sergei Pavlovich était déjà à un pas de remporter le titre intérimaire, donc Alexander Volkov, à l'UFC sur ABC 6, tentera de prendre sa place et de dépasser le tenant du titre. Les deux ont d’excellents taux de finition, ce combat n’a donc aucune chance de durer les 3 rounds.

Sergueï Pavlovitch contre Alexandre Volkov

Sergueï Pavlovitch

Après le KO extrême face à Aspinall, Sergey est retombé à la 3ème place du classement. Son passé est étroitement lié à plusieurs sports : lutte gréco-romaine, sambo, combat au corps à corps, mais Pavlovich atteint ses plus grands sommets dans le combat universel, où il passe progressivement du titre de champion de Russie à celui de champion du monde. Ce type est entré dans la cage exactement 20 fois et n'a entendu le verdict du juge que trois fois, préférant priver les arbitres de la nécessité de compter les points.

Forces

Sergey est un poids lourd non standard avec presque le rythme de travail le plus élevé de la division. Bien sûr, après tout, par minute, il délivre en moyenne 8 coups accentués, et ce n'est que la moitié de ce que lance le Rostovite. Pavlovich est guidé par la règle du « ici et maintenant », déclenchant tous ses meilleurs coups sur l'ennemi sans aucune reconnaissance. Et au rez-de-chaussée, il est brutal dans la finition, alors qu'il se défend bien contre les mises au sol, ayant un physique fou.

Faiblesses

Pour la septième année consécutive, Sergei a catégoriquement refusé de se battre plus d'un round. Il s’ensuit qu’il n’existe actuellement aucun moyen d’évaluer son endurance. Comme l'a montré l'expérience de travail avec Aspinall mentionné précédemment, il est temps pour le Russe de penser à construire une défense et à préparer plus minutieusement les attaques, car son cerveau a déjà subi le deuxième KO, il sera donc plus facile d'entrer dans cet état. plus loin.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Sergey a 32 ans et avant sa défaite finale contre Tom, il était sur une séquence de 6 victoires consécutives, battant des gars comme Tai Tuivasa, Curtis Blaydes et Derrick Lewis. Pavlovich est dans la fleur de l'âge, il a encore le temps d'améliorer sa technique et a bénéficié d'un temps de récupération suffisant après une dure défaite. Cela signifie que nous le verrons en excellente forme et avec une irrésistible envie de renouer avec la séquence de victoires.

Sergei Pavlovich contre Alexander Volkov

Alexandre Volkov

"Drago" occupe la 5ème place du classement. La collection d'Alexander comprend un certain nombre de ceintures de différentes disciplines : noire pour le karaté Ashihara, marron pour le Kyokushinkai et noire pour le BJJ. Dans le passé, le combattant a remporté deux Grands Prix Bellator, a atteint la finale du Grand Prix de sélection M-1, a été le champion de cette organisation et a également remporté trois fois le Championnat Pankration de Moscou.

Forces

Volkov grandit sous nos yeux comme un professionnel, car il améliore non seulement son stand-up, où il était déjà bon, mais aussi son jeu au sol. Dans ses performances extrêmes, il a fait preuve d'un excellent sens de la distance, n'a pas forcé les événements qui pourraient lui faire subir des dégâts inutiles et a définitivement travaillé sur le contrôle de ses positions dans le combat. Les améliorations en termes de précision et de puissance globale lui ouvrent également davantage d'options pour marquer des KO et des soumissions.

Faiblesses

Malgré les éloges d'Alexandre au rez-de-chaussée, il lui reste encore beaucoup de travail à faire par rapport à l'élite de la division. En plus de tout le reste, Volkov a encore du mal avec des combats intenses, où il est obligé de travailler sur la défense - les attaquants adorent l'espace, et il n'y a pas d'échappatoire.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant a 35 ans, il est sur une séquence de 3 victoires précoces, remportées lors des confrontations avec Tai Tuivasa, Alexander Romanov et Jairzinho Rozenstruik. Volkov a perdu des combats avec Aspinall et Gun, tombant à chaque fois juste avant sa chance au titre. Aujourd’hui, Alexandre a reformaté, a commencé à mieux utiliser l’anthropométrie et, surtout, il ne s’arrête pas là. Et ces progrès indiquent que l'athlète est prêt à concourir au plus haut niveau.

Analyse comparative

Malgré sa supériorité en taille, et nous parlons d'environ 10 centimètres, Alexandre est exactement du même montant inférieur à Sergei en termes d'envergure des bras, ce qui dans leur cas joue un grand rôle, car tous deux préfèrent se battre en position debout. Pourtant, en termes de contrôle de la distance, grâce aux membres inférieurs, Volkov peut battre Pavlovich, mais seulement jusqu'à ce qu'il se précipite dans l'attaque, et vous n'aurez pas à attendre longtemps, au mieux, le Rostovite prendra une minute pour la reconnaissance , pas plus .

C'est dans ces rapprochements que réside le secret du succès de Sergei, car ses armes feront facilement trembler la tête de "Drago", et il est peu probable qu'il puisse s'échapper longtemps dans le corps à corps, son homologue est trop puissant pour ralentir réprimer ses attaques avec des grabs. La moindre erreur, et un autre KO de Pavlovich au premier tour ne tarderont pas à arriver au total en moins (1,5) par rounds. Cependant, Alexander dispose non seulement de techniques de frappe et de coups de pied qui peuvent être utilisés pour arrêter l'ennemi, mais aussi de lutte. Sera-ce efficace ? Au premier tour, c'est peu probable, puisqu'il est impossible de renverser Sergei comme ça.

Si, uniquement en théorie, Volkov « fait du vélo » pendant les 5 premières minutes, alors ses corps à corps visqueux peuvent produire des résultats. Mais on se base sur des statistiques pures, et là, le tableau n’est pas du tout rose pour Volkov. Pavlovich frappe plus puissamment, ses départs sont presque impossibles à pulvériser et, tôt ou tard, il pourra certainement verrouiller son adversaire au filet. Et cela donne des raisons de croire que les chances de sa victoire sont bien plus élevées, puisque le contre-jeu d'Alexandre n'atteindra pas son efficacité maximale aussi rapidement que nous le souhaiterions.

Sergei Pavlovich vs Alexander Volkov Prédiction

Disons tout de suite qu'il n'y aura pas de décision de juge ici, car le taux d'arrivée à deux est de 79,5 %. Comme on dit : « La probabilité que cela se produise est extrêmement faible. » Soit Sergey se rapprochera bientôt d'Alexandre et éteindra sa lumière, soit Volkov gagnera du temps à l'aide de mouvements, ralentira légèrement l'ennemi avec des coups de pied, puis le surprendra en train de commettre des erreurs et marquera également avec succès.

L'option avec un jeu au sol peut être envisagée, mais il est difficile de croire que l'un d'entre eux sera capable de maintenir l'adversaire au sol assez longtemps. Il s'ensuit que nous envisagerons de parier sur la victoire de quelqu'un en deuxième lieu, et en premier lieu – la durée du combat. Un total inférieur (1,5) aux tours semble plus qu'attrayant, mais si nous parlons des chances réelles de triomphe, alors le favori, en la personne de Pavlovich, semble être un choix plus raisonnable. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Total inférieur (1,5) pour les tours terminés/Victoire précoce de Sergei Pavlovich

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0