Prédiction pour le combat Valentin Moldavsky vs Ryan Bader
Après avoir quitté l'UFC en 2016, Ryan Bader a littéralement renaît et a pu atteindre des sommets sans précédent dans Bellator, y devenant double champion. Cependant, le temps passe et les jeunes talents ne s'arrêtent pas, car maintenant, dans le top autrefois prometteur, peu de gens y croient. Au Bellator 273, il aura une dernière chance de prouver sa valeur en tant que champion poids lourd.
Contre lui, ils ont récupéré Valentin Moldavsky, désormais propriétaire du fuseau horaire. Et pas en vain, le chef de la promotion, Scott Cocker, a qualifié cette bataille de compétition entre un taureau et un matador, car malgré la supériorité significative du Russe dans les coefficients, ce même taureau (Bader) aura toujours une chance de gagner. Nous, à notre tour, vous invitons à comprendre la question: qui, et comment exactement, deviendra un triomphant le 30 janvier, après quoi ils auront l'opportunité de diriger le poids lourd de Bellator?
À l'UFC, Bader a riposté contre Jon Jones, Glover Teixeira, Tito Ortiz, Lyoto Machida et bien d'autres. Il a joué avec plus ou moins de succès, ne parvenant pas à entrer dans le TOP-3 de la division des poids lourds légers. Mais après une série de victoires convaincantes de Bellator et une victoire en Grand Prix, il a brièvement réussi à s'imposer comme le double champion de la ligue.
Vous ne pouvez voir Dart qu'occasionnellement effectuer une soumission, et ce n'est pas non plus surprenant, car le BJJ avec grappling n'est pas la même chose que la lutte. C'est pourquoi il contrôle avec compétence son homologue d'en haut, il peut grimper derrière son dos, mais en même temps, étant d'en bas, il n'agit pas de la meilleure façon.
Lorsque Bader contrôle totalement le combat, il est capable de répartir les forces de manière très intelligente, et 5 rounds pour ce gars est une distance normale. Mais le plus important, c'est qu'il réussisse à rester dangereux, jusqu'au tout dernier gong.
Pas moins de 36 combats professionnels derrière lui, et les 40 ans qui approchent, même pour un poids lourd, sont un indicateur sérieux. Bader peut rajeunir autant qu'il le souhaite, mais sa réaction, sa vitesse et ses indicateurs physiques, même en comparaison avec 2020, lui sont sérieusement dépendants.
L'entraînement avec Fedor Emelianenko n'est pas vain, car Moldavsky surpasse avec confiance des athlètes aussi dangereux dans la cage que Timothy Johnson, ainsi que Roy Nelson, qui a déjà fait beaucoup de bruit à l'UFC. De plus, Valentin a excellé dans le Grand Prix Rizin 2016, où il a réussi à atteindre la finale, mais il n'a pas réussi à vaincre le patron principal, représenté par Amir Aliakbari.
Le passé du sambo de combat se reflète clairement dans la technique d'un Russe. Il est doué pour les balayages, travaille très bien avec l'équilibre du corps et comprend clairement comment prendre des positions au sol, d'où vous pouvez non seulement contrôler son adversaire, mais aussi lui porter des coups solides. Soit dit en passant, Valentin va aussi souvent aux soumissions, mais elles ne peuvent pas être qualifiées de haute qualité - seulement 3 fois dans sa carrière, il a gagné de cette manière.
En stand, à longue distance et en corps à corps, Valentin sera également meilleur, mais en termes de puissance et d'imprévisibilité, Dart prend une avance considérable. Il peut lancer des coups à distance, sous différents angles, et il est très difficile de lire de telles attaques de sa part. Oui, il est inférieur en mobilité et stagne souvent, cependant, avoir un coup de poing KO dans votre arsenal signifie garder toujours une chance de gagner dans votre poche. Il a été mentionné précédemment que Moldavsky est un joueur de jeu, son jeu de jambes et son travail pour les points provoquent la confusion parmi l'opposition, mais il n'a pas le droit de se tromper avec Bader.
Pronostic : Valentin Moldavsky vainqueur/Total supérieur à 2,5
Contre lui, ils ont récupéré Valentin Moldavsky, désormais propriétaire du fuseau horaire. Et pas en vain, le chef de la promotion, Scott Cocker, a qualifié cette bataille de compétition entre un taureau et un matador, car malgré la supériorité significative du Russe dans les coefficients, ce même taureau (Bader) aura toujours une chance de gagner. Nous, à notre tour, vous invitons à comprendre la question: qui, et comment exactement, deviendra un triomphant le 30 janvier, après quoi ils auront l'opportunité de diriger le poids lourd de Bellator?
- Valentin Moldavsky contre Ryan Bader ;
- Ryan Bader ;
- Valentin Moldavsky ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Valentin Moldavsky contre Ryan Bader
Ryan Bader
L'athlète américain, comme mentionné ci-dessus, est le champion poids lourd Bellator. Mais il s'est lancé dans le grand sport après avoir remporté l'émission TUF (Saison 8), bien qu'avant cela, il ait fait ses preuves en lutte, prenant de bonnes places dans les tournois de 1ère division NCAA. En 2004 et 2006, Ryan a reçu le titre de All-American et est également devenu trois fois champion du match de lutte du championnat de la conférence Pac-10.À l'UFC, Bader a riposté contre Jon Jones, Glover Teixeira, Tito Ortiz, Lyoto Machida et bien d'autres. Il a joué avec plus ou moins de succès, ne parvenant pas à entrer dans le TOP-3 de la division des poids lourds légers. Mais après une série de victoires convaincantes de Bellator et une victoire en Grand Prix, il a brièvement réussi à s'imposer comme le double champion de la ligue.
Forces
Malgré la base de freestyle, Bader s'est d'abord appuyé sur sa position. C'est douloureusement primitif, mais c'est précisément à cause de cela que cela fonctionne très bien. Des renversements rapides (un coup préféré de tous les lutteurs), des crochets à des angles non standard et toutes sortes de coups de poing "faits maison" volant le long d'une trajectoire imprévisible, Ryan assaisonne avec sa force physique, résultant en un mélange explosif de KO.Vous ne pouvez voir Dart qu'occasionnellement effectuer une soumission, et ce n'est pas non plus surprenant, car le BJJ avec grappling n'est pas la même chose que la lutte. C'est pourquoi il contrôle avec compétence son homologue d'en haut, il peut grimper derrière son dos, mais en même temps, étant d'en bas, il n'agit pas de la meilleure façon.
Lorsque Bader contrôle totalement le combat, il est capable de répartir les forces de manière très intelligente, et 5 rounds pour ce gars est une distance normale. Mais le plus important, c'est qu'il réussisse à rester dangereux, jusqu'au tout dernier gong.
Faiblesses
À un moment donné, l'envie d'échanges insensés avec une certaine fréquence a conduit Ryan à la défaite. Il est tombé dans les KO, mais avant cela, il a raté les coups les plus durs, le privant d'endurance. Désormais, le champion a besoin de beaucoup moins de "dump", et son menton n'est plus capable de subir de gros dégâts - 2 KO en 3 combats extrêmes en sont la preuve directe.Pas moins de 36 combats professionnels derrière lui, et les 40 ans qui approchent, même pour un poids lourd, sont un indicateur sérieux. Bader peut rajeunir autant qu'il le souhaite, mais sa réaction, sa vitesse et ses indicateurs physiques, même en comparaison avec 2020, lui sont sérieusement dépendants.
La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
L'été dernier, Dart a eu 38 ans, dans les 5 derniers combats, il n'a remporté que 2 fois, réprimant rapidement Fedor Emelianenko démotivé et le même retraité Lyoto Machida. On avoue qu'il a aussi mené une rencontre avec Cheick Kongo, mais un coup de coude dans l'œil a décidé à lui seul de l'issue du combat. Peak Vadim Nemkov, pourrait-on dire, "n'a pas senti" Ryan, et Corey Anderson a éteint sa lumière, le bannissant finalement de la catégorie des mi-lourds. Sans aucun doute, Bader défendra désespérément son dernier titre, mais les chances de sa victoire s'amenuisent inexorablement au regard des statistiques arides de ces derniers temps.Valentin Moldavski
L'expérience de Valentine dans les arts martiaux mérite également l'attention. Il a commencé par les championnats russes de sambo de combat, où il a remporté la Super Coupe de Russie, a remporté le championnat national, puis a terminé 3e en Europe, après quoi il est passé au MMA. En 2018, il est retourné au SAMBO, a remporté l'or en Europe et dans le monde (deux fois) et est maintenant le champion par intérim de la ligue des poids lourds Bellator.L'entraînement avec Fedor Emelianenko n'est pas vain, car Moldavsky surpasse avec confiance des athlètes aussi dangereux dans la cage que Timothy Johnson, ainsi que Roy Nelson, qui a déjà fait beaucoup de bruit à l'UFC. De plus, Valentin a excellé dans le Grand Prix Rizin 2016, où il a réussi à atteindre la finale, mais il n'a pas réussi à vaincre le patron principal, représenté par Amir Aliakbari.
Forces
Malgré son gabarit impressionnant, Moldavsky n'est pas un puncheur. Il préfère frapper de loin, ne pas aggraver la situation sur le rapprochement, et encore moins se lancer dans des échanges téméraires. Contrôle de la distance, pieds rapides, ainsi qu'un travail compétent sur le terrain - c'est son pain.Le passé du sambo de combat se reflète clairement dans la technique d'un Russe. Il est doué pour les balayages, travaille très bien avec l'équilibre du corps et comprend clairement comment prendre des positions au sol, d'où vous pouvez non seulement contrôler son adversaire, mais aussi lui porter des coups solides. Soit dit en passant, Valentin va aussi souvent aux soumissions, mais elles ne peuvent pas être qualifiées de haute qualité - seulement 3 fois dans sa carrière, il a gagné de cette manière.
Faiblesses
La part du lion des combats impliquant Moldavsky se termine avec la décision des juges. Mais l'échappée de l'adversaire par notre athlète est réalisée précisément dans la première moitié du combat, car alors son cardio commence à s'affaisser à chaque minute. Disons simplement - 3 rounds, pour Valentine ça se passe bien, mais les combats prolongés deviennent problématiques.La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Moldavskiy n'a que 29 ans et s'est définitivement rapproché de son apogée. Une séquence de 6 victoires contre des combattants de haut niveau comme les susmentionnés Nelson et Johnson, Linton Vassell et Xavi Ayala, une domination complète et une augmentation des compétences de combat peuvent garantir que Valentine montrera une performance parfaite dans le combat de championnat.Analyse comparative
Suivant les traditions, commençons par l'anthropométrie. Ici, la situation est discutable, puisque Bader mesure quelques centimètres de plus que son homologue, mais lui est inférieur dans la portée de 3 cm, tout en ayant moins de poids. À première vue, il peut sembler que la base de l'Américain deviendra un problème pour Moldavsky, mais tout de même dans le sol, je vois notre athlète comme le favori, car le contrôle de la position sera le sien et son travail manuel dans cette position est mieux. Ryan est bon dans une position dominante, et son astuce consiste à tenir le corps de l'adversaire, tandis que les soumissions et le sol et la livre vont au Russe.En stand, à longue distance et en corps à corps, Valentin sera également meilleur, mais en termes de puissance et d'imprévisibilité, Dart prend une avance considérable. Il peut lancer des coups à distance, sous différents angles, et il est très difficile de lire de telles attaques de sa part. Oui, il est inférieur en mobilité et stagne souvent, cependant, avoir un coup de poing KO dans votre arsenal signifie garder toujours une chance de gagner dans votre poche. Il a été mentionné précédemment que Moldavsky est un joueur de jeu, son jeu de jambes et son travail pour les points provoquent la confusion parmi l'opposition, mais il n'a pas le droit de se tromper avec Bader.
Prédiction de combat Valentin Moldavsky vs Ryan Bader
Il est sûr de dire que malgré les chances, l'écart d'âge et d'autres variables, Ryan Bader sera l'un des adversaires les plus dangereux de Valentine de toute sa carrière. Et le fait que le combat se déroule sous le format de 5 rounds ne fait pas non plus le jeu de notre combattant. Il est difficile de croire que Moldavsky finira soudainement dans les 2-3 premiers tours, vous devez donc prioriser en mettant l'accent sur les statistiques sèches. Considérant que les chances de victoire du Russe ne sont pas les meilleures, il serait plus sage de parier que le combat passera son équateur, puisque le premier segment ira très probablement au renseignement, et que Bader n'a nulle part où se précipiter, il pourra ouvrir à la fin de cinq minutes. Et seulement en deuxième lieu, nous considérons une option telle que la victoire de Moldavsky. Télécharger 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !Pronostic : Valentin Moldavsky vainqueur/Total supérieur à 2,5
Commentaire 0