Prédiction du combat entre Derrick Lewis et Jonatha Diniz
Venu tout droit du kickboxing à l'UFC, Jonatha Diniz a fait ses preuves lors de ses premiers combats, mais il devra faire face à un gros test sous la forme de Derrick Lewis le 3 novembre prochain lors du Fight Night 246. Le « Black Beast » a finalement obtenu son combat de trois rounds et est prêt à marquer un autre but devant la foule canadienne.
Derrick est un outsider (2.22). En raison du fait que la technique de ce combattant se limite uniquement à la boxe, bien qu'il balance parfois bien ses jambes, et en plus, il a 6 ans de plus que son adversaire, ses chances de victoire se réduisent à un seul contre-coup réussi, cependant, comme toujours. Vous n'aurez pas à attirer Jonathon sur vous, car il avance volontiers, beaucoup dépendra du timing de Lewis et de la façon dont il se défendra avec succès contre les coups de pied bas, les genoux sautés et de nombreuses autres feintes de Diniz. Et ce gars aura toujours le temps de charger pour un coup décisif.
Diniz est le favori (1,56). Cette position pour un nouveau venu, en particulier dans ce cas, est justifiée, car son arsenal de combat est beaucoup plus large que celui de Derrick. Jonata est sensiblement plus actif, bouge plus, attaque plus souvent, et à la fois avec ses mains et les combine avec des coups de pied sur tous les sols. De plus, le Brésilien se défend mieux contre les takedowns et n'est pas si impuissant au sol. S'il change un peu son plan de jeu et ne presse pas furieusement, mais compte sur le travail à distance au début du combat, alors il a de bonnes chances de triompher, car il donnera certainement une pause au vétéran.
Prédiction : Total moins (1,5) par rounds/Fin précoce du combat – oui
Derrick Lewis contre Jonatha Diniz
Derrick Lewis
Derrick est classé 11ème. Il est boxeur de base, mais a une ceinture bleue en jiu-jitsu, bien que nous n'ayons vu la « bête noire » gagner par soumission qu'une seule fois - en 2010. Lewis était le champion LFC et a défié deux fois la ceinture UFC, mais Daniel Cormier et Cyril Gane l'ont arrêté.Derrick est un outsider (2.22). En raison du fait que la technique de ce combattant se limite uniquement à la boxe, bien qu'il balance parfois bien ses jambes, et en plus, il a 6 ans de plus que son adversaire, ses chances de victoire se réduisent à un seul contre-coup réussi, cependant, comme toujours. Vous n'aurez pas à attirer Jonathon sur vous, car il avance volontiers, beaucoup dépendra du timing de Lewis et de la façon dont il se défendra avec succès contre les coups de pied bas, les genoux sautés et de nombreuses autres feintes de Diniz. Et ce gars aura toujours le temps de charger pour un coup décisif.
Jonathan Diniz
Beaucoup se souviennent peut-être de Jonata comme du vainqueur de la Tatneft Cup, ainsi que du vainqueur du tournoi Supercombat Universe. Il a participé à des tournois de kickboxing de l'ASV, est devenu champion et a montré ses compétences lors des événements Glory. En MMA, il reste invaincu et a un bilan de 8-0 (2-0 UFC).Diniz est le favori (1,56). Cette position pour un nouveau venu, en particulier dans ce cas, est justifiée, car son arsenal de combat est beaucoup plus large que celui de Derrick. Jonata est sensiblement plus actif, bouge plus, attaque plus souvent, et à la fois avec ses mains et les combine avec des coups de pied sur tous les sols. De plus, le Brésilien se défend mieux contre les takedowns et n'est pas si impuissant au sol. S'il change un peu son plan de jeu et ne presse pas furieusement, mais compte sur le travail à distance au début du combat, alors il a de bonnes chances de triompher, car il donnera certainement une pause au vétéran.
Pronostic Derrick Lewis vs Jonatha Diniz
Ces poids lourds ont un pourcentage très élevé de victoires précoces, ils sont tous les deux des attaquants, il ne faut donc pas s'attendre à des surprises sous la forme d'un combat de l'une des parties. Probablement, grâce au travail des jambes, au travail de combinaison et à la fraîcheur générale, Jonata sera toujours capable d'attraper le maladroit Derrick. Cependant, nous savons tous à quel point Lewis peut être imprévisible et précis, nous ne l'écarterons donc pour rien. Dans ce cas, la solution optimale serait de parier sur une fin précoce du combat, et compte tenu de la fréquence à laquelle Diniz a reçu des coups de Williams, il est possible que la finale ait lieu avant l'équateur du combat. Installez l' application 1xbet et pariez sur le favori !Prédiction : Total moins (1,5) par rounds/Fin précoce du combat – oui
Commentaire 0