Prédiction pour le combat Charles Oliveira vs Michael Chandler

L'ancien champion des poids légers Charles Oliveira affrontera Michael Chandler lors du co-événement principal de l'UFC 309 à New York le 17 novembre. Le combat se déroulera en cinq rounds et le vainqueur a toutes les chances de devenir l'un des leaders de la course au titre.

Charles Oliveira contre Michael Chandler

Charles Oliveira

Charles est classé 2e au classement. C'est un athlète phénoménal qui détient les records de l'UFC pour le nombre de victoires par soumission et de finitions dans sa division. Oliveira est un ancien champion de l'UFC, un champion du monde de BJJ et un vétéran distingué avec 45 combats professionnels. Lors de ses dernières apparitions, il a battu Poirier, Gaethje et Dariush, ne perdant que contre Makhachev et Tsarukyan.

Compte tenu du résultat du premier combat, il n'est pas surprenant que Charles soit le favori (1,35). Le Brésilien montre traditionnellement des combats angoissants, où il est souvent mis au sol. Pour la première fois depuis 2018, seul Islam a pu l'achever, mais Chandler a également réussi à délivrer ces mêmes coups « tombants ». Malgré cela, « do Bronx » est plus inventif en stand-up, attaque brusquement avec des combinaisons, vise le corps et les jambes, puis lance un coup de contrôle à la tête. Lors du match revanche, il sera capable de montrer une meilleure défense et, compte tenu du temps d'arrêt de son adversaire, il aura du succès dans un combat prolongé. Les chances d'une victoire rapide, avec la visière ouverte de Michael, sont ici très élevées.

Charles Oliveira contre Michael Chandler

Michael Chandler

"Iron" est classé 7ème. Il possède une ceinture Bellator, plusieurs prix UFC pour les meilleurs combats, dont "Combat de l'année" et "KO de l'année", et Michael a déjà été un prétendant au titre, avec un résultat bien connu. Ce qui est remarquable, c'est que dans l'UFC, Chandler n'a battu que Dan Hooker et Tony Ferguson, après avoir organisé de magnifiques combats, mais perdus, avec Poirier, Gaethje et Charles.

Michael est un outsider (2,78). Dans le dernier combat, Chandler a montré un excellent départ, et en général, lorsqu'il presse, frappe en saut et se déplace rapidement, il est difficile d'attraper ses attaques. Mais les trous dans la défense et les raids sans fin débarquent rapidement, après quoi l'efficacité de "Iron" chute rapidement. Dans ce combat, avec une mise à pied de 2 ans, il a intérêt à terminer le combat rapidement, d'autant plus qu'Oliveira rate toujours au début. Sinon, les chances de succès fondront à chaque round.

Pronostic Charles Oliveira vs Michael Chandler

Les deux ont eu assez de défaites en début de match, et les gars ont de sérieux problèmes avec la qualité de la défense. Mais si vous les comparez les uns aux autres, Charles a beaucoup plus de chances de survivre après les échanges, car il arrête habilement les attaques, attachant l'adversaire au sol. Et en général, l'arsenal et le QI de combat du Brésilien sont meilleurs, il trouvera donc une réponse digne de la force brute de Michael. Il est peu probable que ce combat dure 5 rounds, et si Chandler ne rattrape pas Oliveira dans le segment 1-2, suivi d'un coup de grâce au sol, il perdra, même avec une si bonne forme physique, non soutenue par des performances actives. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Fin précoce du combat - oui/Total moins (3,5) par rounds

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0