Al Nasr vs Al Wahda : l'équipe de Ronaldo continuera-t-elle à gagner sous la direction du nouvel entraîneur ?
- Analyse des prévisions des experts
- Faits sur Al Nasr contre Al Wahda
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prévisions et analyses d'experts sur Al Nasr vs Al Wahda
Al-NasrLa direction du club de Riyad a décidé de changer d'entraîneur en début de saison. A la place du Portugais Luis Castro, l'Italien Stefano Pioli est venu corriger la situation, lui qui a mené Milan au "scudetto" en Serie A et qui est maintenant prêt à répéter son succès avec le grand saoudien.
Le début de mandat de Pioli à Al-Nasr peut être considéré comme satisfaisant. L'équipe sous sa direction a d'abord affronté avec confiance un match difficile de la Ligue saoudienne contre Al-Ittifaq, dirigé par l'Anglais Steven Gerrard (3:0), puis a battu avec beaucoup de difficulté le représentant de la division inférieure Al-Hazm (2:1) lors du match pour la coupe du pays, marquant un but déjà dans le temps additionnel.
Les difficultés rencontrées par Al-Nasr lors du dernier match de coupe peuvent s'expliquer par l'absence de plusieurs joueurs clés des géants. En particulier, la principale star des jaunes et bleus, Cristiano Ronaldo, a également eu une pause. Cependant, d'ici le nouveau tour du championnat, le meilleur buteur d'Al-Nasr devrait déjà être prêt, tout comme le reste de ses célèbres coéquipiers.
L'équipe locale ne compte que le milieu de terrain Sami Al-Najei à l'infirmerie, mais ce joueur peut difficilement être qualifié de perte significative.
Al-Wahda
L'entraîneur allemand Josef Zinnbauer n'est pas parvenu à faire jouer son équipe de manière stable et surtout à obtenir des résultats réguliers au début de la nouvelle saison. Al-Wahda a bien débuté le championnat – avec 4 points en 2 journées. Mais il a ensuite connu un échec – une terrible défaite 1:7 contre Al-Ittihad, qui a également entraîné une défaite à domicile contre Al-Khulud, beaucoup plus modeste (0:1).
La situation s'est légèrement améliorée lors du match pour la coupe du pays contre Al-Faisaly, en première division, que Al-Wahda a remporté et s'est qualifié pour la phase suivante. Mais là aussi, il a fallu mettre les nerfs des supporters à rude épreuve – 1:1 et une victoire seulement aux tirs au but.
L'équipe de Zinnbauer arrivera à Al-Nasr avec deux problèmes de personnel. En raison d'une disqualification, l'arrière droit Bandar Darwish ne pourra pas participer au match, et en raison d'une blessure, il est fort probable que le défenseur central Abdullah Al-Hafeet ne joue pas vendredi - il a été remplacé lors de la première mi-temps du match de coupe plus tôt dans la semaine.
Faits sur Al Nasr contre Al Wahda
- Al-Nasr est invaincu depuis 15 matchs de championnat consécutifs (11 victoires, 4 nuls)
- Al-Nasr n'a remporté qu'un seul de ses quatre derniers matchs à domicile en championnat saoudien (les trois autres se sont soldés par un match nul 1-1)
- Al-Wehda a encaissé 15 buts lors de ses quatre derniers matchs de championnat à l'extérieur, dont six ont été marqués par Al-Nasr à la fin de la saison dernière
Commentaire 0