Plusieurs générations de fans d'arts martiaux mixtes connaissent un combattant tel que Gegard Mousasi. Il a commencé à battre les gens professionnellement dans l'octogone il y a 20 ans et parvient toujours à rester au plus haut niveau. Comme c'est souvent le cas, les espoirs vétérans sont à la recherche de leurs têtes, et au Bellator 282, le Dreamcatcher affrontera le gars invaincu, Johnny Ablin.

Gegard Mousasi contre Johnny Eblen
C'est le septième combat sous la bannière de la promotion pour la perspective montante, et il a déjà l'opportunité de combattre une telle légende pour la ceinture. Que verrons-nous le 25 juin ? Une autre déclasse effectuée par Musashi, ou un nouveau champion poids moyen ? Regardons cette confrontation au microscope et découvrons le vainqueur probable.
L'UFC est de retour au Texas pour un autre événement explosif. La carte UFC sur ESPN 37 mettra en vedette un combat important pour les fans de la CEI, avec la participation de Damir Ismagulov, tombé amoureux du public, et du puncheur suédo-géorgien Guram Kutateladze. Pour ce dernier, ce ne sera que le deuxième combat sous la bannière de la ligue majeure, mais il est prêt à se déclarer vainqueur face à un adversaire célèbre.

Damir Ismagulov vs Guram Kutateladze
Les deux combattants préfèrent se battre en position debout, ce qui promet au public une mise à mort intéressante d'attaquants de grande classe. Quels talents s'avéreront les meilleurs : un Damir expérimenté, ou un Guram chargé, prêt à tout pour rentrer dans les classements ? Il est temps de se pencher sur cette question, d'identifier l'athlète susceptible d'être le vainqueur ce soir.

Sondage

Vote