En 2014, deux participantes à l'émission de téléréalité The Ultimate Fighter, Rose Namajunas et Carla Esparza, ont atteint la finale, où elles ont eu l'opportunité de concourir pour la place de la première femme championne poids paille de l'histoire de l'UFC. Ce soir-là, le facteur décisif dans le duel a été la lutte de Carla, qui a soumis le Bandit avec un étranglement arrière nu et a inscrit son nom dans l'histoire de la promotion.

Rose Namajunas vs Carla Esparza
Après 7 ans, ces filles ont eu l'opportunité d'avoir une revanche et, en regardant le chemin qu'elles ont parcouru, il ne fait aucun doute que les deux ont grandi, à la fois techniquement et mentalement. Le public attend une toute nouvelle confrontation, où chaque participant aura ses propres atouts. Comment se déroulera le co-événement principal de l'UFC 274 et qui sentira le poids de la ceinture de champion sur sa taille le 8 mai - nous essaierons de répondre à cette question intrigante dans nos prévisions.
L'ancien champion des poids lourds légers de l'UFC, Jan Blachowicz, a longtemps terrifié ses pairs avec son "pouvoir polonais". Cependant, les générations de combattants changent, et maintenant de plus en plus de jeunes talents entrent au sommet, et Alexander Rakich est certainement l'un d'entre eux. Déjà le 15 mai, ce gars devra partager l'octogone de promotion avec l'adversaire le plus expérimenté afin de prouver son appartenance à l'élite de la division.

Jan Blachowicz vs Aleksandar Rakic
La direction de l'UFC leur a donné l'honneur de diriger le tournoi ESPN 36, il y a donc beaucoup de responsabilité sur les athlètes. La question séculaire, qu'est-ce qui est le mieux : l'expérience ou la jeunesse ? Il faudra y répondre non seulement par les athlètes eux-mêmes, mais aussi par nous, car la rencontre s'annonce tendue, compétitive et, sans aucun doute, l'une des plus brillantes de l'événement prévu.

Sondage

Vote