CSKA Moscou contre Bayern. Les « hommes de l'armée » arrêteront-ils la foulée victorieuse de l'adversaire ?

Le tirage au sort régulier de l'Euroligue approche à grands pas de l'équateur, la lutte pour chacune des huit places en séries éliminatoires devient de plus en plus féroce. Le CSKA est étonnamment faible durant la saison, il n'est qu'en neuvième position au classement. Le « CSKA » connaît de sérieux problèmes de jeu, qui se sont manifestés assez fortement lors du voyage en Espagne.

Le Bayern a remporté deux matchs d'affilée et a presque égalisé le nombre de victoires et de défaites. L'équipe d'Allemagne est réputée pour sa discipline et son organisation.

Le 25 novembre, les rivaux s'affronteront à la Megasport Arena de Moscou.

Nos prévisions et analyses d'experts sur le CSKA Moscou vs Bayern

CSKA Moscou

L'équipe de Moscou a passé une période calendaire assez étrange en Euroligue. Elle a remporté deux matchs sur trois et a pu se rapprocher de la zone des séries éliminatoires, mais il n'y a tout simplement aucune satisfaction avec le match. L'entraîneur-chef du CSKA ne tient qu'à un fil de sa retraite, car l'insatisfaction des supporters ne fait qu'augmenter à chaque match.

Il est curieux que presque n'importe quel artiste puisse tirer dans l'équipe de l'armée. Mais les joueurs manquent tout simplement de stabilité. Le vieux problème des « rouges-bleus » revient, qui se manifeste en seconde période de match. Disposant d'un leadership au score écrasant, l'équipe est loin d'être toujours en mesure de mener l'affaire à la victoire. L'équipe s'appuie sur des tirs à deux points, car les tirs de derrière l'arc sont décevants.

Bayern

Le Bayern Munich a remporté deux matches consécutifs en Euroligue et est donc dans un bon état émotionnel et fonctionnel. Elle a d'abord dominé Fenerbahce à domicile (71:63), puis s'est puissamment fondue avec le Panathinaikos (81:78). Et si l'on prend en compte le dernier combat du championnat national d'Allemagne, dans lequel l'équipe a patiné à travers Göttingen - 80:66, alors nous pouvons conclure que le microclimat est presque parfait à la fois sur le site et au-delà.

Le rôle de leader a été assumé par Hilliard, pour qui la prochaine réunion sera d'une importance fondamentale. Il a joué dans "l'armée", mais a été contraint de quitter le club en raison du mécontentement de la direction. Et maintenant, le basketteur va essayer de prouver à tout le monde qu'il a vraiment pu profiter au club moscovite.

CSKA Moscou contre Bayern

Histoire de l'affrontement

Les rivaux ont déjà réussi à se croiser 11 fois au sol dans un duel en tête-à-tête. Il est à noter que l'avantage évident du côté du CSKA est de 10 victoires. Mais en même temps, c'était le dernier combat qui restait encore avec la Bavière. Les rivaux se sont rencontrés le 29 janvier 2021 à la Megasport Arena de Moscou. Et les invités ont envoyé la victoire tant attendue sur les "hommes de l'armée" dans leur tirelire. Ils se sont révélés plus forts que l'adversaire avec un score de 69:66, et Baldwin est devenu le meilleur basketteur de la rencontre. Sur le compte personnel du légionnaire américain, il y a eu 22 points marqués, deux rebonds et une passe décisive.

Prédiction des totaux du jeu

Le CSKA reprend progressivement ses esprits et semble assez puissant. Le rôle le plus important est joué par le fait que les artistes de la réserve la plus proche ont commencé à prendre le jeu et à être utiles. Les dirigeants qui se remettaient des dégâts commencent progressivement à prendre de l'ampleur. Par conséquent, à chaque nouveau combat, l'équipe gagnera certainement en confiance en elle. Le Bayern a remporté deux matchs d'affilée, mais les adversaires n'étaient pas si puissants. Et maintenant, nous devons passer par un test sérieux, en plus, pour avoir un duel sur la route. Et selon cet indicateur, le club allemand s'est franchement affaissé, ce qui pourrait jouer un rôle décisif cette fois aussi. Nous prédisons que le CSKA remportera une victoire convaincante avec un handicap de (-6,5) points. Installez l' 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0