Zénith contre Olympiacos. Le club grec va-t-il continuer à grimper au sommet ?

L'Euroligue s'apprête à passer le premier tiers du tableau régulier, et les participants commencent à être plus attentifs au score et au suivi de la position au classement. Zenith n'est pas encore particulièrement stable, mais il envoie toujours des victoires à sa tirelire. Il essaie de rester confiant afin de lever toutes les questions sur la possibilité de se qualifier pour les séries éliminatoires plus tôt que prévu. De plus, le club s'attend à monter plus haut afin d'avoir de bonnes chances pour le Final Four.

L'Olympiacos était un peu coincé en début de saison et n'inspirait pas une confiance écrasante. Mais au fil du temps, il a commencé à traverser les rivaux littéralement comme une patinoire, prenant de l'ampleur. Et maintenant, l'équipe est un vrai prétendant à la victoire en saison régulière.

Le 12 novembre, les rivaux s'affronteront sur le parquet de la Sibur Arena à Saint-Pétersbourg

Nos prédictions et analyses d'experts sur Zenith vs Olympiacos

Zenith

Chaque saison en Euroligue, Zenith devient un rival de plus en plus dangereux, ce qui ne fait que s'additionner. Par conséquent, l'équipe a maintenant obtenu la septième position au classement et se sent à l'aise. Deux rencontres consécutives se sont soldées par des victoires extrêmement convaincantes. Le club de Saint-Pétersbourg s'est littéralement moqué du Pays basque (83:54) sur son propre parquet. Le combat a clairement démontré que l'équipe a un potentiel défensif fantastique. Et puis est venue la victoire sur le club turc Anadolu Efes, qui n'a fait que confirmer les affirmations sérieuses. L'équipe s'est avérée plus forte avec un score de 90:79, perplexe le rival. Il semble curieux qu'il n'y ait pas un seul artiste russe dans les cinq de départ, l'enjeu principal est sur les légionnaires.

Olympiacos

En tenant compte à la fois de l'Euroligue et du championnat national, l'Olympiacos a remporté cinq matches d'affilée. Dans le cadre du tournoi principal des clubs du Vieux Monde, le tournant s'est produit après la défaite du CSKA. L'équipe s'est réunie et a commencé à démontrer un niveau complètement différent de discipline et d'organisation. Et le résultat ne s'est pas fait attendre. Le club grec a successivement éliminé Alba (87:83), Fenerbahce (67:65) et Monaco (86:65). L'équipe a clairement démontré qu'elle est excellente pour agir dans des situations stressantes. Au moment clé de chaque duel, les combinaisons se vérifient à tel point qu'il est presque impossible d'empêcher leur réussite. Dorsey a assumé le rôle de leader et a fait un excellent travail avec elle à chaque match.

Zénith contre Olympiacos

Histoire de l'affrontement

Les rivaux se sont déjà croisés cinq fois - quatre fois en Euroligue et une fois en match amical. Tout d'abord, deux réunions sont allées à la tirelire du Zénith et, dans l'un des matchs, l'équipe a brisé la résistance de l'adversaire en prolongation. Et les trois autres matchs sont restés avec l'Olympiacos, qui a clairement pris l'initiative. Le dernier combat a eu lieu en septembre 2021. Et la victoire a été remportée à juste titre par le club grec - 88:65.

Prédiction des totaux du jeu

Zenit après deux victoires consécutives semble confiant, continue d'ajouter et de progresser. L'équipe de Saint-Pétersbourg a déjà prouvé à tout le monde qu'elle peut se battre absolument calmement avec n'importe quel adversaire. Les genoux des basketteurs ne tremblent plus à la vue d'un adversaire aussi redoutable et dangereux. En même temps, l'Olympiacos, même sur la route, est capable de se livrer beaucoup de problèmes. L'équipe a enfin réuni une équipe pleine d'entrain, qui est tout à fait capable de concourir pour le prix principal de la compétition. Mais vous devez comprendre qu'il est incroyablement difficile de maintenir la stabilité pendant longtemps. Nous prédisons que les adversaires atteindront définitivement le total de 148 points. Installez l' 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0